Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ajouts des Aston Martin et pneus pour message.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Empty
MessageSujet: Ajouts des Aston Martin et pneus pour message.   Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:42

Je vient de terminer l'ajout des belle petite Aston Martin qui indique les nouveau message, message verouillé etc et aussi les beau pneus noir et Jaune pour répondre, faire une nouveau message ou une recherche.

Il reste a changer les icones(Smileys) qui ne sont pas terrible.

Si vous voulez d'autres section ca coute pas plus cher Wink

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Empty
MessageSujet: Re: Ajouts des Aston Martin et pneus pour message.   Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:21

On peut commencer avec ça, et on verra si nos «nombreux utilisateurs», en veulent plus. 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Empty
MessageSujet: Re: Ajouts des Aston Martin et pneus pour message.   Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:57

Justement je veux tout regler et configurer avant que les autres membres vont arriver par centaine....bon ok par dizaine.....par unité Rolling Eyes

J'ai pas mal de chose a modifier encore comme quelques couleur comme dans le fond des citations qui est illisible quand on compose un message, si vous composer un message et que vous citer un passage le fond est comme jaunasse.

-Ensuite je voudrait ajouter des pages supplémentaire au forum avec quelques modules intéressant.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps le soir je fait les modifications la fin de semaine.

-J'ai des fond de couleur a modifier aussi dans les message privés.

Si vous voyez des choses qui acroche ou que vous ne savez pas comment utiiser juste le signaler ici.

-Je vais auusi faire un message concenant la publiciter et comment l'enlever.

Si vous vouler une voiture comme moi dans mon profil juste me dire laquel et je vais vous  l'ajouter.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Empty
MessageSujet: Re: Ajouts des Aston Martin et pneus pour message.   Ajouts des Aston Martin et pneus pour message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts des Aston Martin et pneus pour message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Martin DBX 707 2023 : un VUS qui se prend pour une voiture de course
» Une mécanique Lucid pour les futures Aston Martin électriques
» La célèbre et ravissante Aston Martin DB5 a 60 ans
» L'hybride arrive chez Aston Martin
» Aston Martin Valour : valorisation de patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: