Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est le retour des.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:43

Dukes of hazzard Heeeee Haaaaaa!

C'est le retour des..... P184010_i_h9_aa

J'ai trouver les 7 saisons en numérique qui viennent tout juste d'être mise en ligne en Anglais et Français mais je préfère en anglais juste pour l'accent de Rosco qui a la même voix que Goerge Bush.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: Re: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:46

C'est bien démodé de nos jours.

Tant mieux si c'est encore amusant, un peu comme Benny Hill, on peut prédire la fin de chaque épisode. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: Re: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:39

C'est entrainant on voit des vielle voiture et ca nous rappelle notre jeunesse la ou les interdictions en tout genre n'existait pas, le temps ou on ne se cassait pas la tête a savoir de quoi demain serait fait.

J'ai de la misère a croire qu'on était si bien et que maintenant tout est sur le bord de basculer.

Au moins il y a aucun mort durant les émissions, le shérif arrive même pas a attraper les Dukes et pourtant il sait ou ils habitent C'est le retour des..... 4144415248

Je ne me tanne jamais d'écouter cette série surtout avec le cinéma maison ca prend tout un autre dimension lors des poursuites.

C'est maintenant leur du Quiz

Daisy Duke a conduit 2 voitures avant d'avoir une Jeep, en voici une

C'est le retour des..... Daisy_10

Dite moi c'est quoi et quel était l'autre voiture!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: Re: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:45

Honnêtement, je ne sais pas la réponse.

En Googlant, j'ai trouvé cette photo, c'est une Road Runner jaune, mais plus vieille que celle que tu montres, c'est un modèle de 1971 ou 1972 : 

C'est le retour des..... Ujku0UufErUYJYGakkHOpMDBB5pztO38rsnwS_lCAEzrSQqjwIOPjv4LBnZmTRoddY_B_9r_w3xL9y3R-Z87yQ

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: Re: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:54

Tu tombe exactement sur le pourquoi de la 2e voiture, les frères Duke avait emprunter la voiture de daisy une Plymouthe sateiltte 1973 et ils on manquer de freins sur le bord d'un ravin et on démolit la voiture de Daisy qui était la road runner pour la scène seulement.


Daisy était pas de bonne humeur et a demander au Dukes de lui trouver une autre voiture.....Les Duke lui on offert une Road Runner 1974

C'est le retour des..... Ca4748064e165a4a826b1a1419ff3bb6

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: Re: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:59

Regarde bien l'avant, la première photo, celle ou tu vois les cousins Dukes, c'est une 71 ou une 72.

La 2e pourrait être une 73 ou 74, elles étaient semblables.

C'était les dernières vers Road Runner, qui allaient devenir des Volaré dès 1976. 

En 1975, c'était une Fury avec quelques décorations. 

Les dernières belles Road Runner, ont été produites en 1974.

cool
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: Re: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:29

Je me suis mêler dans les dates la Satellite était un 1971 et le Road runner un 74

Ca c'est la Satellite

C'est le retour des..... Dukeseps111180ax.8339

et celui la le road Runner

C'est le retour des..... Road+runner+daisy+duke

Et son dernier véhicule Jeep CJ-7 1980

C'est le retour des..... 407afa4b28d67eca62eb9c50cb8d28bd

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le retour des..... Empty
MessageSujet: Re: C'est le retour des.....   C'est le retour des..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le retour des.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du 747
» Le retour au travail
» La Kia Rio ne sera pas de retour en 2024
» Photos d’hier : les années 80, le retour !
» Volkswagen ID. Buzz : le Bus est de retour et il est 100% électrique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: