Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Labtop qui ne charge plus (Solution)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:05

Si ca peut aider quelqu'un j'ai trouver la solution a un problème énorme que beaucoup de gens ont sur leur portable, le fameux problème de pile qui ne charge plus.....

Apres avoir installer Windows 10 32 bit sur un vieux portable la pile ne fonctionnait pas, j'ai donc décider de diminuer a Windows 7 32 bit et pas plus, même problème, j'installe donc Windows XP....même chose ca charge pas.

Je tente un paquet de solutions mais rien y fait et par un pur hasard j'ai trouver la solution.....lisez bien les instructions ca prend pas de temps faire:

1-Debranchez le portable
2-Debranchez la pile
3-Démonter le disques dur pour le débrancher du portable.

Remonter en suivant les etapes

1-Re-installer le disque dur
2-remetre la pile du portable
3-Brancher le portable

Allumez maintenant le portable et votre pile devrait charger, pourquoi ca marche, je ne le sait pas mais ca marche.

J'avais essayer 150 solutions différentes sur le web et tout ce qu'on disait fonctionnait pas et c'est en démontant le disque et en le replaçant que ca déclencher la recharge  Labtop qui ne charge plus (Solution) 4025541357 C'est moi le meilleur na na na  Labtop qui ne charge plus (Solution) 4043508485

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:53

Ah mais tu arrive trop tard, je fait ça depuis longtemps, mais bravo quand même le père  Labtop qui ne charge plus (Solution) 456809944.

Quand ça fonctionne pas a la normal, je procède toujours de cette façons, c'est comme un reset, tu débranche tout et remet tout ça a leur place, et avant tout, tu nettoie la poussière, et Hop!!!!!....tu prie pour que ça fonctionne  eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:16

Finalement ca pas fonctionner longtemps, ca marquait en recharge et tout et après 30 minutes c'était encore a 0%.

De toute facon c'etait un vieux portable en 32 bits et plus rien fonctionne avec le 32Bit.

Bon les vidanges passe Vendredi Labtop qui ne charge plus (Solution) 1634906591

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5177
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:32

Ma soeur m'a donné un lap top dont elle ne se servait plus :

Labtop qui ne charge plus (Solution) DSCN3310-2

Le problème est que je ne m'en suis pas servit moi non plus.

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

Si tu le branche et que la batterie charge ce n'est pas perdu si tu l'allume et que tu regarde en bas tu devrait voir un signe de batterie qui bouge, ca veut dire qu'il charge

Labtop qui ne charge plus (Solution) 520548af-08c1-4bd3-8358-863f26eaaa17

Si ca bouge pas et que ca dit branché en charge mais qu'il ne se passe rien la pile est probablement morte.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:03

Si tu veut t'en débarrasser je suis preneur eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5177
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:13

Ma soeur à toujours peur de se faire piraté, alors elle remplace ses laptops assez souvent, ou parfois elle décide de ne plus s'en servir.

Je n'ai jamais angoissé autant qu'elle avec un ordi.

Pourtant, j'ai eu ma part de débats, et de chicanes, sur twitter entre autre.

Labtop qui ne charge plus (Solution) 936073918
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:26

Si tu a un bon antivirus tu ne devrait pas avoir de problème, de toute façon quand je ramasse un portable la première affaire que je fait est de mettre un disque SSD neuf, la rapidité est nettement améliorer et si il reste de la place pour installer de la mémoire j'en met le plus possible.

Un coup formater avec un disque neuf il ne reste aucune trace de rien, tu peut effacer le disque qui était dans le portable pour te faire un disque externe au pire.

Il y a toujours des possibilités, même installer Windows 11 malgré les restrictions, il y a des truc pour passer par dessus ca.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labtop qui ne charge plus (Solution) Empty
MessageSujet: Re: Labtop qui ne charge plus (Solution)   Labtop qui ne charge plus (Solution) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labtop qui ne charge plus (Solution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyundai Santa Cruz 2022 : une nouvelle solution à un vieux problème
» Mercedes-Benz EQXX : plus de 1000 km en une seule charge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Informatique-
Sauter vers: