Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adam a travers le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Adam a travers le temps Empty
MessageSujet: Adam a travers le temps   Adam a travers le temps Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:17

Adam a travers le temps Adam-atravers-letemps-affiche

Je vient d'ecouter ce film recement sortie sur Netflix et honnêtement je l'ai adorer, on parle de voyage dans le temps créer par une technologie developer en 2050 mais aussi de sentiment humains a travers l'histoire de Adam ce jeune homme qui  perdu son père étant jeune, bref le Adam du futur revient pour essayer de changer le futur qui est devenue mauvais avec le temps.

Un excellent film a regarder eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Adam a travers le temps Empty
MessageSujet: Re: Adam a travers le temps   Adam a travers le temps Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:08

Mon frère m'en a parlé, il a bien aimé ce film.  eek-1e6fb

Il m'a aussi fait écouter la série du président Zelinsky, c'est en Ukrainien avec des sous-titres anglais. 

C'est quand même assez drôle, ce président était humoriste avant de faire de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Adam a travers le temps Empty
MessageSujet: Re: Adam a travers le temps   Adam a travers le temps Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:55

Actuellement tu a 3 grosse chaine de télé payante qui ont la cote pour ce qui est des film et series soit Amazon vidéo, Netflix et Disney et on retrouve tout les films sur les site de téléchargement et c'est devenue quelques chose de courant de nous jours de télécharger tout ce qui sort pour l'ecouter gratuitement, si tu calcule que tu doit t'ouvrir un compte sur Uptobox a 35.00 par année ca vaut la peine pour avoir access a tout ce qui se diffuse partout.

Il y a toujours de bon films qui sort tout le temps c'est une industrie qui ne dort pas et surtout la avec la nouvelle série de film de super hero qui est commencer il va y avoir encore des films pour 10 ans encore avant de tomber dans une autre phase des Marvel eek-1e6fb

Du coté de DC comic on a eu un nouveau Batman avec THE BATMAN en version dark du personnage en fait c'est le debut du personnage dans les année 30, il apparait pour la premiere fois en 1939 et il etait un detective privé.


Adam a travers le temps 280px-Detective_Comics

Ca beaucoup évoluer jusqu'au personnage le plus puissant jamais vu des Batman avec la version de Ben Affleck qui confronte Superman

Adam a travers le temps GGUKgXykjBqe6izjewRRqj

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam a travers le temps Empty
MessageSujet: Re: Adam a travers le temps   Adam a travers le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam a travers le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En photos : les concessionnaires du Québec à travers le temps
» Photos d'hier : la Cadillac Eldorado à travers les années
» Photos d’hier : La Ford Mustang à travers les années
» Photos d’hier : la Honda Prelude à travers les années
» Photos d’hier : la Dodge Coronet à travers les années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: