Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Éclipse du 8 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Éclipse du 8 Avril Empty
MessageSujet: Éclipse du 8 Avril   Éclipse du 8 Avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:54

Éclipse du 8 Avril Eclipse-solaire-nouvelle-web

C'est la folie totale l'état d'urgence est déclaré dans certaine municipalité, les écoles sont sans dessus dessous, il faut enfermé les animaux pour pas qu'ils soit atteint ....... mais est-ce que le monde sont en train de virer fou ou quoi j'en ai regarder une directement avec mes yeux sans lunette en 1972 et ca m'a rien faite du tout êtes vous en train de capoter et perdre la boule avec ca ca va durer 3 minutes, il va faire noir 3 minute c'est tout.

A entendre les descripteur la noirceur va nous envahir les vents vont se lever ca sera le jugement dernier, les animaux vont se mettre a hurler du Celine Dion ca va être l'apocalypse annoncé dans la bible.....ah tab..... assome J'pu capable j'ai hâte que ca soit finit.

le plus important du phénomène les gens ne l'auront même pas remarquer, est-ce que vous vous êtes déjà demander pourquoi la Lune est exactement la bonne taille et a la bonne place pour cacher le Soleil, c'est impossible que ca soit un hasard, il y a trop de variable en jeu.

Comment ca se fait que la Lune soit positionner exactement au bon endroit dans l'univers avec un diamètre exact pour cacher le Soleil vu de la terre, on aurait voulue le reproduire sur une autre planète et ca aurait été impossible.

Somme nous les seuls dans l'univers a avoir la chance d'observer un tel phénomènes ?

En attendant n'oublie pas de porter vous Lunette 3D sinon vous allez fondre et attention aux fausse Lunette

Éclipse du 8 Avril Bienent-lunettes-filtres-solaires-eclipse-de-soleil

Bonne Eclipse 2024!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Éclipse du 8 Avril Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 8 Avril   Éclipse du 8 Avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Éclipse du 8 Avril Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 8 Avril   Éclipse du 8 Avril Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:15

Je vais la regarder un peu et je vais porter mes super Lunette anti éclipse de la mort Éclipse du 8 Avril 3378322951 et essayer de prendre des photo avec mon téléphone en appliquant la lunette sur la lentille Angry boese

De toute façon ca va être filmé en direct de pas mal de place et retransmit a la télé sinon sur Youtube le lendemains.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Éclipse du 8 Avril Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 8 Avril   Éclipse du 8 Avril Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:59

J'ai regarder le soleil je ne voit plus rien je me suis bruler les yeux je ne voit plus je sait pas ce que je vais faire.......maudit éclipse de marde je vais actionner Meteomedia, la je me cocgne partout dans la maison je voit rien.....ah c'est quoi ca.....simonac j'encore mes lunettes dans la face Éclipse du 8 Avril 1560744201

J'ai survécu finalement je n'ai pas fondu, les vent ne m'ont pas jeter part terre et je n'ai pas geler sur place, la fin du monde est passé en coup de vent....même François Legault a disparue  Éclipse du 8 Avril 4144415248 Éclipse du 8 Avril 4144415248 Éclipse du 8 Avril 4144415248 Éclipse du 8 Avril 4144415248 Éclipse du 8 Avril 4144415248

Éclipse du 8 Avril Captur55

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Éclipse du 8 Avril Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 8 Avril   Éclipse du 8 Avril Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:49

Je ne suis pas sorti, mais j'ai observé que ça devenait très noir vers 3H30. 

On va pouvoir passer à autre chose.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Éclipse du 8 Avril Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 8 Avril   Éclipse du 8 Avril Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:15

Tu me déçoit un peu la....la dernière Eclipse de ta vie et tu est rester dans la maison Éclipse du 8 Avril 3378322951 

Je suis aller voir ca a partir de ma gallérie et les oiseaux se sont mit a chanter pour aller se coucher et quand c'est devenue noir, il y avait plus un son nul part et des que le soleil est revenue, les oiseaux se sont lever tout mélanger il avait jamais faite ca une sieste en après midi Éclipse du 8 Avril 2608205159

Les chien jappait pas mal et même chose quand c'est devenue noir tout est arrêter.

J'ai prit quelques photos mais on ne voyait pas grand chose de diffèrent sur les images, on le voyait juste avec les lunettes.

J'ai vu 4 ou 5 étoiles et une planète que je vais essayer d'identifier ce soir. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclipse du 8 Avril Empty
MessageSujet: Re: Éclipse du 8 Avril   Éclipse du 8 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclipse du 8 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des modèles Jeep et Ford au look sombre, éclipse oblige
» Mitsubishi Eclipse Cross 2022 : encore beaucoup de progrès à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Section Météo et climat-
Sauter vers: