Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le forum ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le forum ?
Ajouter des sections
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap33%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Modifier les couleurs
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap33%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ajouter un chat au bas des pages
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Construire une page Facebook
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ajouter des pages
Comment trouvez-vous le forum ? Vote_lcap33%Comment trouvez-vous le forum ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:54

Tout ce qui vous passe par la tête pour modifier le forum peut être écrit ici, toute les modification ,améliorations , créations de pages de modules etc etc etc.

Si vous avez des changement a faire dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:49

Pour ma part, ça me semble très bien tel qu'il est maintenant  farao

Tu as fais un bon travail, pour que l'on fasse la transition de façon facile.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:14

A date j,ai rien a dire, en autant que tu met pas Xooit Admin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:45

J'ai changer la couleur de fond dans les citation j'aime c'était illisible j'ai mit un bleu-vert.

Il reste a ajouter les smileys qu'on avait avant et je vais importer les Voitures que nous avions dans les grades et les mettre  comme icone pour modifier vos avatars.

Ensuite le changement de couleur au passage de la souris dans les sections du forum comme avant.

J'ajouterait des pages pour ceux qui aimerait avoir des liens direct avec les fabriquant qui sont en rapport au domaine automobile.

Bref un peu plus de vie que l'ancien forum et je ferait un message a tous pour annoncer notre nouvelle adresse.

Quand le forum aura plusieurs messages dans les différentes section on pourras faire le message aux anciens membres.

Je calcule que d'ici la fin Octobre le forum sera terminer et prêt, on se donne un mois pour tester tout et corriger les chose a corriger.

Je pense que dans les message privé quand on fait une citation d'un message que c'est pas lisible, je vérifie ca.

On va tester le calendrier parce qu'on peut y mettre des memos, je sait pas encore comment mais ca se fait.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:38

Arrête in peut, si tu en fait trop, ont va devoir te payer  lol!

Toujours aussi méticuleux ce Gp... Cool
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:40

Je vais y aller étape par étape inquiète toi pas je fait un changement jusqu'à ce que ca marche, si ca marche pas je pose la question a forumactif qui répond dans la demi heure qui suit c'est fou, ma te dire qu'il y a du service au bout du fil avoir su on aurait commencer ici  en 2007.

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le forum ?   Comment trouvez-vous le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous des… Dodge Aspen et Plymouth Volaré ?
» Vous souvenez-vous des… Chrysler 1979-1981 ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?
» Vous souvenez-vous des… Pontiac Solstice et Saturn Sky ?
» Vous souvenez-vous des… Renault Alliance et Encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: