Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point estival!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:19

Ce matin je suis aller faire mon changement d'huile avec le filtre a l'huile $57.00 et a mon retour j'ai lavé ma voiture pour la décrasser de tout ce que j'ai reçu hier durant la tempête de pluie et de merde volante provenant des arbres.

J'ai nettoyer l'intérieur et changer le filtre d'habitacle ensuite j'ai changer mon filtre a air du moteur et j'ai poser 4 bougies neuve.

Il me reste a passer la machine a tapis et faire mon polissage  la machine et ensuite une belle cire.

Disons que la moitié est faite, depuis 7.00AM que je suis la dessus, le reste va aller a Mercredi prochain il va faire beau. 

En tout cas avec ce que j'ai fait aujourd'hui mon auto tourne comme une neuve. eek-1e6fb

Le plus long est a faire, polir et cirer dans la même journée ca c'est rock and roll......on vieillit ca commence a paraitre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:31

Demain je vais a l'exposition de Chambly il fera super beau il y aura une belle ambiance et ca fait une belle sortie pour les vacances, ma voiture est prête le GPS a été mis a jour tout est prêt pour demain le Kodak est pret, ForumautoSMA sera sur place pour vous rapporter de belle photos!  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:38

Bon aujourd'hui c'est au tour de la voiture de ma femme a recevoir une petite mise au point, il me restera a laver et polir mais ca devrait aller a demain, aujourd'hui je m'occupe des bougies et filtres et l'intérieur. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:17

J'ai eu delà misère a retirer les bougies sur le moteur de ma femme qui a été changer, Hyundai a même pas poser des bougies neuves et ca devait être les bougies d'origine, c'était rouiller et saisie la, j'ai gosser longtemps pour les sortir, c'est ca quand on pose des bougie Irridium ca dure plus longtemps mais après 5 ans que tu a pas changer ca c'est jammé ben raide dans le moteur.

C'est pour cela que je change mes bougies a tout  les ans, je met un coche moins cher mais je reste pas prit pour défaire ca au garage.

J'ai changer le filtre a air du moteur, lui aussi était sale et celui de l'habitacle, ensuite j'ai nettoyer l'intérieur c'était du pour un petit rafraichissement.

J'ai toujours mes 2 singes a pédale qui me surveille tout le temps de l'autre coté de la rue et qui font semblant de faire quelques chose dehors juste pour écornifler ce que tu fait et comme je nettoyait l'intérieur ils se décide de faire la même chose d'où pourquoi je les appelle les singes a pédale ils font toujours la même choses que ce que tu fait, si je lave ma voiture ils vont laver leur voiture.

Ca pas prit 2 minutes que le petit vieux s'étirait le coup pour voir ce que je faisait mais il c'est mit a pleuvoir et ils sont fait en chocolat ca rentre en courant dans la maison parce qu'il pleut 3 gouttes, des vraie maudite mémères. Mise au point estival! 3378322951

Le soir les 2 petit vieux sorte sur leur balcon qui donne sur la rue et ca watch de tout les bord juste pour savoir les potins et la sa se raconte des histoires, l'autre jours j ai vu le gars en face qui reparait son auto d'après moi elle était brisé bla bla bla....non épais je changeait juste mes bougies assome Mise au point estival! 3378322951

Tout les soirs es 2 pépère sortent et se raconte des niaiseries et rentre après 5 minutes, un vrai spectacle et moi je suis dans mon salon et je leur crie que le bonhomme 7 Heure ca passer  Mise au point estival! 4144415248

Ostie que j'ai pas hâte d'être rendu vieux, je suis déjà malcomode imagine a 70 ans m'a vouloir tué tout le monde cussing

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:05

Moi aussi, je suis moins sociable en vieillissant, et je ne l'ai jamais vraiment été. 

Entouka, ce qui compte c'est remis l'auto de ta femme en condition  eek-1e6fb

Avec une bonne cire, elle sera comme une neuve. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:53

Il me reste ca a faire, passer la machine a tapis avant l'hiver et faire la le polissage et la cire, ensuite a 'automne ca sera un petit tune up rapide genre poser les pneus d'hiver et changer les essuis glace et se préparer pour l'hiver sortir les balais et poser les tapis et attendre la neige  Mise au point estival! 349365948 Enfin plus d'odeur de BBQ, moi je suis heureux a -20 degré j'ai moins chaud Mise au point estival! 2934699719
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:32

J'ai oublier, ca va lui prendre un flush pour l'antigel et refaire le plein avec du neuf, on ne sait pas si Hyundai la fait ou pas, ils ont pas l'ai a avoir fait grand chose a part poser le moteur. Au moins il fonctionne bien sans trouble eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point estival! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point estival!   Mise au point estival! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point estival!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaris Slingshot : du plaisir estival avec une roue en moins
» Nissan et ses boîtes à variation continue : faisons le point
» Toyota Supra manuelle : Toyota Canada fait le point sur les rumeurs
» Nouvelle mise a jour Ubuntu
» La BMW i4 reçoit une mise à jour pour 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: