Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:52

Je souhaite un Joyeux Noël, à nos membres, et amis, ainsi qu'aux visiteurs qui viennent parfois lire les messages. 

Joyeux Noël !  GCJTHZ8WUAADJI_?format=jpg&name=900x900

Passez un beau congé des fêtes ! 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:48

Merci, a vous de même cher membres et visiteurs  Joyeux Noël !  4025541357

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:38

Heil heil vous m'avez oubliez......Joyeux Noel vert Joyeux Noël !  4144415248

Joyeux Noël !  60752_467909463255778_1097084191_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=be3454&_nc_ohc=5AMVoPC6oP0AX_86T_X&_nc_ht=scontent.fymq2-1

et oubliez pas après Noel c'est quoi.... c'est quoi........ les impôts Joyeux Noël !  4144415248

Joyeux Noël !

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:50

Les impots?....connais pas cette fête  Joyeux Noël !  936073918

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:54

Hier je suis aller chez ma mère et elle a un nouveau chien depuis un bout mais il est pas dresser du tout il saute partout saute sur les gens déchire le linge et je lui avait dit la semaine passé de le mètre dans sa cage le temps qu'on mange et elle ne l'a pas fait, ca prit 5 minutes que le chien m'a épuisé je dégoutait et quand j'ai chaud j'ai  pas trop de patience et son maudit chien a passer en dessous de la table la accroché et les coupe en crystal on tombé.

Avez-vous déjà vu a du crystal qui éclate il y avait de la vitre partout en milliard de morceau dans la bouffe....joyeux noel calisse, le film la sapin a des boule c'est rien a coté de ca, après ca il a sauté sur une chaise renverser plein d'affaire et la j'ai pogné les nerf et crier .... ca suffit ton calliise de chien tu le met dans sa cage et la chicane a pogné entre moi et ma mère et elle me répond que si je ne change pas de caractère que c'était la dernière fois que j'allais chez eux....heil tu me le dira pas 2 fois ca va même me faire plaisir.

Grosse babounne national le reste de la soirée et en plus on c'était dit pas de cadeau a noël on a passer l'âge et tout le monde sont arrivé avec des cadeau sauf moi.

Tu sait quand tu regarder l'horloge et que tu entend l'aiguille faire tic tac tic tac c'est long longtemps, a 9.00pm j'ai regarder ma sœur et prit mon manteau et j'ai dit bon faut que j'aille chercher ma femme au métro, je suis partie en coup de vent et décoller a fons la caisse j'en pouvait plus.

A besoins de pas m'appeler pour me demander ce que je fais au jour de l'an assome

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:00

C'est plate comme journée de Noël.  cry

Ce n'étais pas mieux de mon côté, ma soeur était chez mon frère, mais avec une grosse grippe, alors elle a été s'étendre. 

Après ça on devait regarder Reacher, sur Apple TV, mais le premier épisode était non disponible. 

Finalement, je suis retourné chez moi, voir le film de gâteau de Noël à Noovo.

Joyeux Noël !  936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:44

L'année prochaine je tombe super malade le 22 Décembre, je vais pogné la Covid 19 20 21 22 23 24 25 et la grippe la tourista la mononucléose une crise cardiaque je vais me casser les 4 membres être dans le plâtre pour 2 ans et rester chez nous, je ferme toute les lumières et les rideau du 22 Décembre au 8 Janvier je débranche mon téléphone et je barre toute les portes.

Il voulait savoir comment Grinch je pouvait être..vous avez encore rien vu

Joyeux Noël !  Giphy

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:30

C'est plate pareil, tu ne vois pas ta mère, ni ta soeur souvent. 

Le chien aurait peut-être dû rester dehors dans sa niche. 

Joyeux Noël !  936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:35

Mon dieu des chiens dans une niche, j'ai pas vu ca depuis des siècles, plus personne ne fait ca de toute façon il serait mort de froid, non le problème est qu'elle n'aurait jamais du acheter ca a son âge, le chien risque de vivre plus longtemps qu'elle.

C'est plate rendu la, les gens font comme si il vivait seul et se laisse aller pas mal et pense moins a ce genre de chose, ca dérange pas mal un chien de cette taille dans une maison mais c'est surtout que c'est un bébé il ne pense que juste a jouer.

En tout cas ca pas été le Noel le plus agréable disons surtout dans la conditions physique que je suis un rien et ma pression monte dans le tapis, je ne suis plus capable faire d'effort et j'ai pas la force de tenir tête a un chien fou qui veut jouer 85 heures par jour.

On verra bien a Paques si elle l'a encore Joyeux Noël !  3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !    Joyeux Noël !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !!!
» Joyeux Noël a tous !
» Le chanteur et acteur Paolo Noël s’est éteint à l’âge de 93 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: