Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Colis surprise en provenance d'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:26

Ma femme connait des collectionneurs mais qui ne sont pas a leur affaire trop trop, ce sont des gens aisé avec des moyen financiers disons plus haut que la moyenne.

Bref pour faire une histoire courte ils ont commandé 2 fois la même affaires et quand ils ont recu le colis bien ils on dit a ma femme qu'ils leur donnait parce qu'il les avait en double.



Tadam.....


Colis surprise en provenance d'Europe 100_6326

Colis surprise en provenance d'Europe 100_6327

C'est dans la collection de Tintin et c'est 100.00 pièces, avec ces 2 la j'en ai 3 dans cette collection et il ne sont pas facile a trouver. Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5177
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:40

Ce sont de beaux modèles  eek-1e6fb

Je pense que c'est du 1:32.

Colis surprise en provenance d'Europe 936073918

Les voitures de Tintin, ça vaudra toujours quelque chose, parce que la bande dessinée, a traversée le temps. 

cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:51

2 voitures gratuite ca se prend bien pareil mais je n'avais pas déballer mes 5 derniers diecast parce que je manquait de place, hier j'e ai laver 20 avec les tablettes et ca prit 2 heures.

Ecoute je l'ai ai laver hier et il y a déjà de la poussière dessus ,pour bien faire il faudrait que je déménage loin d'ici pour ne pas avoir toute cette poussière de la carrière et de la cimenterie, même en hiver avec les fenêtre fermé ca rentre pareil et c'est pareil chez mon voisin.

Colis surprise en provenance d'Europe 100_6328

J'ai des diecast qui commence a montrer signe d'usure, quelques un commence a avoir des picot sur le chrome.

Un jour je devrait me débarrasser de la plupart et garder le stricte minimum.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5177
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:55

C'est sûr que ça fait quelques chose de vendre sa collection, mais j'en ai gardé un peu, et c'est correct.

J'ai passé à autre chose. 

Ce sera la même chose pour toi. 

Il faut dire que le hooby du 1:18 est rendu dispendieux, et que les prix augmenteront encore, j'ai reçu un courriel de Nice Car à ce sujet. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:02

A force d'augmenter il va perdre sa clientèle, déjà qu'il a perdu sa mascotte, son General Lee s'en va a la ferraille, il dit qu'il va le vendre mais il a été vandaliser sur le terrain et il n'en veut plus.

Les 1/18 sont passer de 48 pages a 36 pages en l'espace d'un an et ca diminue tout le temps, je ne sait pas si tu a remarquer il vend toute sorte de format mais le 1/18 est tellement rendu cher qu'il en rentre pratiquement plus et comme tu dit avec les prix qui vont encore augmenter ca va lui donner son coup de grâce je pense.

Il a investie dans les 7 chiffres pour son entrepôt et la il la laisse se vider, ca veut juste dire une chose ca, ca roule plus tant que ca.

Des Autoworld a $120.00 c'est déjà pas mal cher imagine avec son augmentations ca va bien finir a 150.00 pour les nouveautés.

C'est plate pareil mais de toute façon on les emportera pas au paradis et si je peut en vendre pas mal ca fera de l'argent mis de coté pour autre chose.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5177
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:12

C'est sûr que tu vendras à bon prix, il faut juste trouver les type qui ont encore du budget pour les diecasts. 

Beaucoup ont laissé tomber, vu les prix, et aussi vu le peu de vraies nouveautés. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:30

Quand les nouveautés sont toujours au dessus de $150.00 ce n'est pas intéressant du tout, on peut dire sans ce tromper que les belles années des diecast sont derrière nous, le temps ou un Highway61 coutait $75.00 et que American Muscle coutait $50.00 neuf c'est rendu un peu loin.

La folie de la rareté sur Ebay et autre site a rendu ce passe temps complètement malade, les avares d'argent on profiter des gens qui eux était de vrai collectionneur. Les gens qui achetait pour revendre a gros prix sur ebay ou facebook ca tué le marché ca aussi.

Quand tu pense aussi a ceux qui dévalisait les palette chez Costco pour les revendre 2 semaines après sur Facebook ou dans certain magasin ca aussi ca tuait les espoirs de beaucoup de faire une bonne affaire.

En bout de ligne comme tu dit on en garde une couple et on vend tout le reste. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5177
Date d'inscription : 26/09/2021

Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:37

L'idée c'est de ne pas trop perdre à la revente, mais pour des collectionneurs comme nous, qui ont connus l'époque des prix raisonnables, c'est plus facile. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Colis surprise en provenance d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Colis surprise en provenance d'Europe   Colis surprise en provenance d'Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis surprise en provenance d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupra Formentor : une belle surprise
» Ford Maverick 2022 : une boîte à surprise
» Jeep Gladiator 2024 : sans surprise, les prix augmentent
» Toyota Crown 2023 : Surprise, une remplaçante pour l'Avalon !
» Surprise, voici un Ram 1500 Ramcharger électrique… avec prolongateur d’autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Diecast-
Sauter vers: