Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès de l'animateur Paul Houde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:58

L'animateur et commentateur sportif Paul Houde s'éteint à 69 ans

Décès de l'animateur Paul Houde 0902218e89e6a4fe61fbd1d0-6568-4e48-a2b3-ae8cb70412ef_ORIGINAL
 

L'animateur et commentateur sportif Paul Houde s'éteint à 69 ans des suites des suites de complications liées à une opération survenue plus tôt cette semaine

«C'est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé, écrit son frère, Pierre Houde, dans un message publié sur X. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5:00.»

Lien
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:04

Bin oui toé, je suis assomé bin raide.... cry....R.I.P

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:09

C'était un homme érudit, il connaissait l'astronomie, les avions, les statistiques des olympiques, et combien d'autres sujets. 

Il aura été animateur de radio longtemps, c'était aussi un excellent imitateur. 

C'est une semaine difficile.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:24

Ben voyons donc , c'est vraiment inattendue ca je m'attendait jamais a ce qu'il parte si vite que ca c'était une personne qui avait une mémoire épouvantable et toujours intéressant a écouteur parler.

La vie est courte et rendu près du 70 ans on peut s'attendre a n'importe quoi.

Toute nos sympathies à la famille.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:27

Il avais une mémoire du tonnerre, une encyclopédie humaine, c,est toujours pire quand tu ti attend pas dutout....entouka ça frappe!!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:37

Il avait le coeur malade, il avait subit des opérations majeures. 

La vie ne vient pas avec une garantie qu'elle durera 90 ans.

Surtout de nos jours, avec l'accès aux soins de santé, qui ne sont pas toujours rapides.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:43

C'est bien trop vraie il avait subit des pontages il y a une couple d'années. Quand tu a ce genre d'opérations oui ca débloque sur le coup mais c'est un pansement sur un bobo plus gros qui risque de revenir si on ne change pas ce qui l'a provoquer.

Je ne suis pas la pour juger personne je ne suis pas médecin, j'ai moi même des problème de cœur et de pression et j'ai commencer a changer beaucoup de chose pour aider ma cause mais c'est difficile, il faut couper dans le gras le sucre et le sel et ca il y en a dans toute.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:53

Pas de doute, ça va faire de la peine à Paul Arcand, c'était des amis de longue date.

Ils avaient animé l'émission du matin ensemble pendant quelques mois au 98,5.

C'était au début des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:50

Le pire quand une personne décède est le fait que jamais plus tu entendra sa voix.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:07

Ont entendra peut-être plus sa voix, mais ont s'en rappellera, car il étais unique en sont genre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:44

Il a dit récemment en entrevue, qu'il avait une atteinte de l'autisme asperger, ce qui lui donnait sa mémoire phénoménale. 

Les personnes qui ont cette atteinte, peuvent faire des choses incroyables, et ont une mémoire détaillée, comme un agenda dans la tête. 

Décès de l'animateur Paul Houde 3079004030
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:17

Eh boy moi je me souviens même pas ce que j'ai manger pour souper hier Décès de l'animateur Paul Houde 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:26

Un autiste asperger, tu lui demandes qu'est-ce que tu as fait le 8 août 2022 ? 

Il te répondra que c'était un jeudi, et qu'il faisait beau.

En avant midi, il travaillait, et a quitté tôt pour allez chez le dentiste. 

Et peut-être qu'il te donnera aussi d'autres détails, sur les nouvelles locales. 

Les facultés sont améliorés sous certains aspects, pour d'autres, c'est moins bons. 

C'est du cas par cas.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de l'animateur Paul Houde Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'animateur Paul Houde   Décès de l'animateur Paul Houde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de l'animateur Paul Houde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Roger Giguère....
» On apprend le décès de Mike Bossy...
» Décès de Guy Lafleur
» Décès de ma patronne.
» Décès de Jean Lapointe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: