Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une maison à vendre qui passe au feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Une maison à vendre qui passe au feu... Empty
MessageSujet: Une maison à vendre qui passe au feu...   Une maison à vendre qui passe au feu... Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:49

J'ai vu ça en prenant ma marche : 

https://courrierlaval.com/gros-incendie-feu-maison-residentielle-duvernay-laval/

Imaginez, ça casse les plans du vendeur, il devra la faire refaire, et négocier avec l'assureur. 

Elle était encore annoncée :

Une maison à vendre qui passe au feu... 23251420_1

https://www.realtor.ca/immobilier/25807406/1320-boul-dauteuil-laval-duvernay-val-des-arbres
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Une maison à vendre qui passe au feu... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à vendre qui passe au feu...   Une maison à vendre qui passe au feu... Icon_minitimeLun 18 Sep - 6:21

C'est plate pas mal ca, j'ai deja passer au feu et tout perdu quand j'avais 25 ans et je peu vous dire une chose, vous devez jeter tout meme ce qui n'a pas été bruler parce que ca sent toujours et l'odeur ne part jamais, des qu'il fait chaud et humide l'odeur revient.

Les objets que vous allez sauver vont toujours sentir sans arrêt.

A 25 ans je suis lever un matin comme tout les jours je suis partie travailler et pouf 30 minute plus tard il ne restait plus rien, la cause a été un feu électrique.

C'est dur d'arriver sur place et te rendre compte que tes premières 25 année de ta vie sont partie en fumé et que tout ce qu'il te reste est le linge que tu a sur le dos, tu a même plus une brosse a dent, tout est partie en fumé et tu t'en rappelle toute ta vie.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Une maison à vendre qui passe au feu... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à vendre qui passe au feu...   Une maison à vendre qui passe au feu... Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:32

Je ne voulais pas de plonger dans ces mauvais souvenirs.

C'est juste que ça me semblait assez inusité de voir une maison à vendre, passer au feu partiellement. 

Imagine les négos avec l'assureur, et le contrat donner pour la vente de l'immeuble qui sera à refaire. 

J'espère pour le vendeur qu'il pourra la remettre en état avant l'hiver, mais ça semble être un sinistre assez important. 

Une maison à vendre qui passe au feu... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Une maison à vendre qui passe au feu... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à vendre qui passe au feu...   Une maison à vendre qui passe au feu... Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:47

Sauf que comme tu dit il peut donner ca a contrat et prendre l'argent des assurances et ne pas toute la dépenser et en partager un peu avec le contracteur.....des crosseur au Québec c'est pas ca qui manque Une maison à vendre qui passe au feu... 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Une maison à vendre qui passe au feu... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à vendre qui passe au feu...   Une maison à vendre qui passe au feu... Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:02

Plus je la regarde, et plus je trouve qu'elle est plus récente que le quartier qui date des années 70.

Cette maison était presque neuve, moins de 5 ans j'imagine.

Il y a quelques choses qui ne fonctionne pas, un feu de BBQ, ça ne met pas le feu à la toiture si facilement.

Une maison à vendre qui passe au feu... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Une maison à vendre qui passe au feu... Empty
MessageSujet: Re: Une maison à vendre qui passe au feu...   Une maison à vendre qui passe au feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison à vendre qui passe au feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cinéma maison!
» A la recherche de mon prochain cinéma maison
» 10 modèles qui misent sur un nom du passé
» Le Kia Sorento passe sous le bistouri
» Ford Mach 2 concept : c’est passé proche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: