Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Chine lance son propre système d'exploitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:10

La Chine cherche à réduire sa dépendance aux technologies étrangères et tout particulièrement américaines. C'est le cas pour les composants électroniques, mais cette doctrine s'applique aussi au logiciel : le pays vient en effet de dévoiler son propre système d'exploitation !


Mr Gp, avez vous essayez ce système d'exploitation Chinois dictateur... La Chine lance son propre système d'exploitation 3399886664


Moi je l'ai télécharger et graver sur une clé avec rufus....j'ai redémarrer et été seulement sur la clé, c,est sois en anglais ou chinois, je peut te dire que juste sur la clé c'est pas top dutout, ça fige ou bien ça prend du temps a déplacé la souris sur un élément....j'ose même pas l'installer, car j'ai peur de me faire pirater a l'os  La Chine lance son propre système d'exploitation 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:14

Donne moi le lien je vais télécharger ca mais je l'installe toujours dans une machine virtuelle avec VMware quand tu quitte VmWare sa laisse  0 traces dans ta machine comme ca tu a pas a t'inquiéter.

Sur un clé usb le mieux que tu peut avoir c'est une clé de type C, les 2.0 ou usb 3.0 ca vaut rien pour faire ce genre de chose.

Un petit disque Sata 3 Externe va aller pas mal plus vite que une clé usb 3.0

La Chine lance son propre système d'exploitation Fd456c0cb09bbbfd92d5dd7995180e019ed122b2_square3002550_1_17f051f8-2c37-4220-bba6-b92ec61405a7_1000x
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:21

Je vient de le trouver c'est openkylin et il est sur la liste de Distrowatch en attente d'évaluation , ce n'est pas le premier qu'il essaye il y en a eu d'autre avant, si tu prend Deepin c'est chinois ca aussi et ca fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:44

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:09

Ca doit être basé sur Ubuntu Kylin et Deepin 2 système linux chinois. Je vais le télécharger et l'essayer en Virtuel et je t'en redonne des nouvelles.

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:38

J'ai réussie a l'installer en anglais après 60 millions de tentatives, c'est du linux dans sa plus simple expression tu fera pas grand chose avec ca et ce qui me surprend ils ont mit Google Chrome eux qui sont anti Microsoft et anti google parce que la Chine est diriger par une main de fer communisme.

J'ai explorer le logiciel et c'est dans l'ensemble bien fait il y a quelques petit bug mais c'est la version 1.0 et on s'.entend que tu part d'un logiciel faite pour des Chinois et les traduction anglaise ne sont pas toute a 100% terminer.

L'essentiel y est tu peut lire des video de la musique tu peut graver aller sur le web lire tes courriels en autant que ce que tu veut installer soit en linux tu devrait être capable d'ajouter des logiciels.

Vite comme ca il me fait penser a Zorin

La Chine lance son propre système d'exploitation Openkylin-1-0-imagen-contenido-1-blog-desdelinux-1024x577.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:01

Bravo, moi j'ai pas réessayé, oka ou...mais comme tu dit, c'est nouveau et pas grand chose avoir avec le type Chinois, donc je vais passé mon tour.  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:04

Tu connait tu ca virtualbox, tu peut installer plein de système d'exploitation en virtuel et sa laisse aucune trace nul part, des que tu ferme VirtualBox ou VMware il y a plus rien dans ta machine, moi j'utilise 
VMware mais Virtualbox est gratuit, tu test tes système linux ou autres avec ca en toute sécurité.

Tu a le choix de l'installer officiellement dans une machine virtuelle ou juste l'installer pour utilisation une fois en test, fini le fuckage du boot de Windows après tes machine sont la et tu peut en ouvrir plusieurs en même temps pour faire des comparaisons. eek-1e6fb

La Chine lance son propre système d'exploitation Virtualbox-main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chine lance son propre système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: La Chine lance son propre système d'exploitation   La Chine lance son propre système d'exploitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine lance son propre système d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit en Chine
» Goodyear teste son propre pneu sans air sur une Tesla Model 3
» La Chine construirait un ordinateur quantique
» Gros système de son...
» Système de son haut de gamme sur Marketplace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: