Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore des travaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Encore des travaux Empty
MessageSujet: Encore des travaux   Encore des travaux Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:31

Je suis monté chez ma mère pour la fête des mères et pas aussitôt arrivé v'la tu pas que els travaux commence, ca prit comme 30 secondes et j'était en suer totale et la je lui ai dit c'est finit j'arrête toute sinon je m'en retourne chez moi...... Encore des travaux 3079004030 la face lui a changer un peu.

Je lui ai dit que je ne venait plus chez eux pour faire des ostie travaux mon cœur suis plus et je ne suis plus en forme du tout depuis un boute, ca me prend pas grand chose et je me met a transpirer et a dégouter sans arrêt mais tant que tu claque pas une crise de cœur a terre ca comprend rien.

J'ai pogner les tournevis et crisser ca da s le coffre a outils et je lui ai dit je suis venu pour la fête des mères pour pour peter au frette ca va faire les travaux, c'est rendu bien fatiguant tout ca et je suis pas mal tanner de toujours passer en arrière d'elle parce qui il a des travaux a plus finir sur cette maison.

C'est rendu un projet a long terme, ca plus de sens ca finit plus et moi j'en ai ma claque, je doit aller voir un médecin bientôt parce que j'ai comme 90 ans ahh je dirait même 102 ans je ne suis plus capable de faire d'effort physique je suis essoufflé comme une vache des que je commence de quoi et je finit tout mouillé comme une éponge.

J'espère quel a compris le message cette fois, sinon je vais y aller juste a Noel prochain.

En plus elle c'est acheter un autre chien, un espèces de caniche royale et il est pas dresser du tout il saute sur le monde te grafigne déchire ton linge c'est pas reposant, tu est obligé e le mètre dans une cage le temps que tu mange sinon il saute partout, il est déjà grand et ca juste 4 mois, ca pas d'allure, je le tenait en laisse et j'avait de la misère, c'est déjà une vache et il a 4 mois, c't'un chien fou c'est déplaisant.

Le pire il y a eu un raton laveur qui c'est faite une maison dans son hangar en arrière et il y avait minimum6 pouce de marde a grandeur du plancher, il a passé l'hiver la, il y a de la marde a grandeur, il va falloir probablement démolir ca ce hangar la sinon il va revenir l'hiver prochain.

Que de plaisir Encore des travaux 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Encore des travaux Empty
MessageSujet: Re: Encore des travaux   Encore des travaux Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:54

Elle ne pourra plus demeurer là encore longtemps à mon avis. 

Tu as fais ta part, mais on prend tous de l'âge.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Encore des travaux Empty
MessageSujet: Re: Encore des travaux   Encore des travaux Icon_minitimeDim 14 Mai - 7:54

Hey boboy... Encore des travaux 3513246587...ça pas d'allure, tu fait bien de lui mentionner que c'est terminer, sinon ça continuerais toujours et toujours.

Ta plus 20 ans comme ont dit, c'est pas drôle, elle profite de la vie a sa manière, mais c'est toi qui ramasse les vidanges  Encore des travaux 936073918.

Ont aime nos parent, mais faut pas être la juste pour des services, faut respirer par le nez et profité agréablement des choses.

Il est important a une certaine âge de respecté sont corps et ces capacité, sinon les bobo viennent rapidement et les guérison sont très lente parfois.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Encore des travaux Empty
MessageSujet: Re: Encore des travaux   Encore des travaux Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:17

Le problème est que a chaque fois que je monte la il y a une liste a faire mais c'est comme un rouleaux de papier sans fin et il y a des choses d'écrite déjà au fur et a mesure que tu le déroule et ca fini jamais.

Ma mère fait rien autour de la maison elle est jamais la elle est toujours sortie a tout les jours et quand elle arrive elle fait plus rien.

C'Est bien beau une maison mais si tu l'entretien pas ne serais ce le gros minimum bien tu va toujours en avoir des travaux et tu ne voit pas la fin.

Des que tu met le pied en dehors de ton auto elle t'attend et la ca commence faut faire ci faut faire ca et ca part dans tout les sens il faut vider les 2 hangar a toute ls fois, il y a pas une une fois dans ma vie que je n'ai pas eu de travaux a faire en mettant les pieds la et j'ai beau lui dire et redire que je ne veut plus en faire , la fois d'après ca recommence encore.

Le prochain coup je me déguise avant d'y aller.. assome

Encore des travaux Credit-mutuel-quiproquo-1

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des travaux Empty
MessageSujet: Re: Encore des travaux   Encore des travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon du véhicule électrique de Montréal 2024 aura lieu malgré les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: