Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:32

Une palette de Maisto à été vu, d'après les commentaires sur Facebook, il y en aurait dans tous les magasins : 

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Costco-diecast

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:00

Si ca été mit sur Facebook tu peut être sur et certain qu'il ne reste plus rien et déjà que ca fait quelques jours, oublie ca regarde sur Facebook il devrait être déjà en vente par les crosseur habituelle.

Ca tombe pas bien ma femme y est aller justement cette semaine au début et avant qu'elle retourne la c'est sur qu'il n'y aura plus rien.

Ils font chier d'habitude c'est au mois d'aout que ca sort, c'etait sortie partout aux Etats et nous on a les reste.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:04

Finalement, je ne me suis pas abonné au Costco, je surveillais un item en rabais, mais je l'ai eu ailleurs au même prix. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:53

Je rentre du travail et qu'est-ce que je vois......surprise

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 100_6318

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:02

Content pour toi  eek-1e6fb

C'est un des bons côtés du mariage. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

La Corvette à l'air très belle, d'après cette photo de facebook  :

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Corvette-2021-maisto 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:00

Oh que oui qu'elle est belle mais celle que j'ai le plus hâte de sortir de sa boite c'est le Bronco

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Image_c0ca8abc-b0a5-4985-bd13-8cbba1437bf4_grande

La Diablo SV a été refaite aussi, la voici en video

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:55

C'est quand même bien plaisant d'acheter plusieurs diecasts, pour moins cher qu'un seul Autoworld. 

Les Maisto donne un peu d'air frais aux collectionneurs, qui ne veulent plus payer le haut prix pour un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:37

C'est certain que ce n'est pas du Autoart mais plusieurs sont de bonne facture surtout depuis qu'ils on eu les droit sur les Ferrari et autre modèle sport.

Moi je suis très content de tout ce que j'ai acheter de modèle Maisto depuis que je vais chez Costco. J'Ai 65 belle Maisto avec des peintures impeccable contrairement a Autoworld, les intérieurs sont peut-être moins réussit que Autoworld mais a 25.00 tout inclus pour une Maisto c'est très acceptable.

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Mai31388bz2

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:02

J'ai vu celle-ci sur Facebook, mais je pense que tu en as des plus belles : 

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Dodge-charger-69-maisto

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:36

On dirait de vieux moule mise a jours mais les pneus ne corresponde pas trop, ce sont des pneus entièrement noir aucun lettrage.

Je ne l'ai jamais vu en personne mais si je retourne au Costco je regarderais, ma femme m'a dit qu'il y en avait des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:50

Et bien encore une surprise, il reste plein de diecast dans certain Costco et ma femme en a dénicher un que je n'avait pas.

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Maisto-1-18-1967-Chevrolet-Camaro-SS-396-Convertible-Alloy-Retro-Car-Model-Classic-Car-Model.jpg_Q90.jpg_

Pour $20.00 ca vaut la peine Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:25

Oui, c'est une belle Camaro, je l'ai déjà eu en vert. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:45

Elle l'a prit rouge comme sur la photo, ce n'est pas la plus raffiner c'est vraiment le vieux moule qui est refait avec les essuis glace un peu hors norme et des antennes gros comme des bat de baseball et des pneus sans lettrage, mais a $20.00 tu perd tu quelques choses.....Go achète la. eek-1e6fb

C'est rendu que depuis quelques années j'acheté que du Maisto a bas prix chez Costco et tu est sur que Nicecar ne les auras pas a ce prix la, c'est réservé a Costco.

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 100_6334

Si tu voit ca ailleurs que chez Costco c'est parce que tu fait affaire avec un bandit Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 2608205159
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:48

J'ai l'impression que Nice Car ne fera pas des «affaires d'or», dans les prochains mois. 

Avec l'inflation, les priorités ne seront pas les miniatures diecasts.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:14

Quand tu coche les 1/18 chez Nicecar tu te ramasse avec 35 pages a peu près, avant il y en avait pas loin de 60 et ca fait pas 5 ans, il y a eu une diminution dans le 1/18 au profit du 1/24.

Il reste très peu de collectionneur dans le 1/18 ca prend trop de place. Les prix augment sans cesse comme si c'était de la viande Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 3785669824

J'ai reçu le même courriel que toi a propos des prix et honnêtement ca me donne plus le gout de monter la, il ne fait plus aucune vente il n'y a plus aucun évènements spécial ca roule au plus bas comme on dit.

On va peut-être encourager local si ca continue, il y en a 2 a Montréal qui vende des Diecast.

J'ai bien peur que je vais avoir pas mal de misère a vendre mes Diecast, il y en a qui commence a avoir des chromes moins beau et je vais perdre beaucoup a cause de ca et la seul façon serait de repeinturer les pièces et ca paraitrait je suis sur.

C'est juste plate qu'il y ai autant de poussière ici si j'était plus bas dans la ville il y en aurait pas, le frère de mon voisin habite a 6 rue de chez nous et il y a aucune poussière, c'est réellement juste ici qu'i y en a et c'est une poussière noir, tu passe un linge et ton linge est noir, ce n'est pas normal et ca vient de la cimenterie.

Toute les voiture que j'ai nettoyer il y a un mois doivent être encore nettoyer ca pas de sens et c'est pour cela que je suis un peu tanné de tout ca. Les seul qui sont rester intact sont celle qui sont dans des presentoirs ou dans ma bibliothèque vitré dans le salon.

Toute les autres doivent être nettoyer sans cesse et tu doit les laver complètement a tout coup, ca fini plus.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:22

Donc même l'hiver, alors que les fenêtres sont plus souvent fermées, la poussières entre quand même dans le logement.

Tu peux bien recommencer continuellement ton ménage dans ces conditions. 

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 4246310772
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:28

J'ai 3 purificateurs dans la maison et 1 est dans ma chambre et je passe mon temps a changer les filtres et ils sont noir comme du charbon quand je les jette.

Meme dans ma voiture qui est dans la rue, elle est pleine de poussière et je roule les fenêtre fermé avec le bouton de recirculation fermé, l'air ne rentre pas de l'extérieur et pourtant il y en a partout.

L'été quand je lave ma voiture et ce n'est pas de menterie que je te conte, une heure apes l'avoir laver je peut écrire mon nom sur l'auto avec mon doigt, je capotait de voir mon voisin laver sont auto a tout les jours, je comprend pourquoi maintenant.

Les voisins se jase entre eux autres et tout ce qu'on entend parler c'est la maudite cimenterie qui fait de la poussière  Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 3623318352

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:27

Et bien voila la Camaro qui vient d'arriver a 22.20PM

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 100_6335


$20.00 incroyable.....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:53

Beau modèle  Angry boese

À $ 20, c'est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:15

Elle est plus jolie en personne que sur la photo, mon Kodak fait ressortir les couleur un peu trop avec le flash, elle est un peu plus foncé en vraie, les essuie glace sont pas si pire il sont plus mince que je pensait, la seule chose qui est pas terrible c'est l'antenne elle grosse une peu, mais a $20.00 on chialera pas trop, j'ai eu 6 voitures pour $120.00, c'est le prix d'un seul Autoworld.

La Camaro 1967 était la réplique a Ford pour leur Pony Car la Mustang, la guerre existe depuis que les 2 voitures existe

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Da10cdadbb1a47c1e916e5166e3b7eb7

Je n'ai pas tellement de Camaro dans ma collection et il m'en manque une couple mais on ne peut pas toute les avoir, j'en ai aucune dans les année 80

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 11204_rdDes diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... D6d1f61c-2677-11e6-8ab1-67bafda7bfc5

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:17

Les Camaros ont été lancé en 1967, la Mustang avait été revue en conséquence, et un nouveau moteur avait été ajouté pour la rendre plus compétitive. 

Avec le 390 p.c. (code S), qui se retrouvait dans d'autres Ford, la Mustang gagnait en puissance avec 335 H.P.

Les Camaro et Firebird arrivaient aussi avec un choix de moteur dont le 350 p.c. L48 de 295 H.P.

C'était le commencement d'une belle rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:51

Ma verte était identique, une 1968 de Maisto, très bien pour le prix : 

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Camaro-68-verte-maisto 

Welly en faisait aussi des belles en versions coupés : 

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... 12556R
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:31

Ca te donne pas le gout de recommencer mais avec moins de voiture cette fois.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:07

Je ne ferme pas les yeux aux aubaines, cependant des Autoworld à $ 140, avec taxes et livraisons, j'oublie ça. 

C'est comme les GMP à $ 250 l'unité, avec les frais, ça perd de l'intérêt. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Empty
MessageSujet: Re: Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...   Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des diecasts auraient été vu au Costco, en ce mardi 16 novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diecast Costco
» Meuble pour diecasts de 1:64
» Notre ami qui nous avait vendus des diecasts....
» Rivian R1T : les premières livraisons au Canada repoussées à novembre
» Le Mitsubishi Outlander PHEV 2023 arrivera au Canada en novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Diecast-
Sauter vers: