Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a des jours comme ca ou on se sent.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:19

complètement a plat Il y a des jours comme ca ou on se sent....... 2608205159

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... What-happens-if-you-drive-on-a-flat-tire


Il y a des jours comme ca ou on se sent....... EnL_news_blog_23C17_33HsKTodLa

J'ai pogné une belle visse quand je me suis stationner hier et ce matin mon pneus était a plat.

Sort le jack va chercher un tire dans le locker gonfle le pneus un peu parce que le jack passait pas en dessous du char.....monte le cher enlève le pneus, pose le pneus de secours d'été, part avec le pneus a plat chez mo voisin et en 5 minute tout était réparer.

Reviens avec le pneus, enlève le pneus d'été, pose le pneus d'hiver sert toute el stock dans le locker.

Ca m'a permis de voir comment réparer un pneus en 30 secondes et le regonfler c'est niaiseux a faire et on devrait tous savoir comment faire.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:40

Beau travail, mais le pneu de la Mustang du vidéos me semble passablement usé. 

Je pense que j'en aurais fait mettre des neufs avoir été à la place de ChrisFix.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:27

Les Good Year Eagle, j'en avais sur ma Mustang, ce ne sont pas des pneus qui durent longtemps.

Ils en font une version 4 saisons qui semble avoir un sillon plus profond : 

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... 61+VpoA8lrL._AC_SL1000_ 

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... 51EyNOGpbHL._AC_SL1000_ 

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... 6188tsr1HyL._AC_SL1000_

Avec les pluies, vaut mieux avoir de bons pneus, même avec une voiture sportive, pour ne pas avoir d'accident l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:20

m.mustang a écrit:
Beau travail, mais le pneu de la Mustang du vidéos me semble passablement usé. 

Je pense que j'en aurais fait mettre des neufs avoir été à la place de ChrisFix.

Angry boese

Ah comme ca quand tu pogne un flat tu part acheter des pneus neuf a toute les fois  Il y a des jours comme ca ou on se sent....... 2608205159

Il l'a fait pour démontrer comment réparer un flat sur le bord de la 40 loin de tout, c'est un petit kit qui coute pas cher et qui va te sauver d'une grosse facture de towing et de garage un dimanche après midi.

Il faut savoir comment faire et idéalement il faudrait se pratiquer sur un vieux pneu question de savoir le faire rapidement le temps venu.

Je vais acheter 2 kit et les mettre dans nos 2 voitures, je me ferais plus jamais prendre avec un flat je te jure.

Mais bon c'est mon premier en 37 ans de conduite. Il y a des jours comme ca ou on se sent....... 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:02

Tient $10.97 chez Amazon

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... 81VjspSBk+L._AC_SY679_

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:39

Voici comment faire

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1316
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:32

C'est exactement la même façons d'on je procède......pi si tu fait une belle job, alors ça dur très lontemps... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:37

J'ai eu un flat au début de l'hiver et mon voisin qui répare des voitures a faite ca sur mon pneu mais a la fin je lui ai demander si il faisait fondre le surplus question de sceller le troue comme il faut et c'est ca qu'on  faite et je n'ai jamais eu de problème a date.

Les pneus coute cher et on s'arrange pour que ca dure longtemps.

Le hic dans ca c'est que au départ c'est une réparation temporaire, tu est supposer aller au garage pour faire coller une patch de l'intérieur mais vu que ca tient très longtemps personne ne le fait faire, tu peut rouler la vie de ton pneus avec ca. eek-1e6fb

Ca coute 12 dollars et tu met ca dans ta valise et ca va te sauver un towing et un garage.

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ca ou on se sent.......   Il y a des jours comme ca ou on se sent....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme ca ou on se sent.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi activesphere concept : stylé comme un coupé, fonctionnel comme une camionnette
» Poutine vit ses derniers jours en tant que Président
» BMW XM 2023 : trop c'est comme pas assez
» Une auto comme celle de Ti-Mé de La Petite Vie vendue plus de 56 000 $
» Mercedes-AMG C 43 2023 : Conduire comme Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: