Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des problèmes de fourmis....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:49

Depuis que la chaleur revient, je vois des fourmis charpentières, plutôt costaudes, un peu partout dans la maison. 

J'ai contacté un exterminateur aujourd'hui, parce que les arrosages avec les produits du Rona, ne fonctionnent pas tellement. 

Il viendront demain, ça devrait régler le problème j'espère. 

Voilà une dépense plate ! 

assome
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:21

Tu peut les éloigné avec de la poudre bébé johnson en attendant, sinon, peut tu me dire quel est le prix que tu devra payé?

Ont utilise la compagnie Insecta pour nos immeuble, elle est excellente, et des tarif très compétitif... Angry boese

J'espère qu'ils ont sont entrée a plusieurs endroit, car ça va être le party chez toi, l'exterminateur dois posé un filtre liquide a l'extérieur sur les mur de la maison, ensuite tu auras droit a des pièges intérieur.

Les endroit propice sont les contour des fenêtres bien souvent...surveille le cadrage des fenêtre intérieur, si tu peut en décollé un, s'ils se sont installer la, tu devrais en apercevoir immédiatement.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:14

C'est assez cher, il m'a demandé $ 275 pour une seule application extérieure, avec un produit qui n'est disponible qu'aux exterminateurs. 

Si j'ai encore des problèmes, dans quelques semaines, il faudra un traitement complet à $ 1,200. 

J'espère m'en sortir avec le traitement de base, quitte à mettre des produits de chez Rona à l'intérieur, pour compléter. 

Ces grosses fourmis de 3/4 de pouce sont plutôt dégoutantes, on aime pas en avoir chez soi. 

Heureusement, je n'en vois pas tellement. 

J'ai fait affaire avec cet exterminateur, qui est recommandé par le CAA  : 

http://www.rmbextermination.ca/index
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:08

Informe toi auprès de Insecta...438-498-4353, elle s'appelle Pamela, elle nous connait très bien, et dit lui que c'est Denis de novacycle a saint hyacinthe qui te réfaire...elle est la moins cher et très efficace, elle fait un travail exceptionnelle, tu sera pas décu... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:13

Merci du lien, mais j'ai pris un rendez-vous hier.

Il ne passeront pas aujourd'hui cependant, vu la pluie. 

J'espère bien que ça règlera le problème. 

Des problèmes de fourmis.... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:25

Ok, mais tu a le droit de refusé, car tu as trouvé moins cher ailleurs  Angry boese

Fait juste t'informé pour le prix  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:54

Moi je peut te le faire pour $2.29 avec un mélange maison 50/50 eau + le produit magique

Des problèmes de fourmis.... Shopping?q=tbn:ANd9GcSX9rVIQ1MDeffNrPTPZnac0tOdxx0uNt7JVd--E8zJl5IMwBH6qYu9i-wXRd3psZxHgRF2LQsNYSwuNUzju2MhtB6hTN-L7Q&usqp=CAY

Il y a pas un insecte qui résiste a ca ca fait plusieurs fois que je te le dit......$2.29 et c'est fini les bibites en tout genre, tu fit le tour de la maison tu en met a la base des châssis et porte et merci bonsoir les araignée déteste ca les fourmis aussi, la seule chose a respecter est que tu doit poser ca en surveillant la météo pour avoir au minimum de 3 jours sans pluie parce que ton mélange va se dissoudre si il pleut.

Moi je fait le tour des porte et fenetre une fois au debut d la saison et je ne voit aucune bibite venir chez moi......elles vont chez mon voisin Des problèmes de fourmis.... 4144415248 Des problèmes de fourmis.... 4144415248 Des problèmes de fourmis.... 4144415248 Des problèmes de fourmis.... 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:59

Heille la Française ou Parisienne  Des problèmes de fourmis.... 456809944 ton produit fonctionne, mais a court terme  Des problèmes de fourmis.... 526667270... le best est de bouché les trous avec le produit des Exterminateur, et ça fonctionne a merveille  eek-1e6fb .. et si tu veut mon avis, même avec de la poudre bébé ça fonctionne a merveille a l'intérieur  Des problèmes de fourmis.... 627827916
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:47

C'est ca que j'ai expliquer tu doit vaporiser le dehors en étant sur d'avoir au moins 3 belle journée sans pluie sinon ca va diluer.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:54

Je le sait pourquoi tu a des fourmis tu les occupe pas assez, pose leur un attraction et elles vont être occuper toute la journée.

Des problèmes de fourmis.... 97bd79d6a571956fe88fccc9ce44f3f7

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:00

L'exterminateur est passé ce matin, je pensais qu'il allait mettre 1 litre ou deux de produits, mais non, il avait un boyau d'arrosage, il a mit de produit partout sur la maison. 

Les fourmis qui résisteront sont des dures, j'ai 3 mois de garantie, alors s'il en reste en août, je ferai peut-être arrosé encore. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:12

Ma mere a des grosse fourmis de 1 pouce de long des grosse heavy duty un peut comme sur cette photo

Des problèmes de fourmis.... Fm4

Ce sont des monstre de fourmis, c'est pareil avec les araignées, il y en a dans le sous-sol et quand elle parte a courir pour se cacher le sable leve dans les air ca court mon homme et ca fait peur, c'est comme des araignée poilu tout noir mais format king size.

Des problèmes de fourmis.... 210723053846433121

Depuis que j'ai vu cela dans la cave c'est fini je ne vais plus la ca spin quand ca détale et la terre lève comme un 440 au plancher.....fini fini fini je ne met plus les pied la Des problèmes de fourmis.... 3399886664

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:36

Ce sont des fourmis charpentières, ça peut faire beaucoup de dommages à une maison. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:08

Les fourmis charpentière font de méchant dégât, tu les vois pas tant que tu a pas ouvert un contour de fenêtre  Des problèmes de fourmis.... 3399886664.

L'exterminateur dois absolument colmaté les mur extérieur avec un produit scellant, genre un vernis qui bouche les tout petit trou et qui deviens glissent, ainsi l'eau ne s'infiltre pas dans la brique, et empêche la formation moisissure dans les murs, et bouche en même temps les petit endroit d'où les fourmis pourrais s'infiltré.

Ensuite il dois absolument allé vérifié tout les fenêtre intérieur et extérieur...et mettre sois une poudre ou un liquide pour tué les fourmis.

Le but de tout cela, est d'empêché les fourmis d'entrée de l'extérieur et les tué de l'intérieur....donc prise en sandwich.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:57

Il faudrait faire refaire le caulking, mes fenêtres ont environ 12 ans, ça finit par perdre de l'adhérence ce produit.

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:28

Si tu refait ton caulking, alors vérifie comme il faut, si tu vois un bois noir tout au font,  c'est probablement malmené par les fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:01

Etrangement ce ne sont pas des fourmis charpentière qu'elle a dans son coin, les fourmis sont juste grosse, dans le nord les insecte on un coté préhistorique, tout est gros, les maringouins, les mouche les fourmis et le pire c'est quand la saison des petites mouche noire commence.

Tu ne peut pas sortir dehors 1 seconde , des vrai vampires ils t'attende a la porte, bizzzzzzzzzzzzzzzz pi ca lâche pas de la journée, ca te te tourne autour des oreilles bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et pendant que tu en tue une ou 2 tu t'es fait piquer par 15 autres en même temp.

Si vous arrivez a trouver ce produits ca peut faire l'affaire mais vous aller en mettre une couple dans la journée et c'est du 95% laver les main après, il m'en reste un fond dans ma bouteille

Des problèmes de fourmis.... Xmpsh11ioh931

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes de fourmis.... Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de fourmis....   Des problèmes de fourmis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes de fourmis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'un câble corrodé - Toyota RAV-4 Hybride
» Problèmes de peinture chez Honda : l’indemnisation est approuvée
» Tesla rappelle près de 500 000 Model 3 et S pour de graves problèmes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: