Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prix de l'essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Prix de l'essence Empty
MessageSujet: Prix de l'essence   Prix de l'essence Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:14

Les pays de l'Opep vont réduire leur production pour faire augmenter les prix encore une fois et si vous ajouter le congé de Pâques et la belle saison qui arrive ne soyez pas surprit de voir le prix de l'essence atteindre les 2 dollars le litre d'ici peu.

La hausse se fera en 2 étapes soit des demain pour le congé de Pâques et graduellement dans les semaines a venir et je suis pas mal sur que d'ici la fin du mois le prix sera rendu a $2.00/L

Par contre cette hausse semble être temporaire selon les prévisions, c'est juste un boom d'argent comme on dit il y a d'autre producteur de pétrole qui vont augmenter leur production pour compenser les prix et refaire diminuer le prix final a la pompe.


Tout ca pour dire que l'essence sera cher toute l'été comme a toute les fois Prix de l'essence 3378322951

Ca va motiver les gens a acheter des véhicules électrique.......mais ca ne sera pas mon cas Prix de l'essence 526667270


Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Prix de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence   Prix de l'essence Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:59

Si ça continu ainsi, je vais devoir vidé mes vieux pot de sirop de maïs et rouler a l'éthanol  Boisson

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Prix de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence   Prix de l'essence Icon_minitimeMer 5 Avr - 4:28

Moi non plus, je n'irai pas loin cet été. 

Avec l'essence à $ 2.00 le litre, ça va limiter les déplacements de bien du monde. 

Prix de l'essence 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Prix de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence   Prix de l'essence Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:38

Ce n'est pas compliquer chaque fois qu'il y a un congé le prix monte et la la belle saison arrive et le prix va frôler le $2.00 comme l'année passé a la même date, souvenez vous l'été dernier l'essence était a $2.00.

Si la tendance se maintient ca va être comme ca chaque été a moins d'acheter un vus électrique a $70 000 la on ferait des économies Prix de l'essence 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence   Prix de l'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des assurances....
» 10 véhicules qui suivent la hausse des prix
» 1969 Pontiac Grand Prix
» Toyota GR 86 2022 : voici ses prix
» Grand Prix Montréal 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: