Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conflit Ukrainiens et Russie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:35

Je viens de tomber là-dessus, un tableau des pertes du côté des russes, depuis le début de la guerre, jusqu'au mois de juin : 

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Pertes-russes
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:45

Méfier vous des cosaques d'ukraine

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 03b1bbc_1654089229242-cosaques

Ce sont un peuple de guerriers et il ne laisseront pas leur peuples mourir, je pense que la guerre va être encore longue.

Ils sont comparable a un certain Genghis Khan a une certaine epoque de l'empire Mongol

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 1642239101

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:54

Ce sont des peuples frères, qui se sont battus ensembles contre les nazis pendant la deuxième guerre.

Il y a 7 millions d'ukrainiens qui étaient décédés lors de ce conflit mondial. 

Sachant le caractère des ukrainiens, pourquoi les russes ont pensés qu'il serait facile d'allez conquérir l'Ukraine ?

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 936073918

Je ne la comprend pas celle-là, certains disent que le président Zelinsky n'était pas pris au sérieux, parce que c'est un ancien comédien, du type humoriste. 

Sauf, qu'il est avant tout un ukrainien, et qu'il ne veut pas céder son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:35

Je pense que meme si il voulait le garder son territoire il devra se rendre compte que tout est démolit et que de rebâtir ca coute des sous et en ce moment il y a pas grand espoir pour que le pays soit rebâti avant 15 ans minimum.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:43

Les Ukrainiens ont la coènne dur, il sont soudé ensemble et rien ne peut les arrêter, ils vont passé aux travers même si cela prend des années.

Biden la dit qu'il va les aider après cette guerre, ont verra bien d'ici la.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:40

Le président de l'Ukraine commence a penser a céder certain territoire aux Russes pour en finir avec la guerre, si il le fait il aura toujours les Russes a leur trousse non-Stop et si il ne le fait pas il risque encore de perdre plus de territoire.

C'est un conflit sans issue, je me demande comment tout ca va se terminer un jour, il n'y aura pas de traité de paix et l'Ukraine ne finira pas de rebâtir si ils continue de se faire bombarder sans arret.

Ca s'annonce pas tellement bien pour tout le monde.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:49

Une guerre pour rien, même si la Russie reprend quelques territoires à l'Est, elle ne se débarrassera pas des ukrainiens, qui eux se souviendront de cette invasion pour des décennies. 

Il y aurait sûrement eu moyen de négocier, au lieu de faire tuer des centaines de milliers de personnes, et d'en faire expatrier des millions d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:30

C'est guerre n'est pas prêt d'être terminer selon moi, c'est pas Zélensky qui va laissé du terrain a un crotté comme Putain....y a rien de sur avec lui, ça tête de linotte est trop pleine de champignon pourrie jusqu'a l'os.

Ste gars la a une idée derrière la tête, malheureusement, t'en qu'a moi, je lui mettrais une balle en arrière de sa tête.

Putain veut controlé l,entière ancienne Soviétique, donc tout ce qui se trouve sur la carte géographique concernant sont territoire.

Mon idée a moi, est d'allé jusqu'au bout, oui y a des civils qui vont mourir, mais moins qu'avant, car pas mal de gens sont déjas parti....sinon la pire erreur serais de lui cédé pour ensuite revenir encore plus fort plustard.

Faut se mettre a l'idée que ce Putain va amassé un corridor d'arme et soldat tout le tour de tout les territoire acquis avec cette guerre, donc.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:00

Ca commence a brasser fort encore dans cette guerre, L'Ukraine a fait sauter un pont et la Russie commence a parler de Nucléaire mais les Américains survole déjà le territoire avec leur avions de détections.

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 File

Les avions sont capable détecter toute communication, tout mouvement au sol bref Big Brother a un oeil sur la situation, par contre la Russie possède des mini missile nucléaire qui sont très dur a détecter et qui peuvent faire beaucoup de ravage.

L'autre coté de la médaille, la Russie possède des missiles capable de détruire la France avec un seul missile.

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Rs28sarmat-satan2-le-missile-balistique-nucleaire-russe-pourrait-detruire-un-pays-entier-couv

Ils en ont plusieurs et peuvent frapper partout sur la planète, ce sont de nouveau missile tester dernièrement et avec succès.

Pour l'instant il y a aucune indications que la Russie se prépare a lancer de tel missile mais on connait poutine il va frapper quelques part bientôt et si il touche 1 pouce de territoire de l'Otan c'est terminer pour tout le monde c'est la 3e guerre Mondiale et elle sera de courte duré mais personne ne veut cela, tout le monde veut continuer a vivre se lever le matin aller travailler avoir une vie des enfants une famille.

Tout indique qu'il va se passer quelques choses de majeur pour que ce conflit se termine et l'armé Russe a déjà enrôler de force beaucoup de gens pour terminer ce conflit, ils seront prêt avant pendant et après le conflit pour gagner ce territoire et d'après moi ils ne le bombarderont pas si il veulent le posséder.

Des missile standard oui, il va y en avoir beaucoup encore mais nucléaire.....priez le ciel pour que personne ne touche a ca.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:13

Le problème est que les russes n'ont plus de soldats à envoyer à la guerre, parce que ceux qui forment les soldats y sont déjà, ou encore ils se sont fait tuer. 

Il se ramasse avec des bataillons d'hommes de 50-60 ans, vêtus d'uniformes anciens, à qui ont fournit des armes rouillées. 

Les camions ZIL qui reste en Russie, ont plus de 20 ans, et certains ne se rendront pas, plusieurs ont déjà brûlés en chemin. 

Bref, ils se battent avec une équipe «B», avec des soldats plus vieux, mal entraîner, et aussi avec un équipement désuet.

L'arme atomique, est peut-être la seule façon pour les russes de gagner cette guerre, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:25

Les Américains les ont a l'oeil, ne vous inquièté pas pour le nucléaire, si Putine fait l'erreur d'envoyer un seul nucléaire, se sera la fin pour bien du monde, je ne le crois pas si fou, a moins d'un suicide.

Dites vous que même les Chinois et l'Inde ne sont pas d'accords avec cette idée du nucléaire, ils font peut-être des affaires avec la Russie, mais ne sont pas fou eux non plus...des discutions sérieuse viendrais a la table de négociations avant que ce fou pèse sur le bouton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:40

Avez-vous vu la prédiction de Alexa, le système d'intelligence artificiel de Google, ca fait peur......

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:30

Le 23-11-2023, ce serait la 3e guerre mondiale, dans un peu plus d'un an. 

Espérons que l'on pourra l'éviter, et qu'Alexa se trompe. 

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:56

L'intelligence artificielle recueille toute les donnés et bâtie un algorithme avec les ordinateur Quantique et étudie tout les scenarios possible, et oui on est rendu la ca ressemble a ce qu'était Skynet dans le Terminator.

Si les données ne change pas c'est vers cela qu'on se dirige a coup sur.

Je croit que nous sommes rendu a un point dans le temps et l'espace ou nous devons prendre des décisions et calculer nos acte et les retombé futur, on sait que nous ne pouvons plus continuer comme nous le faisons actuellement et si on continue nous allons polluer la planète entière, épuisé ses ressources créer des famines et changer le climat qui va devenir instable et causer beaucoup de mort.

Parmi les données recueillit par l'algorithme ils y a la quantité de gens sur la planètes et les ressources et sachant ce que nous consommons et pollueront  dans un an on peut calculer la date de rupture ou les ressources seront épuisé et tout ce qui en découlera dans un avenir proche et tout les scenario mène au même point....la 3e guerre mondiale.

Maintenant pour l'éviter il faut diminuer notre consommation et vivre avec ce que la terre peut nous donner et non vivre en surconsommant, il faut respecter la nature, réduire notre pollution mais tout cela ne peut etre possible que si out le monde y participe, si on a quelques pays qui ne veut pas et qui veulent posséder le monde et bien on se dirigera vers une guerre mondiale.

Ne vous y méprenez pas ca va toucher tout le monde peut importe le pays ou vous habitez.

Selon vous il reste combien de temps avant de voir des robots faire la guerre a notre place

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Termin10

Ils sont peut-être déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:59

Bon, au moins ont sais a quoi s,attendre d'ici la  Angry boese.

Biden sais très bien ce qui se passe ailleurs, ont le sauras au moins 1 mois d'avance, ça me donne du temps pour me creusé les menège  Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:11

Si je me fie a ce que j'ai lu dans mes souvenir d'enfance, a date, tout ce que j'ai vécu de ma petite vie, certaine choses ce sont passé, et si je me fie a ce qui s'enviens, j'ai pas de bon mots malheureusement, cette petite vie sera plus courte et désastreuse, pour ne pas dire catastrophique dans sont ensemble.

Le monde va souffrir de famine, de maladie, tout cela a cause de la radio-activité présente sur tout la planète.... cry Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 3623318352

Les gens touché verrons des rapprochement entre eux pour s'aidé, car se sera insupportable....et tout cela devra duré au moins 24 ou 26ans avant que quelque chose de bien arrive... Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 2030359309
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:10

Autant les Russes que es Américains, personne ne veut utiliser le Nucléaire pour régler un conflit, les Chinois aussi ne veulent rien savoir de ca et si Poutine déclenche une attaque sur l'Ukraine pour les détruire ca va lui donner quoi, il va perdre la face devant les Russes et être rapidement éliminer.

Je ne suis pas expert en manouvre militaire mais a date la Russie applique a la lettre le système qui mène a l'épuisement des combattant Ukrainien.

On coupe les communications , l'électricité, l'eau, les rations de nourritures et on attend, ca dure pas très longtemps généralement mais ca fait 7 mois que ca dure et le but de Poutine est de regagner le Pays et ses ressources pas de le détruire, il perdrait automatiquement la guerre parce qu'il aura mener une manouvre militaire le menant nul part a la fin.

Honnêtement je ne sait pas ou tout cela va nous mener et comment ca va finir mais le prix de l'essence est repartie a la hausse juste avant l'hiver et ca s'annonce pas drôle pour personne.

La neige et le froid va rendre els opération militaire moins efficace, c'est soit le conflit s'arrête maintenant ou ca continue encore pour un autre 6 mois.

Aujourd'hui la Russie a lancer une grosse attaque avec 83 missiles sur les ville de l'Ukraine, les Russes veulent en finir et affaiblir les Ukrainiens mais on été incapable d'éliminer le Président de l'Ukraine malgré toute les frappe.

Elle est bizarre cette guerre ca aurait jamais du durer longtemps comme ca et malgré tout les Ukrainien semble continuer a vivre presque normalement.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:01

Désolé de ne pas avoir été là cet après-midi, j'ai eu une longue panne d'électricité qui vient de revenir. 

assome

Pour ce qui est du conflit, le fait que les alliés de l'OTAN fournissent armes et technologies à l'Ukraine est ce qui donne du fil à retordre aux Russes.

Sans cette aide, ils auraient marché sur Kiev, depuis des mois, mais je pense qu'à ce point ce sont les ukrainiens qui sont mieux équipés.

Reste à voir s'ils ont eux plus de pertes de vie que les russes, j'ai l'impression que le bilan est lourd dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:19

Très lourd je crois, mais c'est sûr que Poutine ne lâchera jamais, et c'est cela qui est pas drôle, il demande au Biolarusse de se joindre.... attendons la suite

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:01

Si la Biélorussie se joint a la Russie, les Ukrainien seront attaqué de toute part et ca va être insoutenable et c'est peut-être ca qui va mettre un terme a toute cette guerre.

J'espère que cette guerre se terminera avec le moins de mort possible.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:57

Si c'est pour mettre fin a une guerre sans fin, je suis d'accord avec le fait que le Biélorusse embarque, mais !!!!..

Mais je vais vous dire que cette guerre aurais du jamais avoir lieu, car aux nombre de vie de perdu, et aux conscéquence qui pourrais avoir lieu, j'aurais jamais fait la guerre a Poutine, car avec ces bombe tactique nucléaire, ça risque de faire très mal a l'Europe, et peut-être même a la Russie, et tout les pays qui l'entoure.

Mais entre vous et moi, entre laissé un lopin de terre et provoquer une guerre a plus finir ou bien nucléaire, lequel auriez vous choisi?
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:11

Les ukrainiens ne demandaient rien, ils occupaient leur territoire.

La Russie en voulait une partie, mais personne du côté de l'Ukraine ne voulait céder non plus. 

Résultats, ils ont des milliers de morts des deux côtés, et un pays à reconstruire pour l'Ukraine, peut importe l'issue de la guerre, ils en auront pour des décennies à tout reconstruire. 

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 8612b344c6f0074017cf5848378dbdb5-1665140922
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:29

Malheureusement, pour Poutine, s'il obtiens pas ce qu'il veut, il le détruit...il agit comme un ti-gars de gang qui veut le territoire des autres par la force, il est temps pour lui d'aller se faire soigné.

Il fait ce qu'il veut, ça aucun bon sens, que font les pays pour enduré cela, rien, a par de fournir des armes, ça tiens pas de boute......drôle de guerre  Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 936073918
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:19

La Pologne qui demande des armes nucléaires.... attention Poutine
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:54

Les armes sont la que pour la dissuasion, il y a pas personne qui va appuyer sur le gros bouton rouge parce que en 30 minutes il ne reste plus rien de la terre, les Etats et la Russie on suffisamment de missile pour faire sauter 4 fois chacun la totalité de la terre....mais ou sont les extra terrestre quand on a besoin d'eux.



Et téléphone maison

Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Z

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Ukrainiens et Russie   Conflit Ukrainiens et Russie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Ukrainiens et Russie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit en Chine
» Conflit en Ukraine : des impacts pour les constructeurs automobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: