Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Émissions de fin d'année...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Émissions de fin d'année... Empty
MessageSujet: Émissions de fin d'année...   Émissions de fin d'année... Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:37

Est-ce que vous les avez vues ?

Pour ma part, je n'ai pas regardé la télé hier soir. 

Je ne sais pas si ça en valait la peine, ça repasse ce soir pour les amateurs. 

Je vais peut-être écouter l'informan, qui est plus intéressant, à mon avis que le fameux Bye Bye ! 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1851256/bye-2021-simon-olivier-fecteau-guylaine-tremblay-sarah-jeanne-labrosse-francois-bellefeuille-guylaine-tremblay-mehdi-bousaidan?fromApp=appInfoIos&partageApp=appInfoiOS&accesVia=partage
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Émissions de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Émissions de fin d'année...   Émissions de fin d'année... Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:43

On est loin des Bye Bye d'autrefois, surtout ceux avec RBO mais en version non censurer. De toute façon j'étais coucher il y avait un couvre feu a 10.00 Émissions de fin d'année... 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Émissions de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Émissions de fin d'année...   Émissions de fin d'année... Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:55

Moi aussi, je me couche tôt. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Émissions de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Émissions de fin d'année...   Émissions de fin d'année... Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:37

J,ai regarder environs 5 minutes, mais c'étais encore trop  Émissions de fin d'année... 456809944 .... entouka, j,aurais rie si je m'étais raconté des joke.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émissions de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Émissions de fin d'année...   Émissions de fin d'année... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émissions de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 % des véhicules achetés au Québec sont maintenant «zéro émissions»
» Lancement d’une nouvelle gamme d’autobus urbains zéro émissions conçus au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: