Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est la fête de Mme Sigourney Weaver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... Empty
MessageSujet: C'est la fête de Mme Sigourney Weaver...   C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:07

C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... Th?id=OIP

Cette actrice à fêter ses 73 ans, le 8 octobre dernier. 
C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... 275142347

Cette dame parle un français très correct, et profite d'une belle fortune évaluée à 60 millions U.S. 

Voici son gâteau d'anniversaire : 

C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... Xeno-cake 

Les xénomorphes auront changé sa vie, d'actrice débutante en 1979, avec le film Alien, elle est devenue une grande vedette.

C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... 4025541357 C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... 4025541357 C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... 4025541357
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête de Mme Sigourney Weaver...   C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:14

Je n'avait pas vu le message, bonne fête en retard comme on dit, c'est le plus beau gâteau que j'ai jamais vu, je vais essayer d'en trouver un pour ma nièce que j'ai traumatiser avec ce film quand elle était petite, on la gardait et elle voulait pas aller se coucher, je lui ai mit un beau petit film avant d'aller faire son dodo.

Alien était le film parfait C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... 2608205159 Elle a fait des cauchemards pendant 2 semaine et j'e n'ai entendu parler pendant les 30 dernières années C'est la fête de Mme Sigourney Weaver... 1560744201
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête de Mme Sigourney Weaver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete du travail
» Porsche a fêté ses 75 ans et on y était!
» Bonne Fête Plein-Gaz
» Volkswagen fête les 50 ans de la Golf
» Volkswagen Jetta 2024 : un 40e anniversaire qui se fête pour la GLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: