Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Site de telechargement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Site de telechargement Empty
MessageSujet: Site de telechargement   Site de telechargement Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:10

Comme tout le monde le sait tout est sur internet et des qu'un film sort au petit écran ce n'est pas trop long qu'il se ramasse un peu partout sur les plateforme de téléchargement.

Le ménage commence a se faire parmi ces sites et 2 des plus gros ont été fortement encourager a fermer leur portes, ainsi Tirexo et Zone-Telechargement.cam ont fermé leur porte la semaine dernière.

Il en reste quelques un mais j'ai comme l'impression que leur jour sont compté.

Etes vous adepte de téléchargements, de film et series.......ca risque de changer parce que les grosse chaine comme Netflix qui voit ses abonnés disparaitre a tout les jours parce que leur exclusivité se retrouve sur le net gratuitement, ils ont decider de donner un coup de barre dans les sites qui diffuse leur contenue.

Il y a Netflix, Disney et Amazon video qui se sont plaint et le gouvernement Français a decider de faire fermé les site de Download.

Comme on le sait quand il y en a un qui ferme 5 autres ouvre mais on dirait que cette fois la donne a changer, on assiste peut-être a la fin de ce type de plateforme numérique.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

Site de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement   Site de telechargement Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:58

Il y a tellement de chaînes et de possibilités d'abonnements, on peux y laisser pas mal d'argent si on ne fait pas attention.

Faut d'abord se demander, combien de temps on passe, ou on veut passer devant la télé à chaque semaine.

Site de telechargement 936073918

Chaînes anglophones[modifier | modifier le code]


Chaînes francophones[modifier | modifier le code]

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Site de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement   Site de telechargement Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:39

Oui et c'est pour cela que les site de téléchargement sont populaire, tu le télécharge et tu l'ecoute quand tu en a le temps.

J'enregistre 3 ou 4 émission par semaine et je les écoute souvent en avance rapide, des émissions de lute qui dure 3 heure je te fait ca en 1 heure maximum eek-1e6fb

Comme tu dit on passe pas mal de temps devant la télévision, l'ordi et les telephones nos vies sont axé pas mal sur le contenue numérique mais tu a encore beaucoup de personne qui on jamais vu un ordinateur de leur vie qui n'ont meme pas la television dans la maison, encore la c'est un choix de vie.

Moi je rêve du jour ou je vais être assit devant un feu de foyer et d'entendre que le bois qui brule avec une petite bouteille de vin rouge, bien confortable mais je me rend compte que ce rêve je ne le vivrait plus jamais, on a plus le droit au feu de foyer a Montreal et cette loi commence a s'appliquer un peu partout au Québec.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Site de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement   Site de telechargement Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:29

Quelques semaines plus tard  :siffle-5492d1:Ahh ben les site qui ont été fermé refont surface avec une adresse sur un ile offshore quelques part no where, les sites de téléchargement ouvre et ferme et ouvre et ferme, ca change de nom mais une chose est sur c'est trop payant pour les laisser fermer.

Ce qui est dur a comprendre c'est qu'il y a bien quelqu'un a quelques part qui laisse couler des fuites, les film apparaisse pas comme ca subitement, très souvent je voit des film 2 ou 3 mois avant qu'il soit sorti en Bluray.

C'est comme en ce moment la série Leo saison 4 commence, j'ai déjà toute les émissions, ca donne quoi de s'abonner au câble, on peut avoir la télé IP qui te donne accès a tout ce que tu peut imaginer avec plus de 500 poste dont tout le contenue de Videotron et Bell + tout les chaines américaines et européenne tout ca pour $120.00 par année Site de telechargement 3805127749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de telechargement Empty
MessageSujet: Re: Site de telechargement   Site de telechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de telechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: