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 Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien

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m.mustang

m.mustang


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Date d'inscription : 26/09/2021

Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien Empty
MessageSujet: Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien   Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:43

Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien 616679-aston-martin-dbx-2025-697-chevaux-ou-rien

À compter de l’année-modèle 2025, ceux qui se tournent vers l’Aston Martin DBX auront comme seul choix le modèle le plus performant au menu, soit le DBX707.

Celui-ci, qui pousse le V8 biturbo de 4 litres à 697 chevaux, représente plus de 70% des ventes de l’utilitaire sport anglais, selon la compagnie. Autrement dit, oubliez la version de base développant un maigre 542 chevaux.

Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien 616677-aston-martin-dbx-2025-697-chevaux-ou-rien

Ce n’est pas le seul changement au programme, remarquez. En effet, Aston Martin corrige l’une des principales faiblesses du DBX : son interface multimédia. Fini les reliques de Mercedes-Benz incluant la molette rotative et le pavé tactile sur la console, place au nouveau système d’infodivertissement développé à l’interne et inauguré par la DB12. L’écran tactile mesure 10,3 pouces et peut alternativement afficher Apple CarPlay ou Android Auto sans que l’on ait à brancher un fil.

Aston Martin DBX 2025 : 697 chevaux ou rien 616681-aston-martin-dbx-2025-697-chevaux-ou-rien
 

Un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et une chaîne audio à 14 haut-parleurs sont également inclus de série, la seconde pouvant être remplacée par un système Bowers & Wilkins à 23 haut-parleurs. Un nouveau volant ainsi que des bouches de ventilation et poignées de portes redessinées complètent le décor.

À l’extérieur, le DBX707 reçoit pour 2025 de nouveaux rétroviseurs latéraux assortis de meilleures caméras pour le système de visualisation à 360 degrés. La palette de couleurs et les choix de jantes (22 ou 23 pouces) sont actualisés, en prime.

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Puisqu’on parle des roues, elles sont ancrées à une suspension dont les amortisseurs électroniques et les ressorts pneumatiques ont été recalibrés dans le but d’améliorer la tenue de route en conduite sportive. Pas de changement pour le moteur ni la boîte automatique à neuf rapports, ce qui fait que l’accélération de 0 à 100 km/h se fait toujours en 3,3 secondes. La vitesse de pointe s’élève à 310 km/h.

L’Aston Martin DBX707 2025 peut déjà être configuré en ligne et les livraisons débuteront d’ici la fin du printemps pour certains marchés. Le prix canadien reste à préciser.

À voir aussi : Antoine Joubert présente l'Aston Martin DBX 2023






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Source :  GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard
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