Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La CAQ est réélue majoritaire....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:37

La CAQ a gagné son pari et revient au pouvoir encore plus forte qu'en 2018. 

La CAQ est réélue majoritaire.... Legault-brais-caq-soiree-electorale

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1921809/elections-quebec-2022-resultats-gouvernement-victoire-coalition-avenir-quebec-caq

Angry boese

Les libéraux, les Solidaires, le P.Q. et les conservateurs, formeront les oppositions.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:51

J,ai déja hâte a mon chèque  Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:22

Ca va être une déduction d'impôt..pouet pouet pouet pas de cheque. La CAQ est réélue majoritaire.... 2608205159

Par contre si tu doit pas d'impôt et que tu a été un gentil garçon La CAQ est réélue majoritaire.... 399768798

Tout ceux qui ont fait des retour sur Amazon sont exclue La CAQ est réélue majoritaire.... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:01

Les libéraux ont perdu environ 400,000 votes en comparaison à l'élection de 2018.

C'est beaucoup. 

La CAQ est réélue majoritaire.... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:54

GP246 a écrit:
Ca va être une déduction d'impôt..pouet pouet pouet pas de cheque. La CAQ est réélue majoritaire.... 2608205159

Par contre si tu doit pas d'impôt et que tu a été un gentil garçon La CAQ est réélue majoritaire.... 399768798

Tout ceux qui ont fait des retour sur Amazon sont exclue La CAQ est réélue majoritaire.... 4144415248


Heille, je suis un bon garçons, je suis pas exclue  La CAQ est réélue majoritaire.... 526667270...

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:39

Non trop tannant pas de cheque.....! La CAQ est réélue majoritaire.... 526667270

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:41

En passant j'ai faite une blague a ma femme ce matin en lui disant que Paul St Pierre Plamondon avait été élu premier ministre mais ce que je ne savait pas c'est qu'il est rentré dans mon compté.

Je sait pas si ma femme pense qu'il est encore premier ministre La CAQ est réélue majoritaire.... 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:42

Je devrais en avoir un, ça tombe bien, avec l'automne, les pneus, et tout. 

La CAQ est réélue majoritaire.... 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:57

Il ne donnera rien avant Noel ou aux alentour de.... mais encore la je pense que ca va être encore un crédit d'impôt parce que va fonctionner avec ton salaire, les plus pauvre vont avoir 600.00 et les plus riche vont recevoir 400.00 et la classe moyenne 500.00.

C'est sur qu'avec 20 000 par année tu est riche...tu va avoir 400.00....Québec pays de farce et attrape  La CAQ est réélue majoritaire.... 3378322951

Moi je ne compte pas la dessus quand j'ai le gout de dépenser je dépense mais pas plus que je peut payer comme ca j'ai pas de dette eek-1e6fb

Mais au fond je suis le genre a y penser 100 fois avant de dépenser 1 dollar c'st comme ca qu'on devient riche

La CAQ est réélue majoritaire.... Seraphin-1

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:00

En effet, vaut mieux couper dans les dépenses autant que l'on peut. 

Mais toi, tu n'es pas à la retraite encore, alors tu peux te gâter. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:15

Ohhh pas tant que ca, on prépare notre retraite avec plein d'épargne parce que je compte pas sur le Provincial et fédérale pour vivre, on cotisse au max a tout les ans dans tout ce qu'on peut.

Je fait très attention pareil, j'ai toujours mon Lunch a tout les jour et mon café dans mon thermos et je dépense pas un sous de la semaine a part pour mettre $40.00 d'essence, le reste je donne ma paye a ma femme qui investie dans des magasin de bonbons La CAQ est réélue majoritaire.... 3378322951.

On fait très attention a nos dépense pareil et des fois on se paye des petite folie.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

Commence à préparer tes plans pour la retraite, en dehors de l'argent, il faut avoir des activités, ou des choses à faire.

Sinon, ça peut être long, regarder par la fenêtre toute la journée en parlant tout seul. 

La CAQ est réélue majoritaire.... 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:36

J'ai des voitures en masse a nettoyer et des milliers de films a regarder, quoi que la c'est pas pire j'écoute systématiquement tout ce qui sort au cinéma je ne prend pas de retard.

Tout va dépendre de ce que nous ferons a notre retraite et je prie le bon dieu pour avoir un poêle a bois tu ne peut pas savoir comment ca me manque, ce n'est pas la même chaleur du tout c'est une chaleur sec et ca sent tellement bon.

On va essayer de reste quand même près de Montréal je ne veut pas aller dans le nord il y a trop de bebite ca pas de sens a 4.00PM le soir tu doit tout fermer et renter chez toi et baisser les store les moustiques t'attaque dans les vitre et ose pas sortir dehors tu vient de signer ton arrêt de mort.

Non on aimerais quelques part entre Repentigny et l'Assomption, il y a encore des loyer avec foyer ou des maison pas cher en location et même une maison mobile ferait mon bonheur en autant qu'on a un foyer.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:40

Tu devrais te trouver un autre intérêt, quelque chose que tu pourrais aimer. 

À toi de voir, mais ça aide à passer les journées, une job c'est pas toujours drôle, mais ça l'avantage de nous occuper. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:18

C'est sur que je vais faire autre chose , m'acheter un petit bateau et aller a la pêche ca j'aimerais ca.

Tu a des modèle de bateau que personne ne veulent acheter parce que ce sont des bateau de pèche et non de promenade, ils ont des petit moteur et ne vont pas très vite mais c'est souvent tres pas cher c'est surprenant.

La CAQ est réélue majoritaire.... K-Eingewassert

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CAQ est réélue majoritaire.... Empty
MessageSujet: Re: La CAQ est réélue majoritaire....   La CAQ est réélue majoritaire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CAQ est réélue majoritaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: