Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est impossible !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est impossible !!!!! Empty
MessageSujet: C'est impossible !!!!!   C'est impossible !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:02

La semaine dernière je n'arrêtait pas de me rappeler le nom d'un lutteur dans ma tête sachant bien qu'il était partie depuis 15 ans du monde de la lutte et je me disait ca serait terrible de le revoir un jour, la dernière fois que je l'avait vu il ressemblait a ca.

C'est impossible !!!!! 20

Et toute la semaine je répétait dans ma tête son Nom ....Snitsky Snitsky....Snitsky is back Snitsky.


Lundi soir il refait son apparition a WWE Monday night RAW  C'est impossible !!!!! 3079004030 C'est impossible !!!!! 3079004030 C'est impossible !!!!! 3079004030 C'est impossible !!!!! 3079004030 C'est impossible !!!!! 3079004030 C'est impossible !!!!! 3079004030 impossible ca faisait 15 ans qu'il était partie. C'est sur qu'il a changer un peu il a 56 ans comme moi et il s'entraine comme moi


C'est impossible !!!!! B120731f5202700a4d3f6b82097b661adb525f5er1-1960-1960v2_hq

Mais moi je m'entraine a lutter contre le sommeil C'est impossible !!!!! 2608205159

Mais c'est incroyable pareil, si c'est comme caque ca marche je vais répéter un mot toute la semaine prochaine....Aston Martin Aston Martin Aston Martin, mais j'en revient pas pareil pourquoi j'ai répéter son nom tout la semaine et pouf magie il est la.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est impossible !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible !!!!!   C'est impossible !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:51

C'est comme ça.....tu trouvera la réponse lorsque tu trouvera le ti vlimeux qui joue dans ta tête  C'est impossible !!!!! 456809944

Y a des jours comme cela, moi aussi ça m'arrive d'avoir de quoi en tête et paff, ça apparaît pas longtemps après...y a probablement une dimension qui flotte au dessus de nous et qu'ont s'en rend pas compte... C'est impossible !!!!! 936073918...tu vois la, je me gratte la tête, et dans pas long je suis sur que je vais voir un poux apparaître   C'est impossible !!!!! 627827916
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est impossible !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible !!!!!   C'est impossible !!!!! Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:31

Revenir dans le monde de la lutte après autant d'années, ça montre qu'il doit y avoir moins de relève, et qu'ils appellent d'anciens lutteurs pour relancer l'intérêt.

Physiquement, c'est un gros défi, parce que tu peux faire des chutes à 20-30 ans sans problèmes, mais à 55 ans, ça fait plus mal. 

C'est impossible !!!!! 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est impossible !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible !!!!!   C'est impossible !!!!! Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:05

Je ne sait pas c'est quoi la tendance mais depuis que la WWE a été vendu on voit des anciens faire des retours comme pour faire un dernier adieu d'autre qui prenne leur retraite ou qui parte ailleurs pour lutter.

Au début Vince Machaon demandait 9 milliard pour vendre la compagnie mais Dana White a du allonger 25 milliard en fin de compte pour l'avoir, les haut placer de la UFC ont été tellement frustré de cette dépense qu'ils ont foutu White a la porte.

Depuis la pandémie ca allait pas bien nul part et même a la WWE ca été une passe difficile pour beaucoup il y a eu beaucoup de lutteur qui en ont profiter pour partir faire autre chose.

Les blessures sont de plus en plus nombreuse parce que les spectateurs en demande de plus en plus et plusieurs lutteur important sont sur la liste des blessés et ne reviendront pas avant presque un an, ca prend des remplaçant durant ce temps la pour maintenir la foule captive et tu doit en donner pour leur argent sinon ils ne reviendront plus payer pour voir un spectacle plate.

Les Américains ont besoins de leur héro hebdomadaire et c'est un vraie téléroman la lutte tu ne doit pas sauter une semaine si tu ne veut pas rater les dernier potin rumeur.

Les scripteurs prépare les story entre lutteurs des mois d'avance et si un des 2 se blesse il faut recommencer avec un autre, il faut remonter une autre histoire qui mènera a un combat.

C'est toute une organisation la lutte ca demande des mois de préparation pour un seul spectacle et le seul but et de faire monter les cote d'écoute.

La petite apparition de Snitsky cette semaine a fait le buz partout sur la planète pas juste ici, ca ouvre la porte plusieurs autre retour.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est impossible !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est impossible !!!!!   C'est impossible !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est impossible !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: