Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Futur nouveau vehicule de .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:50

mon beau père, eh bien oui a 75 ans il décide de changer encore de véhicule mais la il me jette par terre.

Que croyez vous qu'il est en train de magasiner cette fois....du jamais vue mais comme on dit il y a pas d'âge pour faire les fou.






















Un Pick-up Hyundai heee haaaaaa!

Futur nouveau vehicule de ..... 2022_hyundai_santa-cruz_crew-cab-pickup_limited_fq_oem_1_815

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1322
Date d'inscription : 26/09/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:30

Bin, je suis sur que lorsque tu auras 75 Gp, tu va aussi avoir ton pick-up  Futur nouveau vehicule de ..... 456809944

J'es-père qu'il sera pas déçu  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:23

Il est superbe, je l'ai vu chez le concessionnaire. 

Angry boese

Sauf que c'est un modèle qui doit dépasser les $ 40,000, sinon $ 50,000, avec tout l'équipement. 

Futur nouveau vehicule de ..... 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

Il laisse surement son Tucson en échange, je dit Tucson mais je ne suis même pas sur si c'est ca qu'il a c'est peut-être un Santa Fe je ne me souviens plus du tout tout ce que je me rappelle c'est que je doit crinquer mon jack de 3 tonne au boute pour arriver a le soulever pour enlever les roue. Futur nouveau vehicule de ..... 2608205159

Heil j'ai vraiment un blanc de mémoire je commence a être vieux Futur nouveau vehicule de ..... 936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:41

C'est vrai qu'il a l'air a changé souvent, tu finis par perdre le compte.

Il n'a pas besoin d'une boite arrière, c'est juste pour le look ?

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
Roadstorm




Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:52

Ça me fait penser un peu au concept de Subaru, lorsque le constructeur a lancé la Baja. C'était en 2002. Vous vous en rappelez peut-être ? Quoiqu'il en soit, cette camionnette n'est pas restée offerte bien longtemps, sur le marché.

Ceci dit, je pense que la formule de Hyundai a plus de chances de prendre, comme on dit. C'est vrai que ce n'est pas vraiment donné, mais le format me semble bien intéressant. Pour la plupart des besoins, je pense que ça pourrait bien répondre à bon nombre de consommateurs.

J'ai hâte d'en connaître davantage sur ce produit. J'entends par là le comportement routier, les performances mécanique et consommation moyenne. Bref, le rendement général sur la route.

Maintenant, est-ce que le rapport qualité-prix y sera ? Est-ce que l'intérêt sera au rendez-vous auprès des acheteurs potentiels ?

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:47

Bienvenue Roadstorm, ca me fait plaisir que tu soit revenue parmi nous on et en attente de Rick981 qui est supposer revenir lui aussi.

Pour le Baja oui ca lui ressemble sauf pour le prix du Hyundai ca aucun sens ca frôle les 50 000, mon beau père est aller se faire faire un prix et c'était ca, il  laisser faire. Futur nouveau vehicule de ..... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:51

Et c'est pas terminer à $ 50,000, ajoute les frais de transports, les taxes, l'antirouille, le démarreur à distance, et un kit de pneus d'hver.

C'est pas long que ça monte à $ 60,000, ou pas loin de ce montant. 

Reste à faire le plein. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau vehicule de ..... Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau vehicule de .....   Futur nouveau vehicule de ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau vehicule de .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur VUS de Ferrari se dévoile accidentellement
» Diecast De Lorean Back to the Futur...
» BMW XM : un futur VUS de 740 chevaux exclusif à la division M
» Un premier aperçu du futur Ram 1500 électrique
» Concept BMW Turbo : retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: