Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Splitter HDMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:21

Dernièrement j'ai passer a Helix avec Videotron et j'ai 2 téléviseur, une qui passe par le cinéma maison et l'autre pas.

La tv qui passe pas par le cinéma maison a juste une entré de câble et 3 prise de couleur rca blanc rouge et Jaune et pour que je puisse faire jouer une ou l'autre tv ca me  prend un spillter hdmi qui va partir de la nouvelle boite helix et qui va aller vers ma vielle tele et l'autre sortie vers le cinema maison pour la grosse telé....tout le monde me suit jusque la ?

Splitter HDMI 61ejR57-x9L

Ensuite a la vielle tv ca me prend un autre adapteur

Splitter HDMI HDMI-RCA-1080p-AV-3RCA-CVBs-Composite-Video-Audio-Converter-Adapter-Supports-PAL-NTSC-TV-Stick-Roku-Chromecast-Apple-TV-PC-Xbox-HDTV-DVD-Black_6505bd1a-4651-4da6-b4e9-78b0f24f336d.751707dd33caabc30966ae71cc8697dd

Bon un coup tout brancher j'ai pas rien sur mon cinéma maison et ma vielle tele a pas de son mais une image assome

Si je les prend individuellement soit brancher la sortie hdmi direct dans mon cinéma maison ca marche si je l'envoie sur la vielle télé ca marche mais avec un image bizarre parce que ma télé date de 2004.

Des que je met les 2 sortie Hdmi il y a plus rien qui marche, autrement dit le Spitter devient fou des que je branche ca sur mon cinéma maison.

Maudite cochonerie chinoise a marde, pas capable de faire des standards universelle pour que ca marche du premier coup faut tout le temps se faire pogner avec des bebelle qui marche pas a moitié et qui font pas la moitié de ce qu'il devrait faire.

Résultat je suis revenue au point de départ j'ai brancher le helix dans le cinéma maison et ca marche, c'est réellement le splitter le problème, il ne fait pas ce qu'il devrait faire il envoie pas 2 image identique  a 2 endroit diffèrent et c'est ce qu'il devait faire au départ.

J'ai pousser un peu plus mon investigation j'ai tout rebrancher mais ce coup ci je ne passe pas par le cinéma maison et la ca fonctionne, le chipset du splitter est pas compatible avec la nouvelle norme du cinema maison qui est HDCP 2.3.

La il va falloir que je retourne mon splitter et en acheter un autre qui fonctionne avec le HDCP 2.3 Splitter HDMI 794861488
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:28

Ouais, c,est pas toute les splitter qui fonctionne, j'en sais quelque chose, essaie de comprendre cela toé......y a l'adapteur, ou bien extracteur, ou bien le splitter  Splitter HDMI 4246310772...

Mon premier étais adapteur, et ça fonctionnais pas...j'ai acheter l'extracteur pi la ça fonctionne  dontknow

J'ai brancher mon vieille ampli pioneer des années 1970 sur une tv 2011, ainsi je peut écouer la tv avec le son de mon ampli pioneer   cool

Splitter HDMI 61J2hcAhHsL._AC_SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:35

Le ARC j'ai ca sur mon cinéma maison et ma TV mais j'ai réfléchit a mon affaire et temporairement jusqu'à ce qu'on change la vielle télé je pourrait envoyer les sortie du splitter direct sur les téléviseur sans passer par le cinéma maison et je pourrait poser un y sur chacune des sortie audio qui vont vers ma vielle tv et les envoyé au cinéma maison dans une entré RCA.

J'aurais l'image qui provient directement du spliter et le son qui viendrait de l'autre bidule pour la vielle tv, le seul hic est que cette vielle telé la est pas hd encore moins 720P c'est du temps des vhs donc 480Pet la je lui envoie un signal hd 1080P.

Le seul problème que ca provoque sur certain poste comme LCN ou les poste qui ont des bannières au bas la bannière se reflète dans le haut de l'image sous forme de ligne blanche, quand tu écoute un émissions normal sans bannière en bas il y a aucun problème.

Plus tard je vais acheter un autre petite tv en spécial du genre 32 pouce pour que ma femme écoute ses programmes et la brancher ma tele a partir de la borne helix sans splitter et demander a Videotron une petite boite supplémentaire pour l'autre télé. et on va avoir chacun notre télé, moi sur le cinéma maison et elle direct devant elle quand elle va manger dans le salon.

On mange tout le temps dans le salon de toute façon c'est la qui est la table de cuisine  Splitter HDMI 1560744201

Aussi je perd le signal audio 5.1 ou 7.1 en faisant ca mais de toute façon j'écoute tout mes films a partir du web donc ca passe jamais part la télé et les émission en 5.1 sont pas mal rare et ca finit tout le temps en stéréo.

En résumé ca devrait marcher jusqu'a ce que la télé de ma femme lâche elle a 20 ans mais elle refuse de mourir...pas ma femme la télé Splitter HDMI 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:56

Moi c'est toujours en stéréo, donc, tout ce qui est sunround et autre, j'ai pas besoins....vive les choses moins compliquer, entouka pour moi  cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:47

Tu manque de quoi même en 5.1 tu fait le saut parfois tu a des sons qui sortent a des moment que tu t'attend pas, des fois ca cogne a la porte dan le films et je me lève pour répondre et il y a personne Splitter HDMI 3378322951

La plus part de ce qui joue sur la télé est en stéréo mais tu a des films en 5.1 aussi mais comme je disait tout ce qui passe comme film a la télé je l'ai déjà télécharger, depuis 2019, j'ai tout vu les gros films d'Hollywood un par un en téléchargement, j'ai vu 2019 2020 2021 2022 2023 et la je suis rendu dans les 2024 a date il y en a 43 de sortie mais pas de gros hit les meilleurs films arrive en été et vers la fin de l'hiver pour les Grammy .

En tout cas je vais faire des test n fin de semaine et si je voit que ca s'endure comme ca on va vivre avec ca jusqu'à ce que je déniche une 32 pouce ou plus en spécial et la on aura une 2e boite HDMI direct pour sa tele....moi je veut pas bruler ma plasma parce que ca se remplacera plus jamais surtout pas en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:42

Je comprend, j'étais en 3D et tout le kit récent pour faire du 7.1, mais lorsque mon ampli a commencer a avoir des problème de toute sorte, je me suis décidé a ne plus prendre de place dans mon petit salon, j,ai tout vendu et acheter du 1970 pour pas cher, mais combien puissant Angry boese.

Moins de bébelle partout et beaucoup plus de place pour autre chose de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:45

Ohhhh yeah le chanceux

Splitter HDMI P9800x66
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:48

Angry boese....ça lui ressemble, mais en moins garnis, et je peut te dire que je dépasse jamais 3, a moins que je décide de monté a 4, la ça commence faire du son en TA...je l,ai tester sur 2 colonne de 120watts, quand même pas trop vieille, style Celestion r18 si je me souviens bien, a 10 juste 5 seconde  Splitter HDMI 3399886664 je me suis senti déplacé  Splitter HDMI 4144415248... j,aurais pas du, j'ai sauté les 2 bass du bas  Splitter HDMI 568011371 :kap-589:capoute fini.....la je me suis acheter 2 colonne tablette et 2 colonne de plancher...pi je respect le volume   Splitter HDMI 3805127749
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:14

Les anciens amplificateur sont très rechercher des audiophiles a cause de leur conception, il y a peu d'électronique et beaucoup de puissance, plus qu'annoncé pour etre sur que tu obtienne la puissance afficher.

Les composante sont énormes et lourde, des gros transistor et gros transformateur, c'est de la puissance brute mais ca consomme du courant en masse et ca chauffe.

Mon vieux Harmon Kardon quand je l'allumais les lumières du plafond flashait et ca ne le fait pas avec le Denon ca tire pas le jus de la même façon.

Ca joue bien a bas volume mais quand tu lève trop le son les basses diminue pour économiser la puissance électrique consommé....heill taboire je l'ai acheter pour que ca "jouse" c'est toé qui paye l'électricité, non ben enwoye le son dans le tapis Splitter HDMI 2608205159

Moi ce qui me fait le plus rire dans les cinémas ce sont les barre de son, heil viarge fait moi rire a quoi tu t'attendre d'un haut parleur de 3 pouce la Splitter HDMI 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:54

J'ai une question, lorsque je met un dvd ou bien un blu-ray dans le lecteur interne ou pas, le film est saccadé, mais si j'écoute un film sur internet, les vidéo ont pas de problème.....la je me creuse les ménège, est-ce ma carte vidéo qui capote?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:46

Bien ca dépend de bien des choses tu met un dvd dans quel lecteur de ton ordi ou quoi ? Si oui ton ordi le lit avec quoi....Windows media player. VLC ,Power DvD ? C'est peut-être juste un problème de codec qui n'est pas installé

Moi j'adore Power DVD a cause du son qui est débile on se croirait au cinéma, il y a un petit quelques chose de plus coté son qui est agréable.(Pas Gratuit) Splitter HDMI 3805127749

VLC lit a peu près n'importe quoi sans problème, gratuit en plus.

Windows Media....efface ca de ton ordi assome

Quand tu l'écoute sur le net tu veut dire en streaming si oui le lecteur est sur le site web que tu utilise donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:13

De 1- j,ai essayer certain codec, comme K-lite full...ça fonctionner seulement sur le DVD FILM...pas le BD.

Finalement j,ai télécharger DVDFab, et j,ai fait faire une copie du film pour mes dossier sur le bureau, j,ai plus de sacade......mais si j'utilise le dvd/ou BD sur le lecteur, alors c,est la marde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:18

Est-tu capable de me dire sur quel lecteur tu utilise sur celui du salon ou dans ton ordi tu spécifie pas....

Mon ordi a un lecteur externe et j'ai jamais de problèmes avec ca je comprend pas ton histoire.

Quand tu lit un film dans ton ordi soit un dvd ou bluray tu utilise quoi comme lecteur, Windows media? 

Windows media c'est un gros tas de marde qu'ils ont mit dans une brouette pas de roue, tu doit payer maintenant pour obtenir les codes pour lire des Blue ray, c'est a supprimer au plus vite et si tu prend VLC tu aura jamais de problèmes.

Quel programme lit tes DVD REPOND A MA QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:35

Splitter HDMI 3399886664.....répond a ma question, ché pas si je devrais te répondre, tu me fait peur  Splitter HDMI 456809944.

Les 2 lecteur son celle de mon ordinateur...j'ai utilisé Windows media....VLC....CDX....etc.


Après avoir télécharger codec K-lite full, j'étais capable de lire le dvd, mais pas le bluray.

La y a autre chose, je commence a avoir des petit carré noir sur mon écran... cry... genre la moitié de mon écran viens noir avec de petit carré a côté....

Splitter HDMI Pxl_2022

Je peut confirmer que j'ai ces problème depuis que j'avais acheter un nouvelle écran, mais que j'ai retourner a cause d'un problème d'affichage... dontknow...l'écran avait-elle un virus?

Mais depuis, j'ai réinstallé mon Windows 11...donc j'élimine un virus probable, de toute façon, j'ai installé Avast juste pour voir s'il y avais pas un virus, mais rien... Splitter HDMI 936073918
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:51

Ohhhhh la la la qu'est-ce que c'est ca tu a de la pixelisation dans ton écran, a tu une autre machine pour tester ton écran pour savoir si ca viens de ta machine ou de ton écran, si c'est pas ton écran ta carte video est peut-être mal régler question fréquence d'affichage.

Va falloir refaire des test avec ton ordi parce que normalement VLC lit n'importe quoi même des Bluray, Windows Media lui en arrache la dessus ,il lit pas a moitié des format et tu doit maintenant payer pour obtenir les codec, ce que tu me parle le K-Lite date du temps d'XP c'Est possible qu'il n'ai pas toute les codec.

Question mise a jours de driver a tu déjà essayer de faire tes mise a jours avec Iobit Driver Booster, moi je trouve que c'est le meilleur pour les mise a jours mais attention a l'installation lit bien toute les offres qui passe et accepte en pas une seul il devient envahissant mais si tu installe juste le Driver Bosster ca peut régler pas mal de problèmes.

Splitter HDMI Iobit-driver-booster-portable
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:46

Je suis allé sur youtube, il montre une manipulation a faire, ça coûte rien, et c'est dans notre Windows...c'est sur option internet - avancé - affichage graphique acceléré, je vais voir et donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:45

Bon, ça l'air que ça fonctionne pas non plus avec tout les ajustement, j,ai remis ma vieille carte vidéo voir ce que ça va me donner.......c'est a suivre.

Pour ton iobit booster, j,ai pas essayer encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:14

Tu va rester surprit parce que ca va mètre a jours tout tes driver et si tu a le modèle pro :siffle-5492d1:la il va mettre a jours tout ce qui est utile pour les jeux du genre C++ et compagnie bref tu va avoir une machine qui va rouler comme une bombe!

Fait bien attention en le posant parce que ca herche a poser un paquet d'autre logiciel que tu veut pas nécessairement sinon j'ai rien a dire il fait une méchante bonne job eek-1e6fb

Il y en a d'autre mais c'est le plus rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:46

J'avais utilisé Touslesdrivers....et ça pas fonctionner, hier j'ai mis ma vieille carte vidéo, et j'ai pas reçu de pixel....donc, le coupable je vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:51

C'était quoi comme carte video il me semble que tu avais du matériel pas mal récent, ca doit être garanti ?
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:11

C'étais une carte vidéo que je m'étais fait venir de chez Amazon, mais que j'ai renvoyer, car j'avais une moins cher ailleurs, c'étais une 2022....MAIS!!!!....je viens tout juste de me procuré une clé d'activation de ton Iobit booster drivers 11 pro...16.04.2024.

Je vais l,essayer et voir durant 2 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:29

Ca appartient a iobit c'est pas mon iobit  Splitter HDMI 764288996
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:03

Oui, je sais que tu veut me donné un coup pouce, mais moi c'est juste pour tester ma carte vidéo.... eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:36

Tu m tiendra au courant c'est bizarre ton histoire de pixel. Splitter HDMI 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:54

Depuis que j'ai mis Driver Iobit booster, je me croise les doigts, j'ai pas eu d'écran noir avec ces petit carré noir  Angry boese ... c'est a suivre

C'est assez fucké...j'ai fait la mise a jour des drivers sur nvidia + toutlesdrivers + WINDOWS 11....et aucun avais résolu mon problème, mais lorsque j'ai fait la mise a jours avec Drivers booster iobit, paff!!!...plus rien pour le moment  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Splitter HDMI Empty
MessageSujet: Re: Splitter HDMI   Splitter HDMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splitter HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: