Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Empty
MessageSujet: Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur.   Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:20

[size=36]Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur; Elon Musk vérifie[/size]

Le patron de Tesla, Elon Musk, a dit vendredi soir qu'une vérification était en cours, alors qu'une panne de serveur semble affecter certains véhicules de la marque, ce qui a pu empêcher leurs propriétaires de démarrer, selon des témoignages sur Twitter.


«Je vérifie», a répondu Elon Musk sur Twitter, à un utilisateur sud-coréen de Tesla qui disait faire face à un problème de serveur pour connecter sa Tesla Model 3 à son application sur Apple.
Ce conducteur a expliqué n'avoir pas pu démarrer sa voiture avec son téléphone, mais uniquement grâce à la clé sous forme de carte qu'il avait avec lui.

D'autres témoignages sur Twitter font état de cette panne: «Je suis coincé à une heure de chez moi parce que j'utilise normalement mon téléphone pour démarrer ma voiture», «Je ne peux pas ouvrir ma voiture».
«Des centaines de propriétaires de Tesla sont coincés en dehors de leur voiture (...). Je suis l'un d'eux. Ils ont dit qu'on aiderait l'environnement en possédant une voiture électrique, mais ‘’marcher’’ n'est pas ce à quoi je pensais», a ironisé un autre utilisateur, expliquant qu'il avait bien sa carte, mais qu'elle était restée dans l'habitacle de la voiture.


La panne semble mondiale, des témoignages identiques ayant été rapportés sur le réseau social depuis plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada, le Danemark, ou encore l'Allemagne. 


Sourire..... Étiez vous au courant !!!!


Dernière édition par PG le Dim 21 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur.   Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:27

C'est pas rassurant. 

J'achèterais une hybride avant d'acheter une électrique.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur.   Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:35

Ca quand même pas de sens se fier a son téléphone pour démarrer sa voiture, si ton téléphone bris ou tu le perd imagine la face du voleur qui vient de se faire une belle Tesla grâce a ton téléphone.

Voir si ca de l'allure la femme

Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. S%C3%A9+et+do

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Empty
MessageSujet: Re: Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur.   Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des voitures Tesla à l'arrêt après une panne de serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tesla : une commande de 100 000 voitures du loueur Hertz
» Jurassic World 3 Le monde d'après
» Fin de la production du Jeep Cherokee après 49 ans
» Fini le moteur Hellcat après 2023
» La Chevrolet Camaro survivra après 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: