Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite nouveauté informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Petite nouveauté informatique Empty
MessageSujet: Petite nouveauté informatique   Petite nouveauté informatique Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:59

Je me suis acheter une tablette de 10.1 Pouce Android c'est pas pire du tout moi qui pensait que ca serait lent et bien non ca roule bien, tu a un Quadcore la dessus c'est quand même pas pire.

Ca vient avec un clavier et étui et des écouteurs

Petite nouveauté informatique 3d1e9006-fa82-4dee-a3f8-fe3f7cc43a59_3.681d2abfa3a30b8e2273aaa34482ea0e


Je vais configurer le tout en fin de semaine c'est un petit cadeau pour ma femme, elle voulait une tablette pour lire des livre ou regarder un film, aller sur le net et prendre ses courriels et sans que ca soit un gros portable a trainer, la pile dure quand même 10 heures, c'est bien et je pense qu'elle sera contente.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Petite nouveauté informatique Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté informatique   Petite nouveauté informatique Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:52

J'en ai une dont je ne me sert plus, il faut dire qu'elle n'avait pas de clavier, ça me fatiguait à l'utilisation, mais il faut bien connaître cet appareil, ça doit être bon, parce que certains n'utilisent que ça. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Petite nouveauté informatique Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté informatique   Petite nouveauté informatique Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:45

C'est bien, ma femme aussi a eu un petit cadeau de ce côté, mais par-conte c'est une tablette HUAWEI MediaPad T5....dotée d'un écran incurvé de 10,1 pouces 1080p (1920 x 1200... eek-1e6fb
.Petite nouveauté informatique 41upzOxoy3L._AC_
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Petite nouveauté informatique Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté informatique   Petite nouveauté informatique Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:48

Ecoute moi ma femme voulait une tablette pour lire des livres en pdf ca va faire la job et moi je voulait de quoi qui faisait du 0-200 en 3 secondes et elle ma donner une balance  Petite nouveauté informatique 936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Petite nouveauté informatique Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté informatique   Petite nouveauté informatique Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:39

J'ai enfin finit de configurer la tablette, c'est du sport apprendre la technologie 20 ans en retard sur tout le monde mais j'y suis arriver en 2 jours, j'ai apprit comment Android fonctionnait c'est du Linux c'est pas trop compliquer.

Il me resterait a créer un dossier pour augmenter la mémoire vive, ca s'appelle un Swap file et avec ca je pourrait prendre de la mémoire sur une carte  micro SD et la diriger vers la mémoire de la tablette et je pourrait passé de 1g de mémoire a 4 en un clin d'œil.......mais je vais faire beaucoup de recherche pour pas fucker la tablette pour rien.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Petite nouveauté informatique Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté informatique   Petite nouveauté informatique Icon_minitimeLun 17 Avr - 5:01

exclaim-1618......Tu manipule cela comme un pro, moi je m'y perd bien souvent  Petite nouveauté informatique 3371460235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouveauté informatique Empty
MessageSujet: Re: Petite nouveauté informatique   Petite nouveauté informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouveauté informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté informatique CES 2023
» Kia Rio 2022: la meilleure petite voiture ?
» Cadillac Seville 1975-79 : une «petite» révolution !
» Une auto comme celle de Ti-Mé de La Petite Vie vendue plus de 56 000 $
» Acura ZDX Type S 2024 : déjà une petite victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: