Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:49

Les présentoirs semblent fait par le collectionneurs, avec des vitres protectrices, il y a peut-être 150 voitures, c'est pas une très grosse collection, mais les voitures sont espacées, alors ça les met en valeur :  



Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-013

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-014

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-015 

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-016

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-017

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-018 

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-019 

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-020

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Coll-021

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:16

La présentation compte pour beaucoup et dans son cas tout est bien fait, parfois ca fait toute la différence.

Je commence a penser a modifier ma collection avec des sections complètement fermé non pas par des vitres mais du vinyle qu'on emploie pour recouvrir des chaises, un genre de plastic pas trop cher que je pourrait installer et rendre ma collection a l'abrie de la poussière.

Ca coute pas tellement cher comparativement a un plexiglass, ca va être un des mes projet a faire pour cet été, ca et finir de tout nettoyer ma collection.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:23

Oui, ça pourrait être une bonne idée, parce que c'est du trouble pour toi d'avoir a tout nettoyé, tout le temps, à cause de la poussière. 

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:59

Je vais regarder ca en fin de semaine pour soit me patenter un système avec des toile de vinyle ou commencer a en vendre, j'en ai beaucoup trop, si je pouvait en vendre 50 cette année ca me donnerait un peu break sur le nettoyage.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:33

Bien oui, essayes-toi pour en vendre, ça te fera un extra, de toute façon, on a assez de dépenses, il y a toujours quelques chose à payer. 

assome
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:36

Je n'ai aucun besoins d'argent, le problème est pas la, j'ai besoins d'espace et de temps libre pour moi. Ma collection me demande beaucoup de temps a toute les semaines, je doit constamment nettoyer sinon ca s'accumule et ca prend pas beaucoup de temps, c'est bien beau quand tu est a la retraite mais je ne suis pas rendu la et le temps me manque un peu.

Il y a quelques années j'avais des aquariums mais tu devait nettoyer ca tout les jours si tu voulait que ca reste propre, j'en avait 2 petite une moyenne et 2 grosse et je me suis tanné completement a cause du nettoyage a faire et les changement d'eau constant a faire a toute les semaine et je me suis débarrasser de tout ca.

Je pense que ca va être la meme chose pour mes diecast, au prochain gros menage ca s'en va dans les boites, je vais commencer a en vendre par lot, si ca marche pas je vais les annoncer sur Facebook et kijiji.

Si jamais tu en veut tu aura le premier choix.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:42

C'est vrai que ça vient un peu lourd une grosse collection, à moins d'avoir des meubles vitrés ou de les conserver dans leurs boîtes. 

Pour ma part, j'en ai plus tellement, je regarde les annonces, j'aimerais peut-être ajouté quelques Porsche, et aussi quelques SUV. 

Pour le reste, c'est au minimum, ma pièce d'autos, est rendue un gym, alors, je ne peux collectionner comme avant. 

J'ai cependant retrouver un peu d'intérêt pour les 1:64, sauf que je n'ai pas encore d'idées pour les mettre en valeur. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:19

Tes 1/64 tu pourrait les metre dans une armoire vitré et installer au mur ca prendrait pas grand place et tu pourrait en avoir des tonnes.

Sur Wayfair j'ai vu ca ca prend 2 vis au mur et tu l'accroche

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... 10%27%27+H+x+10.5%27%27+W+Acrylic+ADD+Wall-Mounted

C'est 37.00 mais il y a toute sorte d'autre option que tu pourrait avoir comme un display de 5 pied de haut

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... 326f924231e7f7823a419dec3bcf91c3--wall-mounted-display-case-glass-display-case

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:24

Oui, j'en ai trouvé aussi sur Amazon : 

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... 81JZkev0vLL._AC_SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:41

Celui-ci est original : 

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... 61AR4Tho-NL._AC_SL1024_ 

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:37

C'est le genre de display que tu devrait installer au mur

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... 81JZkev0vLL._AC_SL1500_

Tu peut en poser 4 comme ca sur ton mur et tu pourrait avoir de quoi de beau a l'abrit de la poussière. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:24

C'est une idée  eek-1e6fb

J'en ai pas mal, en fait on ne sait plus ce que l'on a dans ce format, parce que c'est facile d'en acheter une couple à la fois.

Tu te retrouves avec des collections assez volumineuses en nombre, et souvent des doubles.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:14

Fait comme moi tient un registre de ce que tu possède, combien tu a payer, si tu a la boite ou pas etc etc etc.

Avec ca moi je peut te dire tel ou tel diecast combien je l'ai payer et si j'ai la boite.

Le hic avec les 1/64 c'est que si tu les sort de leur boite ca vaut plus grand chose a la revente si tu est pas capable de les remettre dans leur boite parce ce que ca doit être le genre de boite ou tu doit tout casser pour sortir la voiture du contenant.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:47

Les 1:64 en lot déballés, ça avantageux pour l'acheteur, mais pas pour le vendeur. 

Les Hot Wheels et Matchbox, ça vaut $ 1,50, neufs, alors à moins qu'ils soient bien rares, ça ne vaut pas grand chose. 

Les Greenlights, Autoworld, J. Lightning, ça se vend entre $ 10 et $ 20, et ça se revend déballé autour de $ 3 à $ 7.

C'est pas fait pour spéculer, c'est juste un hobby. 

Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Empty
MessageSujet: Re: Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...   Belle collection de 1:18, vu sur Facebook... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle collection de 1:18, vu sur Facebook...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse collection de 1/18....
» Une grosse collection de motos sur Marketplace...
» À la découverte du Nissan Heritage Collection Museum
» Une collection de 230 voitures anciennes à vendre à Edmonton
» Voyez la collection de voitures de Patrick Mahomes, superstar de la NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Diecast-
Sauter vers: