Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Utilisez vous Spotify ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Utilisez vous Spotify ? Empty
MessageSujet: Utilisez vous Spotify ?   Utilisez vous Spotify ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:41

Spotify est un service d'ecoute de musique en streaming dans la version gratuite, un compte doit être créer avec une adresse email et on peut avoir une version payante aussi mais bon, le but est d'écouter de la nouvelle musique.

Je suis tomber sur un nouveau groupe de musique récent qui date de 2017 et qui sont pas mal bon, ca sonne un peu comme AC DC c'est rock un peu et comme on dit ca du poil....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Utilisez vous Spotify ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous Spotify ?   Utilisez vous Spotify ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:49

C'est bien  eek-1e6fb

Je n'ai pas spotify, mais je suis abonné à Amazon Prime. 

Sauf, que je n'ai pas été voir ce que ça donne, je pense qu'il y a un service de musique, et aussi un poste de télé.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Utilisez vous Spotify ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous Spotify ?   Utilisez vous Spotify ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:27

Je connais, mais jamais essayé....je suis plutôt du style qui écoute la musique depuis que je suis né, mais pas vraiment celle d'aujourd'hui....et je vais chercher seulement ce que je connais depuis très longtemps, mais il m'arrive quand même d'écouté les plus récent, mais très limité.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Utilisez vous Spotify ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous Spotify ?   Utilisez vous Spotify ? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:31

Oui il existe Amazon Music et c'est comme Spotify ou un autre service de musique en ligne. Tu peut aussi avoir Sirius XM via ton Pc, tu doit t'abonner pas contre et c'est assez cher par année, ca tourne autour de $250.00 pour la base mais tu a un paquet de poste tout regrouper par style musicale, si tu veut écouter du Rock tu a plusieurs poste de Rock dont un qui s'appelle Ozzy Boneyard !

Utilisez vous Spotify ? 2Q==

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisez vous Spotify ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez vous Spotify ?   Utilisez vous Spotify ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisez vous Spotify ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous des… Dodge Aspen et Plymouth Volaré ?
» Vous souvenez-vous des… Chrysler 1979-1981 ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?
» Vous souvenez-vous des… Pontiac Solstice et Saturn Sky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: