Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les «back rooms....»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:55

Qu'est-ce que ça signifient tous ces vidéos sur youtube sur les back room ?

Les «back rooms....» Backroomsvr 

Ce sont de grand couloirs de pièces jaunes, comme des édifices à bureaux désaffectés, avec du tapis, il n'y a pas de mobiliers, et parfois on rencontre une entité dangereuse dont il faut se sauver. 

Je me demande d'où ça provient, c'était à la base un jeux vidéo ?  

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:18

Oui c'est un jeux video qui date de 2019 et c'est un labyrinthe fait pour te rende fou d'apres ce que j'ai vu, c'est un jeux gratuit.

Y'en a tu du monde fou sur la terre

Les «back rooms....» 616435-premiere-mouture-belles-histoires-mettait

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:29

Ha bien, je commençais à me demander si ça n'existait pas pour vrai.

Certains en ont localisé sur Google Earth. 

Les «back rooms....» 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:48

Il y a surement une gang de fou qui en ont construit  Les «back rooms....» 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:54

Je vais te dire, je ne pensais pas que la vie deviendrait si compliquée avec le temps. 

assome

J'aimerais retourner en 1970. 

cool
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:59

En 1970 un loyer coutait $80.00 par mois et un sac d'épicerie coutait $12.00 bien plein, on avait pas de technologie et on était bien, de nos jours tout le monde se bitch sur les media sociaux les jeune se font intimider et se tire une balle dans la tête, d'autre se font poignardé a coup de couteaux a l'école en plein jours.

Montréal est rendu une ville ou ca tire du fusil a tout les jours, je les entendait le soir cet été quand j'avais les fenêtre ouverte, ce n'est pas rassurant.

On est rendu avec des char a batterie, quel monde de fou  drv

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:06

Je regarde parfois en ligne le Montréal Matin, des années 60, les annonces sont drôles, avec $ 100, tu pouvais faire pas mal de chose.

Aujourd'hui, tu mets de l'essence, et tu achètes deux ou trois articles à l'épicerie, et tu as dépassé ce montant.


Dernière édition par m.mustang le Dim 2 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:55

Tu peut etre sur que quand je vais lever les pattes et que si Dieu existre et qu'il me demande si je veut revenir encore sur terre la réponse sera


You can go to hell and that's the bottom line cause stone cold said so

Les «back rooms....» Stone-cold-steve-austin-vince-mc-mahon

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:20

Les «back rooms....» 3378322951....Dieu existe, mais faudrais connaître sont adresse avant tout  Les «back rooms....» 936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:53

GP246 a écrit:
Tu peut etre sur que quand je vais lever les pattes et que si Dieu existre et qu'il me demande si je veut revenir encore sur terre la réponse sera

You can go to hell and that's the bottom line cause stone cold said so [...]


Moi non plus, je ne voudrais pas recommencer, mais est-ce que l'on aura le choix ?

On renaîtra peut-être en Chine, dans les années 2050-2060 ! 

dontknow 

Pas sûr que ça me tenterais. 

Les «back rooms....» 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:10

J'ai écouter et regarder un tas d'émission la dessus et c'est chacun ses croyances on dirait et ca va avec a religion qu'il nous a été enseigner, mais prend une personne qui a vécu toute sa vie sans religion et qui a aucune idée ce qu'est un Dieu ou une force supérieur ou quoi que soit après la mort, cette personne voit les gens mourir et se dit que son tour viendra et que tout s'arrête la.

Pourquoi imaginer toute sorte de chose et de croire en quelque chose qui n'arrivera jamais.

Imaginer vous que vous êtes obliger de revenir a toute les fois et que au bout de 300 ans la planète est plus habitable on fait quoi  Les «back rooms....» 3378322951

Vous aller me dire qu'on va renaitre ailleurs sur une autre planète habitable......jusqu'a date on en a pas trouver une seul parmi les milliards de milliard de planète possible....pas une seul.

Va falloir que je m'équipé avec des appareil pour détecter les fantômes et leur poser des questions comme, après la mort on travaille tu encore, on paye tu encore des impôts pi on fait comment pour laver notre linge, il y a pas de laveuse sécheuse au ciel et qui fournit l'essence pour toute nos voiture de rêve que nous aurons, ca va prendre des concessionnaire de pièce pour les réparer

Vous voyez bien que ca pas de sens, c'est une histoire qui vous a été raconté pour nous réconforter parce que les gens refuse d'admettre que tout s'arrête a notre mort.

La mort est un état irréversible, après 6 minutes d'arrêt complet du cerveau celui ci est et sera toujours a l'arrêt total et final.

Un jour la mort vous regardera dans les yeux et vous dira...... c'est l'heure !

Les «back rooms....» 9bef10ac05715c83af8af6fa50b62c5e5347c26a

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:19

On ne sait pas si la vie continue, certains y croient et ils y trouvent un réconfort, mais il n'y a rien pour le prouver, si on ne croit pas aux religions.

Pour ma part, je suis un peu comme toi, je me dis qu'une fois c'est correct, on a compris, pas besoin de recommencer à zéro, avec les études, et le boulot. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:42

Si tu pense que je vais recommencer ma maternelle toi   Direct a taverne des dieux

Les «back rooms....» 42724896

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les «back rooms....» Empty
MessageSujet: Re: Les «back rooms....»   Les «back rooms....» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les «back rooms....»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diecast De Lorean Back to the Futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Science et Mystères-
Sauter vers: