Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:53

Faudrait que tu ailles rester là une semaine pour l'aider, et encore, ça ne suffirait probablement pas. 

Le monsieur qui l'aide, est incapable ou quoi ? Même s'il n'est plus une jeunesse, il doit pouvoir aider un peu. 

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:12

Il est toujours rendu la :planete_smileyil ne se passe pas un jour qu'il est la, ma mère est en train de lui donner un salaire a temps plein, ca aucun sens mais ca fait son affaire.

Juste hier je voit 3 grosse buche énorme empilé, je demande a ma mère  "kocéca" tu fait fait avec ca ca doit peser 500 lbs la buche, c'est un restant de l'arbre qu'elle a faite couper, tu a 2 buche au sol couché et une par dessus, la je lui demande veut tu bien me dire comment ils ont fait pour empiler la dernière buche, même a 2 personne elle bouge pas on est pas capable la descendre, ca me dépasse mais le pire c'est que les 3 buche sont en plein milieu du chemin la on est obligé des contourner tout le temp assome assome assome

Le pire hier dans toute ma journée le plus important a pas été faite.....nettoyer les maudite gouttière qui sont pleine de branchage en tout genre., ca va geler la et on ne pourras plus défaire ca avant le printemps.

J'ai fermé l'eau extérieur imagine, la hose trainait encore sur le terrain, la tu t'installe pour ouvrir le petit châssis de cave pour serrer la hose.....il y a un ostie de rosier dret devant le châssis.....la je suis plus capable il pleut et la je pete ma coche ostie sans dessin de calis qui a planté ca la...c'est qui le crisse de tata qui a planté ca en face du châssis de cave, ca prend tu un ostie d'épais.

Ca pique comme le crisse cet affaire la  la je dit a ma mère a l'été on l'enlève de la sinon c'est toi qui va aller chercher ta hose dans cave.

C'est toute des affaire comme ca, elle a un petit garage en tole et il est rendu a 15 ans a peu près il est comme pas mal démolit, il est finit les porte tienne même plus le toit prend l'eau et elle ne veut pas le changer, ca coute pas un millions ca la mais pour des niaiseries comme acheter une chaise de salon de coiffure pour mettre en plein milieu du salon a ca elle en de l'argent pour ca.

Ca fait dur par boute mais on la laisse faire elle est chez elle et c'est comme ca. Quand elle ne sera plus de ce monde je me loue un container  et je vide la maison et je vend ca tel quel...donne moi 50 piastre elle est a toi.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:22

Cette maison a sûrement une valeur, bien qu'elle soit en zone inondable.

Le marché est fou comme jamais, et il y a des acheteurs pour tout les styles de maisons, et même pour celles qui demandent de gros travaux de rénovations. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:48

Les 2 fois que ca été inondé ca été a cause d'une intervention humaine, la première fois parce que un épais a dynamiter la glace pour pas qu'un pont soit emporté, ou est-ce qu'il a prit sa dynamite personne le sait il n'a jamais été prit sur le fait mais tout le monde a entendue le boom et les glace on juste descendue plus loin et ca c'est entassé pareil et l'eau a monté, ca c'est la fois ou mon Skidoo était complètement sous l'eau, il y avait 3 pied d'eau partout.

La 2e fois, l'an passé la ville était en train de faire des travaux pour la construction de bâtiment et ils ont bloquer la rivière avec soit de la terre ou des bloc de glace j'en ai aucune idée mais ils ont été déclarer responsable de l'inondation et ils ont dédommager tout le monde.

Sinon il n'y a jamais d'inondation, c'est juste plate parce que celui qui achète ne peut plus construire rien, c'est interdit de construction. C'est sur que la maison a une valeur, ma sœur voulait louer la maison mais je lui ai dit que tout les travaux seront a sa charge et elle changer d'idée et moi j'en veut pas il y a trop de bibite dans le nord, c'est pas vivable et il pleut tout le temps, ca fait que de la marde j'en veut pas, les plancher sont toute a refaire partout il faut toute arracher et poser du neuf, les armoire aussi ca date de 1970, le chauffage serait aussi a refaire.

Les portes et fenêtres ont été faite le toit la fausse septique est neuve et la maison a été renforcit dans le sous sol elle est assise de façon plus sécuritaire et solide sauf que la cave a été rendu un peu moins accessible, il y a des murs de soutien qui ont été fait.

C'est un gros paquets de trouble et on va la vendre c'est sur et se séparer l'argent. Juste après l'inondations ma mère voulait tout vendre elle était a boute mais la vue que la mairesse lui a donné des beaux dollars elle a changer d'idée C'est dimanche, on jase.... - Page 2 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:00

Hey boy, quand tes rendu que tu ne peut plus rien faire dans ta propre maison, qui va acheter cette maison, un retraité solitaire qui n'a plus rien a faire que de se placé devant la fenêtre a contemplé la nature.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:05

Oh non inquiète toi pas il y a toujours de l'ouvrage autour de cette maison la, tu ne t'ennuiera pas mais le problème c'est les bibites, 4.00PM on ferme la shop oublie ca tu rentre en dedans et le festival des bibites commence en Avril pour se terminer en Décembre.

Va surtout pas te mettre du parfum, tu vient de signer ton arrêt de mort C'est dimanche, on jase.... - Page 2 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:14

Bonne raison de vendre la maison a un EXTERMINATOR.... eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:50

Ben non pense même pas manger dehors en été tu va te faire voler ton steak par un maringouin...sont gros en titi rire
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:55

Elle demeure tu encore a St-Mélanie?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:06

Oui, dans le coin de Joliette, si je me souviens bien. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:21

Oui elle est sur le bord de la rivière l'Assomption. Des fois on pense qu'un petit avion a moteur nous survole...ben c't'un ostie de gros maringouins C'est dimanche, on jase.... - Page 2 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:17

Comme ceci!.....

 C'est dimanche, on jase.... - Page 2 R.dc31abf3134c91f751b76c05c68018ea?rik=IRRlqhChEnOgeA&riu=http%3a%2f%2fwww.increvables.com%2fimg2k%2fse11

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:42

Oui ce sont des crisse de monstre

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Komarno_mb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:45

Tient il sont comme dans la vidéo a écouter jusqu'au bout C'est dimanche, on jase.... - Page 2 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:47

Oui, c'est pas pire, tu l'avais déjà mis en ligne.

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:17

Bon c'est Dimanche on jase de quoi aujourd'hui, on en est ou avec le forum ?

Avez vous eu tout vos vaccins , moi je vais au Stade Olympique ce matin et je serait de retour vers 10.00 AM, je vais avoir mon passeport vaccinale full patch   eek-1e6fb

Avez vous des projets pour cet été ?

Que pensez vous de la tempête de neige pour demain on annonce jusqu'a 30 cm pour Montréal Lundi matin .....  C'est dimanche, on jase.... - Page 2 971577943

Croyez vous au Bigfoot ? C'est dimanche, on jase.... - Page 2 1f6271c40d5d9adf8e8c7ab5e244818f--bigfoot-sightings-yeti-sightings

Voila 5 sujets en ce Dimanche a vos claviers parce que demain ca va être a vos pelles!
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:22

MONTREAL BE PREPARED !!!!!





Commander vos Pizza tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:53

Moi j'y crois pas au Bigfoot, c,est une supercherie grandiose, de toute façons, y a des Bigfoot partout dans le monde, donc!!!!.

Pi la neige, amène_en, j,ai une bonne souffleuse  C'est dimanche, on jase.... - Page 2 131646976.

Pi mon 3e vaccin est pour le 26 janavier, après je serai fort comme superman  C'est dimanche, on jase.... - Page 2 936073918.

Mes projets?....j,ai pas terminer mon ménage de locker, je suis a modifier quelque peut la chambre a débarras, je suis obligé de faire des tablette qui suporterons des caisse de toute sorte de chose, un vrais magasin  C'est dimanche, on jase.... - Page 2 3513246587.

J,ai été obligé d'acheter 10 contenant en plastic avec coucercle pour tout placé tout se tas de chose, ça aucun bon sens, moi qui voulais me faire une salle d'exercice et musique, alors ça tombe a l,eau   cry.

Ensuite, j,espère juste que mes 2 véhicule sois en forme encore 2 ans, donc, du bricolage pour cette été, faut aussi que je fasse le ménage dans mon cabanon, pour faire place a d,autre chose, car j,ai des outils et pièces d,auto dans mes locker que je ne peut me débarrasser.

Une chose qui est sur, je m'ennuiera pas d'ici la....
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:58

Oui, le 3e vaccin, ça sera en février pour moi. 

Je ne crois pas au big foot, il y a trop peu d'informations vérifiables là-dessus. 

Pour la tempête, on fera avec, on est encore chanceux, c'est la première qui s'annonce intense cette année. 

Je n'ai pas de gros projets cette année, je vais tâcher de rester en santé en continuant l'entraînement, et en prenant des marche, mais à - 25 C, je passe mon tour, c'est trop dur. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:55

Mon 3e vaccin est fait ce matin, je suis aller au Stade et je vous dit que ca niaise pas, j'avait rendez vous a 8.45, je suis arriver a 8.30 et a 8.50 je sortait du stade, le plus dur était justement de sortir du stade, j'étais dans le parking sous terrain et c'Est pas mal plus facile y entrer que d'en sortir C'est dimanche, on jase.... - Page 2 3785669824

Demain on prévoit jusqu'a 30 cm a Montréal d'après environnement Canada et Meteo Media et Frankie la dit lui aussi donc a vos pelles et souffleuse. Ti Jésus faite que mon école soit fermé demain C'est dimanche, on jase.... - Page 2 3399886664

Comme a chaque année mes projet se répète, je passe mes vacance a nettoyer mes diecasts, je fait la tournée des vignobles et je vais chez ma mère pour recommencer les mêmes maudit travaux année après année.

J'aimerais construire mon nouveau PC cette été mais ca coute pas mal cher cette histoire la.

Le fameux Bigfoot....qu'est-ce que c'est, est-ce qu'on a affaire a un espèces de singe géant, est-ce que ca serait une race que l'on croyait éteinte.

Tout le monde le sait que cette image est une supercherie on voit le nez du gars clairement

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Bigfoot-film-patterson-gimlin

Le Bigfoot le plus connue sur cette terre est aussi un comédien mais de 7pied et 4 pouce pesant près de 500 lbs

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 6e66882b3beaf45194fa9bbae0607d73

Même déguiser il fait peur si je voyait ca dans le bois je partirait a courir. C'est dimanche, on jase.... - Page 2 3399886664

On commence a récolter de plus en plus de preuve de l'existence du Bigfoot même si ca parait impossible, des camera de chasse on enregistrer des images surprenante , des milliers de personnes en ont vu et c'est comme les Ovni on a jamais une preuve claire et net.

La theorie la plus folle a date veut que les Bigfoot soit des créatures qui voyagerait entre les dimensions, c'est ce que les scientifiques pense mais personne ne sait comment.

Il existe des capture video a l'infra rouge qui montre une masse grande et grosse qui se déplace et puis soudainement la masse disparait tout simplement, le signal thermique disparait complètement sans aucune explication logique..

Il y a des enregistrements sonore qui on été capter et qui laisse de glace parce que c'est un son inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:08

L'image que tu as mise provient d'un vieux vidéo, tourner vers la fin des années 60. 

Depuis 20 ans, avec les cellulaires, et la mode de faire du plein air, si ces bêtes existaient vraiment, nous aurions plus de preuves, en bouts de films, et en bonnes photos, pour le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4116
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:11

Il y en a des milliers de preuve mais c'est comme les ovnis, si ca passe pas aux nouvelles personne ne prendra la chose aux sérieux et parlant d'ovni, a plusieurs reprise des témoins ont dit que des lumières apparaissait au dessus des arbres juste avant l'apparition d'un Bigfoot, est-ce que le Bigfoot est relier aux ovnis ??

Des films il y en a des photo aussi mais personne est prêt a examiner la chose sérieusement, après avoir vu la serie Expedition Bigfoot je suis moins crédule envers la chose, Il y a eu tellement de signalement dans le monde que on ne peut faire autrement que de tomber nez a nez avec un jours.

Juste a penser que leur empreinte soit 3 fois plus grande que les nôtres je ne voudrais pas le prendre en photo seulement et qu'il se mette a courir après moi.

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 SasquatchFeet

Le problème est que des que vous affirmer avoir vu un Bigfoot vous êtes instantanément ridiculiser et même si vous placer une photo sur Google elle sera retirer comme toute photo d'ovni, un peu pour étouffer l'affaire.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:12

rire........... si il y avais eu un être avec cette grandeur de pied, c,est pas un Bigfoot qui aurais été apercu, mais bien kingkong poursuivant Godzila... C'est dimanche, on jase.... - Page 2 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:44

Godzilla, à des pieds pas mal plus longs : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Depositphotos_4832094-stock-photo-godzillas-footprint

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:12

Vue comme ça, oui, mais ce jour la il avais ces raquette de neige.... Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: