Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VEILLE D'ORAGES VIOLENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Empty
MessageSujet: VEILLE D'ORAGES VIOLENTS   VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:51

Les conditions sont propices à la formation d'orages violents pouvant produire des rafales fortes, de la grêle de grosse taille et de la pluie forte cet après-midi et tôt ce soir.

N'oubliez pas que les orages violents peuvent produire des tornades.

La foudre tue et blesse des Canadiens chaque année. N'oubliez pas : quand le tonnerre gronde, rentrez vite à l'intérieur!

Une veille d'orages violents est émise lorsque les conditions atmosphériques sont propices à la formation d'orages qui pourraient s'accompagner d'au moins un des éléments suivants : grosse grêle, vents destructeurs ou pluies torrentielles.



Ca s'en vient, fermé vos cinéma maison  VEILLE D'ORAGES VIOLENTS 3399886664


VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Captur46

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Empty
MessageSujet: Re: VEILLE D'ORAGES VIOLENTS   VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:13

Oui, ça t'a coûté cher la dernière fois ! 

Quel été décevant.

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Empty
MessageSujet: Re: VEILLE D'ORAGES VIOLENTS   VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:16

C'est maintenant l'heure de tout fermé les orages sont a nos porte, Laval devrait être frapper en premier, PAn va aller fermer sa tv et son ordi a $3000.00 ca faudrait pas que ca pete..... VEILLE D'ORAGES VIOLENTS 3018637898

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Empty
MessageSujet: Re: VEILLE D'ORAGES VIOLENTS   VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:25

Il est plus dans le coin de ta soeur, dans l'ouest de l'île, où ça parle anglais. 

Je serais bien surpris qu'il est un ordi de $ 3,000, il aime trop la qualité pour s'en contenter. 

VEILLE D'ORAGES VIOLENTS 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Empty
MessageSujet: Re: VEILLE D'ORAGES VIOLENTS   VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:35

3000.00 c'est ce que mes pièces ont couté et j'avait déjà 3 disques dur avant de l'acheter. Un ordi comme le miens va te couter 4000 sur le marché mais tu en trouveras jamais c'est du sur mesure. C'est sur que c'est un domaine la aussi ou tu peut dépenser des fortunes pour des petits détails insignifiant et la technologie change a tout les ans.

Revenons sur les orages d'hier, avez-vous reçu beaucoup de pluie? moi oui a la tonne ca laver tout ce qui était sale partout j'ai rarement vue ca, on a eu un peu de tonnerre mais pas tant que ca mais de la pluie ca tombait a torrent et fort avec les vent en plus un vrai déluge.

Au moment ou ca s'emblait arrêter je me pointe dans la porte du salon pour l'ouvrir et patlaowww en éclair en pleine face dans la rue juste a coté....le bon dieu m'en veut ou quoi.

On a eu un gros orage dans l'été et ca ma couté un cinéma maison a cause d'un éclair et la un autre éclair a une rue en fac tab..... lâchez moi  VEILLE D'ORAGES VIOLENTS 3018637898

Moi ce que j'aime dans les orages c'est quand tu l'entend venir de très loin et que tu entend un genre de roulement dans le son du tonnerre, tu sait que ca va cogner fort, c'est le genre d'orage que tu peut entendre dans le nord la ou c'est un peu plus frais ou quand les orages descende du Nord vers le sud oh la la tu sait que ca va être une grosse mais c'est tellement rare.

Le patern météo fait que le temps mauvais suit le mémé corridor a peu près tout le temps, le chasseurs d'orage on pas besoins de faire des milliers de kilomètre au Québec pour tomber sur des orages installer vous n'importe ou dans la région de Joliette en montant jusqu'à Louiseville vous aller tomber pile a tout les coup eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Empty
MessageSujet: Re: VEILLE D'ORAGES VIOLENTS   VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:04

Oui, nous avons eu un bon orage à Laval, mais ça duré peut-être 10-15 minutes. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Empty
MessageSujet: Re: VEILLE D'ORAGES VIOLENTS   VEILLE D'ORAGES VIOLENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEILLE D'ORAGES VIOLENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: