Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Décès de l'humoriste Pierre Légaré....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'humoriste Pierre Légaré.... Empty
MessageSujet: Décès de l'humoriste Pierre Légaré....   Décès de l'humoriste Pierre Légaré.... Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:42

https://www.lapresse.ca/arts/humour/2021-10-05/l-humoriste-pierre-legare-est-decede.php

Décès de l'humoriste Pierre Légaré.... 50099c66021b37609bb79aec304577ad
 
L’humoriste Pierre Légaré est décédé mardi à Saint-Jean-sur-Richelieu, entouré des siens.

LA PRESSE CANADIENNE


Pierre Légaré s’était retiré de la vie publique il y a une quinzaine d’années.
Âgé de 72 ans, il s’était aussi fait connaître comme auteur à la radio et à la télévision, en plus de faire ses propres spectacles.


Il avait d’ailleurs remporté pour ses spectacles des prix Olivier pour le meilleur texte et le meilleur monologue, notamment, et un Félix pour le spectacle de l’année en humour en 1999.

Avant de devenir humoriste et auteur, il avait même travaillé comme psychologue, indique-t-on dans un communiqué de presse annonçant son décès.




-----
Source : La Presse, Publié le 5 octobre 2021 à 15h10 Mis à jour à 15h32
-------
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Décès de l'humoriste Pierre Légaré.... Empty
MessageSujet: Re: Décès de l'humoriste Pierre Légaré....   Décès de l'humoriste Pierre Légaré.... Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:54

Je l'aimais bien celui-ci, un humoriste a part, sa philosophie dans sont humour étais songé, bon voyage mon Pierre.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de l'humoriste Pierre Légaré....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Marcotte décédé
» Décès de Guy Lafleur
» Décès de ma patronne.
» Décès de Jean Lapointe...
» Décès de Roger Giguère....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: