Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réparation de mon portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Réparation de mon portable Empty
MessageSujet: Réparation de mon portable   Réparation de mon portable Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:25

Ca faisait un bout que mon petit portable ne fonctionnait plus, les piles ne se rechargait plus et j'ai decider d'ouvrir le bloc de pile pour voir quel etait le probleme.

J'ai regarder sur You tube pour savoir comment ouvrir le bloc de pile etj'ai reusit a l'ouvrir avecun tournevis plat , rien de trop compliquer et j'ai sortie toutes les piles.

Elles sont relier entre elle avec des soudures et une des soudures avait lacher et le contact ne se faisait plus. Je l'ai resouder et refermer le bloc de piles et j'ai brancher mon portable et ......tab...magie mes piles se recharge, ca marche, j'ai ramener mon portable a la vie Réparation de mon portable 4025541357 Réparation de mon portable 4043508485


Je l'aime beaucoup ce portable il est solide eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Réparation de mon portable Empty
MessageSujet: Re: Réparation de mon portable   Réparation de mon portable Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:28

C'est bon, tu te débrouilles toujours pour réparer ce qui ne fonctionne plus.  eek-1e6fb

Est-ce que tu ordi de bureau va toujours bien ?

On dirait que ça se vend moins de nos jours, la plupart préfèrent les laptops.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Réparation de mon portable Empty
MessageSujet: Re: Réparation de mon portable   Réparation de mon portable Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:06

Quand ont a les initial GP ou PG, ont répare quasiment toute  Angry boese...Bravo Chef.

Oui, les laptop se vendent bien pour du Gaming, mais les ordinateur de bureau sont beaucoup plus performant, car ont peut les modifier comme ont veut, a cause surtout de la place énorme qu'il y a dans le boitier.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Réparation de mon portable Empty
MessageSujet: Re: Réparation de mon portable   Réparation de mon portable Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:24

Oui mon ordi de bureau que je me suis monter fonctionne a merveille, c'est une bête de puissance, je n'en revient toujours pas comment tu peut faire du multitâche simultanément sans que rien ralentisse.

Tu peut graver des films en copiant des fichiers et les transférer ailleurs, lire tes courriels aller sur le net bref tout ce que tu peut faire ne bogue jamais et ralentie jamais.

Mon ami de l'Acadie était venu faire un petit tour chez moi et il l'a essayer et il en revenait pas comment ca répondait rapidement. eek-1e6fb

C'est un bon investissement et elle va rester la pour un méchant boute de temps, a moins d'un changement majeur ca devrait être ma dernière.

Pour les portables j'en ai un de réparer et fonctionnel a 100% et j'en ai un autre avec des piles qui tienne plus trop trop la charge, je vais lui changer toute les piles j'e n'ai des neuves en réserve  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation de mon portable Empty
MessageSujet: Re: Réparation de mon portable   Réparation de mon portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation de mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: