Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Batman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: The Batman   The Batman Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:17

Je viens d'écouter le dernier Batman avec Robert Patisson et honnêtement le film est excellent et il nous replonge au tout debut de l'histoire de Batman

The Batman 401433161eef39c1866aa71c53a5a720

C'est un batman nouveau genre, un justicier qui travaille avec la Police pour résoudre les crimes et magouille de Gotham City

The Batman Jeffrey-wright-as-james-gordon-robert-pattinson-batman-in-the-batman-1645187111.jpg?crop=1.00xw:0.736xh;0,0

On le voit avec la femme Chat

The Batman Robert-Pattinson-and-Zoe-Kravitz-as-The-Batman-and-Catwoman

Le Pingouin

The Batman Pengui11



On ne voit pas de gadget comme dans les autre films, et on a l'impression de revivre un peu es tout premier Batman.

On y voit la nouvel Batmobile

The Batman S11i3h10

The Batman Film-the-batman-voici-prochaine-batmobile

On ne peut meme paa savoir de quel type de voiture il s'agit elle apparait que durant un tres court moment dans le film .

Les autre film de Batman sont plus axé sur les gadget que Batman peut posséder mais pas dans ce film, ici c'est le personnage des année 30 qui ressort le plus du film.

The Batman 189647

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:03

Tant mieux si ça valait la peine. 

Ils ont dû se dire qu'ils allaient y allez plus sobrement, dans l'esprit de la bande dessinée originale. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:04

J'Ai oublier un personnage....le Ridler celui qui pose des devinettes, le film est basé sur ce personnage.

Quand on écoute le film il y a toujours une petite musique en arrière plan qui revient souvent et c'est cette musique qui nous rappelle un peu le 2e film de Batman avec le Pingouin.

On est très loin du seul Batman qui a réussit a se battre contre Superman

The Batman L-intro-1639503233
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12

Ils n'ont pas perdu de temps, le diecast de la nouvelle Batmobile est disponible en 1:18 : 

https://www.nicecardiecast.com/diecast/nouveaute/32504-batmobile-the-batman-2022-avec-figurine-avec-lumieres.cfm

eek-1e6fb
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:53

J'ai besoins de me grouiller si je veut l'avoir pour ma collection.....
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:56

Le prix est raisonnable  eek-1e6fb

C'est pas comme ta Green Hornet, ou ton ambulance Ghost Buster. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:56

Oui mais c'est du Jada et on peut s'attendre a ce que aucune porte ou quoi que ce soit ouvre, les roues ne doivent meme pas tourner mais.......


The Batman 278777205_5695243570504992_3770856490520699700_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=mR-6yGXzLzwAX9dabH6&_nc_ht=scontent.fymq2-1

Je monte la chercher Samedi avec uen autre surprise de film Angry boese

The Batman Film_338_MJ_1024x1024

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:37

J'espère qu'il ne neigera pas trop à Yamachiche. 

S'il fait 3 C à Montréal, il pourrait bien faire - 5 C, rendu là-bas. 

The Batman 936073918

Enfin, l'important est de ramener deux belles pièces pour ta collection. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:11

Samedi on prévoit 13 degré, je vais y être a l'ouverture. Ca fait longtemps que je n'ai pas mit les pied la mais je ne veut pas trop dépenser, je ramasse que des voitures de films quand j'en voit, pour le reste c'est rendu trop cher ca vaut plus la peine.

J'ai consulter les 38 pages de 1/18 et j'ai retenue ces 2 la c'est peu dire, oui il y en a qui m'intéresse mais payer pour des Charger que j'ai déjà ca m'intéresse pas, il y a pas de nouveauté réel et intéressant a bon prix, tout le problème est dans le prix, quand tu voit Costco qui vend des Masito a $20.00 et qui sont vendu pres de 60.00 chez Nicecar tu te pose des questions.

A un moment donné ils vont être aux pied du mur eux aussi, la pandémie frappe dur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:17

Pour ceux qui ne connaisse pas la voiture diabolique nommer The car voici la bande annonce, cette voiture est ni plus ni moins que le Diable incarné en une voiture.


Et pour ceux qui n'avez pas vu la nouvelle Batmobile......

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:27

Eh bien en conclusion les 2 voitures sont arrivé a destination et installé dans mon espace réserver aux voitures de films dans mon armoire vitré au salon.

La Batmobile est très bien faite avec un interrupteur sous la voiture avec 2 mode, soit allumé tout le temps ou avec l'ouverture de la porte du chauffeur en mode momentané, dépêché vous a en acheter une a ce prix il en restait comme 4 en magasin et meme chose pour l'autre.... The Car qui est drôlement lourde et sans défaut, la valise ouvre les porte le hood bref tout ouvre et elle est fidèle au film.

Ce n'etait pas la foule ce matin chez Nicecar nous étions 4 personnes et je peut vous dire que ce que je pensait est en train d'arriver, la section 1/18 est en train de disparaitre, les gens achète a mons cher et se lance dans le 1/24 en descendant. 

Si on conte Jeff comme employé il y en a 3 autres qui se partage le chiffre de travail. N'ayons pas peur des mots la boutique a connue des jours meilleurs et elle tourne au ralentie.

Ca prendrait une belle exposition cette année avec une journée pas de taxe mais les visiteurs n'y sont plus, les prix on tellement augmenter que plus personne ne se présente.

Ca fait une couple de fois que je monte la et c'est toujours pareil, depuis 2018 c'est en pente descendante mais c'etait a prévoir, quand tu est capable de passer ta paye en 5 minutes en diecast tu te dit ouien il y a des chose plus importantes a payer en premier.

J'ai été sage et j'ai acheter que 2 voitures.....et je vient de voir qu'il y a eu une suite a The Car en 2019 Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:31

C'est bon, au moins tu as fait un déplacement qui en valait la peine  eek-1e6fb

Pour ma part, le 1:18, c'est pas mal fini, à moins de trouver des Maisto d'occasion, ou autres diecasts pas chers. 

Je suis maintenant dans le format 1:64. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:38

Ah j'ai oublier de mentionner , mon aller retour au complet c'est fait a 5.3L/100km.....je pense pas avoir besoins d'une hybride et encore moins une électrique, ca tourne a 18 dollar d'essence aller retour a 110 KMH tout le long.  Si j'avait descendue a 95kmh peut-être que j'aurais descendue a 5.0L/100 mais a un moment donnée la route commence a etre longue un peu a cette vitesse The Batman 3805127749

Le seul char de police que j'ai vu c'est celui de Rosco qui est dans un piteux état chez Nicecar, déjà qu'il n'ont plus le Charger qui a été victime de malfaiteur.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Batman Empty
MessageSujet: Re: The Batman   The Batman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman 2021
» La Batmobile des premiers films « Batman » est à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: