Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est dimanche, on jase....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:31

Moi qui pensais aller faire un tour a la piscine extérieur  Angry boese

J,ai cru avoir les yeux pleine de crotte en me levant ce matin, bin non crisse, y neige Méo  C'est dimanche, on jase.... - Page 17 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:08

Ça pas d'allure🤨 encore de la neige chu pus capable...

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:46

Déjà la mi-mars passée, j'espère que tout le monde va bien.

La semaine à venir sera plus froide : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Meteo-semaine-17-03-2024

PG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:17

Oui, ça va bien, et j'espère que l'autre moitié de mars va passé très rapidement pour arrivé fin avril  Angry boese

Tanné du froid et de la neige, même si celle-ci n'est pas trop présente.

J'ai des travaux a effectué sur mon camion, et j'ai hâte de le voir dans un meilleurs état esthétique et sécuritaire, donc awoueille le soleil chaud présente toi au plus criss.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:04

Ca va pas pire même si je suis pas mal occupé de ce temps la, j'ai du gros ménage a faire partout dans la maison et je doit faire de la place et jeter des choses, j'ai fait mes impôts et je retire dans les 4 chiffres youpi, un beau $1300.00 eek-1e6fb

Ca va payer quelques bricole, des freins sur ma voiture cette été en autre, j'en ai un qui sautille quand je freine comme si le disque était croche, pas surprenant avec tout les troue qu'on pogne.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:37

Rien de bien neuf de mon côté, j'ai hâte que le tempo soit enlevé.

Je vais pouvoir ramasser un peu, passer le balai, et laver les vitres, mais là, c'est encore un peu trop froid. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:11

Oui le beau temps est encore un peu loin, on pourrait avoir un printemps hâtif et un été comme l'an dernier avec plein de feu de forets étant donné qu'il n'y a pas eu beaucoup de neige.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:17

C'est Dimanche on jase..........

L'hiver veut pas finir par finir , hier j'ai vu les gratte passer partout les loader ensuite on repasser pour coller la neige sur les bordure de troitoir aux endroit ou il y avait pas de voitures....bien brillant tu veut te stationner mais le passager peut pas débarquer de la voiture assome

J'ai mal dans une jambe sur le devant du Tibia mais je sait pas pourquoi je me suis pas cogner rien élance depuis 2 jours comme si il y avait une mauvaise circulation, chu tanné.

Je prépare mon camping pour cet été mais plus ca avance plus je me dit que peut-être je vais rester chez nous C'est dimanche, on jase.... - Page 17 3378322951 Ca va me prendre un autobus pour charrier mon stock ca pas de sens mais bon j'y pense toujours.

j'ai un gros ménage de printemps a faire chez moi on accumule du stock qui servira jamais a rien, l'an dernier j'ai jeter 2 gros sac noir a poubelle plein, la j'ai des sert plus a rien a la tonne il faut que je me débarrasse de tout ca.

Ca me fait un peu mal au cœur de jeter mon ancien cinéma maison, il y a plus d'image mais le son fonctionne, j'ai un VHS encore mais il demande une réparation......une petite pin de plastic a recoller mais je me dit quel film est-ce que je ne peut pas trouver sur le net ...ca vaut tu la peine de gosser avec ca. C'est dimanche, on jase.... - Page 17 3378322951

Je regarde mes diecast et je me dit que c'est peut-être le temps de me débarrasser de ca aussi.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:45

Faut pas se décourager, la semaine à venir s'annonce plus douce : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Meteo-sem-24-03-2024

Je te comprend pour le ménage, je dois en faire aussi, on accumule trop.  

Pour tes diecasts, à toi de voir, si tu es tanné de jouer après et de les épousseter constamment, tu peux essayer d'en revendre. 

C'est un marché de quêteux, mais tu a toujours l'option d'en revendre à Jeff, c'est juste le trouble d'allez lui porter.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:56

Bien tu loue un petit camion chez U-haul et tu fait un voyage, tu met plein de couverture partout pour pas que ca bouge et que ca brise, tu revient riche C'est dimanche, on jase.... - Page 17 4144415248

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:53

Encore une belle semaine à venir, visiblement, on est sur le bon côté, ça va se réchauffer : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Meteo-31-03-2024 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:53

Ca va commencer a penser de changer les pneus bientôt, il ne devrait plus y avoir de tempêtes de neige je devrait faire ca Samedi prochain parce que après ca les pneus vont commencer a souffrir de la chaleur.....

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Captur54

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:56

J'ai mon rendez-vous le 10 avril, j'ai un bruit dans la suspension arrière, il y a sûrement quelque chose de brisé.

Encore une dépense à prévoir. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:00

Ca doit être un petit bras stabilisateur ou un ball joint qui s'en va.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:05

C'est normal avec nos routes, après 5 ans, même si je ne roule pas tellement. 

Entouka, j'ai hâte de la remettre propre, ça sera déjà plus encourageant.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:33

Moi j'attend toujours fin avril, bin oui, que veut tu, ont est au Québec... Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:41

Le plus loin que j'ai vu comme tempête tardive c'est le 8 Avril, la veille il faisait comme 17 degré et le lendemain grosse tempête de neige avec mes beau pneus sport sur mon Sebring C'est dimanche, on jase.... - Page 17 3378322951 mettons que j'ai rouler pas mal lentement ce matin la

Heil un pneu de course dans la neige c'est pas trop hot

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 2009_YTC_CONS-ADVAN-Fleva-3QL-Web_2020-12-19-060856

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:01

Une autre semaine, on peut penser que l'hiver est enfin derrière nous : 

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 M-t-o-07-04-2024

On aura de belles journées !  Angry boese

Pour ma part, j'irai au garage cette semaine pour faire mettre les roues d'été, et faire l'entretiens. 

Mon auto est dû pour un bon nettoyage, intérieur, et extérieur. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:22

Ouagne, l'hivers est derrière nous.........j'espère.

Moi mes pneus c'est du 4 saisons, donc j'ai pas a m'en faire pour le moment, ils sont a leur première année.

Parconte, j'ai un bobo sur mon camion Sprinter, pi ça sent le garage le plutôt possible.

Le camion vibre lamentalement a l'arrière, comme si les freins restais coller lorsque je venais de m'arrêter a une intersection.

Si je roule lentement, je le sent un peut plus, mais si j'accélère, je le sent pas, je le sent seulement lorsque je ralenti...la vibration varie quelque peut.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:59

Je n'ai pas fait mes pneus encore mais j'étais supposer les faire aujourd'hui et la rue est encore enneigé, on est un peu dans l'eau un peu partout. La dernière tempête a laisser pas mal de neige quand même Montréal a reçu 31cm.

On dirait que le sprinter a le même problème que moi au freinage, j'ai un disque de fini en arrière il y a une belle ligne dedans au milieu c'est ce qu'on appelle un disque de croche et ca donne des coup au freinage.

Je l'ai ai fait changer le 16 Avril 2021 et si ce n'était pas de ce disque la de croche ils aurait durer plus longtemps mais avec tout les troue a Montréal tu peut pas éviter ca.

Vu que je monte dans le bois cet été je vais tout faire changer tant qu'a les changer, un beau $1000.00 de freins neuf eek-1e6fb On jette tout a terre pis on met du neuf qui brille de partout. Angry boese

A part ca mon set-up de camping est prêt et il me reste juste a acheter quelque bricole mais tout est prêt, repas activité matériel, tout a été prévue du point A au point B et le pire qu'il peut m'Arriver c'est de pogner un flat....mais même ca c'est prévue j'apporte un jack et un kit de réparation, il y a pas de CAA dans le bois C'est dimanche, on jase.... - Page 17 4144415248

Bon bien on va attendre l'éclipse de demain qui va durer a peu près 1 minutes et demi et après ca on en parle plus, une vraie farce C'est dimanche, on jase.... - Page 17 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:03

Un autre beau dimanche, mais pas très chaud, voici ce que nous annonce la météo pour la semaine à venir  :

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Meteo-semaine-14-04-2024

On aura donc une belle semaine, j'espère que tout le monde va bien, malgré nos petits troubles quotidiens. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:49

Si ont se compare au sans-dessin qui se bonbarde de missiles, ça va bien.

Belle journée pour faire du ménage intérieur, car c'est pas chaud a l'extérieur, sinon prendre une bonne marche de santé ça peut allé, ont respire mieux au froid qu'au chaud.

Moi c'est la routine, le ménage le dimanche, quelque petit gossage ici et la.

Je commence a calculé le prix des matérieaux pour faire ma Dodge Sprinter, côté body, et l'intérieur....ça me coûtera pas cher, car ce sera très simple comme conversion, un Lit double, une table, un espace toilette, et les cossin aux propane pour un petit camping autonome... eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:31

Heil tu commence a me donner le gout avec ta van pour un petit projet de retraite Angry boese

Tient tant qu'a faire



C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Redneck-rvs-20200916-1021

Je pourrait aller camper dans le bois avec ca

Le best serait quelques choses comme un Ford Transit Connect, ca serait parfait pour moi un place et c'est tigidou.

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 2011-ford-transit-connect-camper-van

Bon finalement j'ai poser les pneus d'été sur les 2 voitures ce matin tôt, il faisait pas chaud mais j'était tanné de me faire achaler par ma femme avec ca, quand elle commence elle arrête pas tant que c'est pas fait et elle peut te le demander 50 fois en ligne...quand est-ce que tu fait les pneus, tu pose tu les pneus aujourd'hui bla bla bla vielle sacoche C'est dimanche, on jase.... - Page 17 3378322951

Ca m'a permis d'aller chercher mon poêle au naphta dans le locker et il reste du gaz encore dans la bouteille rouge après 32 ans il fonctionne encore eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:37

Moi aussi, j'ai fait poser mes roues d'été et fait faire l'entretiens cette semaine. 

Mes bruits de suspensions arrières, c'était dû aux freins d'après l'aviseur. 

Ils ont nettoyé les freins, et ça grince pas mal moins. 

Pour le reste elle va bien. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:05

Tu parle de ca mes freins en arrière sont fini sur un coté seulement, je peut même pas te dire l'épaisseur du pad je le voit plus ca commence a être urgent pas mal, je vais essayer de le rentrer pour Vendredi prochain je travaille pas et je pourrait le faire réparer la.

Je voulais le faire en Juin a mes vacances mais je me rendrait pas la, si je fait 2 semaine encore ca va être beau.

Depuis Décembre que mes avertisseur crie la ca crie plus il reste plus rien  C'est dimanche, on jase.... - Page 17 3378322951 C'est pas grave tonton Gp va aller dans le haut coté sortir un moton et faire poser toute du neuf toute beau et bien brillant, c'est pas le temps de scraper mes vacances parce que je peut pas me servir de mon auto il faut faire changer ca au plus vite. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: C'est dimanche, on jase....   C'est dimanche, on jase.... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dimanche, on jase....
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: On jase de tout-
Sauter vers: