Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souris Gammer/bureau format XL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:43

Avez vous des suggestions pour une bonne souris qui ferait les applications standard d'un ordinateur et qui pourrait être bonne aussi pour des jeux et il faut que ca soit d'un gros format parce que j'ai les mains de 
Frankenstein et je trouve pas de souris a ma taille.

Ca c'est une souris standard pour tout le monde
Souris Gammer/bureau format XL 100_7224

Si je met ma mains sur la souris elle disparait

Souris Gammer/bureau format XL 100_7225
Souris Gammer/bureau format XL 100_7226

J'ai regarder sur Amazon et tout le monde achète une seul sorte de souris on dirait la Logitech 502mais ca me semble encore trop petit

Souris Gammer/bureau format XL Logitech-G502-LIGHTSPEED-HeroSquare-f700b30b8417449f9d4fd7658411155f

J'en ai trouver une qui fait 6.5 pouce de long par 4 pouce de large mais elle a rien de Gammer la dessus

Souris Gammer/bureau format XL UMOUS009100_10_LSouris Gammer/bureau format XL UMOUS012400_01_L

J'ai vu celle -ci qui semble pas pire

Souris Gammer/bureau format XL Resize,m_lfit,h_800,w_800

J'ai trouver aussi chez Amazon la G6 qui semble être assez large

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:08

Moi j'ai une m650l  Logi. elle est un peu petite pour moi, mais je me suis habitué  dontknow

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:16

Regarde sur Amazon, il devrait y avoir de bons spéciaux avec le Black Friday. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:06

Amazon fait des spéciaux seulement pour les membres Prime....belle arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:18

Prime mon œil, moi je me suis inscrit a prime, tu paie 1 seul fois, après tu fait semblant d'accepté, mais tu paie jamais leur prime.

Moi j'accepte tout les article qui t'offre le prime, mais aussitôt que ta payer l'article avec ta carte, tu va dans le mode de paiement immédiatement après avoir payer et tu enlève du portefeuille ta carte et le tour est jouer, ainsi il enlève rien de sur ta carte et tu recommence avec le prochain achat et le tour est jouer. Angry boese

Vérifie quand tu fait un achat, juste avant de payer, y une option quelque fois qui s'affiche juste a côté du prix total, a l'occasion il t'offre un rabais de toute sorte de prix, des fois tu peu avoir un rabais de $5-$10-30-50, ça vaut la peine de vérifier avant de payer.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:01

Je ne court pas les spéciaux en particulier je veut juste un bonne souris confortable grosse et sans fils, moi je comprend pas le monde qui utilise des souris avec un maudit fils dans les jambes qui accroche tout partout.

J'ai regarder les souris MSI vu que je suis pas mal toute équipé avec du MSI mais c'est le même problème c'est toute des souris pour des main d'enfants.

J'en ai mal aux doigts a force des avoir tout le temps recroqueviller sur la souris.

Avant j'avais une Kensington ful size c'était pas pire mais ce n'était pas une souris pour jeu c'était une souris de bureau mais le format était bien, un matin elle est partie au ciel des souris Souris Gammer/bureau format XL 3378322951

Souris Gammer/bureau format XL 9k=

Souris Gammer/bureau format XL 26-125-155-07
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:10

Bon je vient de la trouver, une Logitech sans fil avec des lumières pleine de bouton grosse....enwoye le cave paye Souris Gammer/bureau format XL 3378322951

Souris Gammer/bureau format XL 61sLuO6LiAL._AC_SL1500_

$220.00+ taxe heil le mongol c'est une souris tu joue ta vie la dessus dans 5 ans elle va aller aux poubelles mais ca donne une idée de ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:51

Tu recherche de quoi qui a pas mal d'option, moi j'ai juste le 1/8ieme de cette souris.....pas besoins d'autant, mais si tu a trouvé ce que tu recherchais, alors chu bin content pour toi... eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:28

Ben non je mettrais jamais $220.00 sur une souris c'est juste pour montrer le style de souris, je ne joue pas a des jeux sans arrêt mais je me dit que si je décide de jouer plus souvent au moins j'aurais ce qu'il faut.

J'ai accès a tout les jeux de la terre gratuitement...a un moment donné je vais peut-être en trouver que j'aime, a date Alien c'est bon, Star trek aussi et j'aime bien Destroy all Human avec le martien Crypto il est stupide et humoristique.  eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:30

Je pensais que tu n'aimais pas les jeux vidéos.

dontknow

Pour ma part, depuis Pac Man, j'ai perdu intérêts, c'était au tour des années 1982-1983.

Souris Gammer/bureau format XL 275142347
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:47

Quand j'ai monté mon ordi j'ai tout prévue en conséquences qu'un jours je serais a la retraite rien faire et que ca me prendrait des passe temps, j'ai des tonnes de films de jeu de musique et tout ce que ca prend pour passer le temps mais je ne suis pas un vrai gammer, moi quand ca devient compliquer et qu'on perd a tout coup je tire la plug assez vite.

Tirer pour tirer du monde ca aussi je n'aime pas ca...bon ok peut être sur des zombies et des créatures mystérieuse comme Alien mais mon meilleur c'est Crytpto, c'est un martien fou mais dite lui pas que c'Est un martien il va vous répondre qu'il n'a pas la peau verte...... Souris Gammer/bureau format XL 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:26

Je pense avoir trouver de quoi de pas si pire, une Red Dragon M686 Vampire Elite

Souris Gammer/bureau format XL AWATS22081807LTZ5C2

Le format est similaire a ce que j'avais mais elle est beaucoup plus précise c'est du 16 000 DPi comparativement a la mienne qui datait de pas mal de temps avec ses 2400 DPI.

Elle se classe dans es top ten et est a un prix d'environ $55.00 et elle se compare aux grande marque tel que Logitech et Razor mais pour moins cher et question format c'est a peu près la seul qui pourrait faire mon bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:04

En tout cas il y a beaucoup d'arnaque dans les description de souris, on te vend ca en te disant que c'est du 16 000 DPI mais dans la vrai vie dépasser 4000 tu est plus capable de jouer a aucun jeu c'est trop rapide.

Ensuite l'arnaque numéro 2 le temps de réponse de la souris.....wow 1 mili seconde, c'est comme prendre une seconde la diviser en mille et elle va réagir sur la première tranche des tes milles partie de ta seconde.

Un chat a un temps de réaction de 40 ms et un être humain environ 250ms, ca va changer quoi le temps de réponse de ta souris si je ne peut pas réagir plus vite ma perdre ma game pareil Souris Gammer/bureau format XL 4144415248

Les jeune se font monter la tête avec n'importe quoi et vont pas vérifier, c'est techniquement impossible de faire la différence entre 2 souris qui ont 2 a 3 millisecondes de différence ca change rien du tout.

J'ai une petite souris bien normal de bureau et quand je la bouge elle pointe exactement la ou je veut qu'elle pointe et elle réagit a ma mains exactement au temps et a l'endroit ou je veut qu'elle soit, c'est quoi cette arnaque de millisecondes de temps de réaction.

Et en plus comme je l'ai dit un jeu reste un jeu, ca doit être amusant et non s'arracher la tête a essayer de gagner quelques choses qui est a peu près impossible de faire.

Bon c'est sur que si tu joue au jeux de Alien la tu a a peu près aucune chance de survie tu ne te rendra jamais a la fin du jeu mais c'est tellement énervant que tu continue de jouer pareil Souris Gammer/bureau format XL 4144415248

Souris Gammer/bureau format XL Ss_b0cb31b2977312de10720ddf052e0a8a74a85d6a.1920x1080

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:48

Ma souris vient d'arriver elle est grosse et belle toute illuminé c'est super cool et comme je l'avais dit a 16 000 DPi c'est impossible a manipuler la souris se déplacer 10 fois plus vite que tes yeux, je suis a 2000 dpi en ce moment et c'est confortable, a 4000 ca commence a être déjà dur a manipuler ca va trop vite.

Je l'aime bien mai elle aurait pu être plus grosse encore j'arrive a la cacher avec ma main mais c'est plus confortable.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris Gammer/bureau format XL Empty
MessageSujet: Re: Souris Gammer/bureau format XL   Souris Gammer/bureau format XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris Gammer/bureau format XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous la Toyota Crown en format VUS ?
» Safari Condo 2022 : du grand confort dans un petit format
» Ram 1500 2025: une tempête plein format grâce au moteur Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: