Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ForumautoSMA en première place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:24

Et oui nous somme en première place dans le classement des forum automobile chez Forum actif, merci a Mr.Mustang pour sa grande contribution et tout les autres participants, on les nommera pas la liste serai trop longue mais on peut mentionner Plein Gaz et plusieurs autre......c'est juste qu'ils ne sont pas encore inscrit ForumautoSMA en première place 4144415248

Sérieusement on est les premier eek-1e6fb


Dernière édition par GP246 le Dim 13 Fév - 1:14, édité 1 fois

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:33

Comment ça pas inscrit  assome......

Bravo a notre quotidien Mr Mustang, il est très important ici, alors félicitation !!!!

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:02

Il faut remettre ce succès dans son contexte.

Si notre forum est celui qui fonctionne le plus, avec 3-4 membres, ça démontre que c'est pas mal calme ailleurs. 

ForumautoSMA en première place 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:00

Probable, mais...!!!!! ont a la couenne dur ici, ont abandonne pas aussi facilement un forum, ont se tiens les coudes.. bienvenu

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:52

Les forums sont en perditions total, il en reste et je trouve pour ma part que c'est une expérience pas mal plus relaxe que les cellulaire ou tu t'arrache les yeux tout le temps.

Regarder nos parents, ils n'avait pas d'ordinateur et la plupart ne portait pas de lunette, de nos jours tout les gens en haut de 40 ans porte des lunettes a cause des écran d'ordi, imaginez ce que ca sera avec les jeunes qui sont venu au monde avec un cellulaire, ca va être des gros fond de bouteilles rendu a la trentaine.

Le monde informatique se résume a écouter des video et partager avec des pouce en l'air et des j'aime...a part ca ca fait pas grand chose de leur vie.

Quand j'était jeune on partait explorer les environs, on allait dans les cour de triage de train et on s'amusait a entrer partout, il y a rien de barrer dans un train tu peut t'amuser et en faire ton repère.....jusqu'a ce que le train se met a bouger....la faut que tu saute au plus vite sinon tu sait pas ou tu va te ramasser...peut-être a Toronto ou a Vancouver....excitant non....c'était bien mieux que de regarder 5 video de chat et chien.

On jouait dangereux au hockey avec 0 protection, au football avec un t-shirt plein de troue et personne ne se plaignait de la quantité de j'aime sur son compte ca existait pas les ordi.

Moi je met n'importe qui au défi de faire 5 chose de fou dans un mois et il y arriveront pas.

Ils pourrait même pas passer 3 jour en foret même préparer a l'avance.....les loups la nuit ca dort pas Angry boese

m.mustang et PG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:03

C'est dommage de voir les forums au ralentis de cette façon. 

Je suis encore sur certains, et il subsiste un peu de vie, quelques membres sont actifs. 

On va continuer de faire fonctionner celui-ci, et on verra bien ou ça nous mène.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:13

Je suis aller voir sur notre ancien forum et il était temps qu'on parte de la il y a des maudites pub a plus finir, je me demande si je ne devrait pas le supprimer  ForumautoSMA en première place 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:29

Awoueile, fait le ménage, c'est peut-être a cause de ça que personne viens ici  ForumautoSMA en première place 627827916
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:40

Oui, si tu as encore le contrôle, aussi bien l'effacer. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:33

Il y a pas du matériel que vous voulez copier et coller ici ?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:12

Pas de mon côté. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:14

Non, vasy, fait ce que tu as a faire mon Capitaine Gp.....
ForumautoSMA en première place F-zero-gp-legend-captain-falcon-super-nintendo-entertainment-system-project-m-png-favpng-GvwZkx3UgAjigedNHdDiZMzpn

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:34

Bon ben adieu Xooit je vais voir a ce que ca soit détruit.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:35

cry....adieu les souvenir  ForumautoSMA en première place 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:36

Il est encore inaccessible tab...... ForumautoSMA en première place 794861488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ForumautoSMA en première place Empty
MessageSujet: Re: ForumautoSMA en première place   ForumautoSMA en première place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ForumautoSMA en première place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application forumautosma sur PC
» Forumautosma en tête chez Forumactif
» Infiniti QX60 2022 : une place à faire
» Mazda CX-30 2024 : fini le petit moteur et place à une édition spéciale
» Mercedes-Benz CLE 2024 : un nouveau coupé et cabriolet à la place de quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: