Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Belle Camaro sur Marketplace....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51

C'est une Z28 de 1993, avec le moteur de 5.7 L, qui développait alors 275 H.P. : 



Belle Camaro sur Marketplace.... Z28-94-001

Belle Camaro sur Marketplace.... Z28-94-002

Belle Camaro sur Marketplace.... Z28-94-003

Belle Camaro sur Marketplace.... Z28-94-004

Belle Camaro sur Marketplace.... Z28-94-006 

Belle Camaro sur Marketplace.... Z28-94-005 

 

Elle aurait 112,000 km, et son prix est de $ 6,900.00. 

C'est un beau modèle, mais peu adapté à notre époque. 

Belle Camaro sur Marketplace.... Z28-94-007
 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:39

C'est quand même pas pire un 350 275hp ca doit pas être si pire sur le gaz, comme on dit tu te sert pas de ca a tous les jours mais Market place ca prendrait une méchante inspection avec certification que la voiture est conforme pour rouler, je me souviens plus c'était ou mais j'avais du faire ca avec mon Sebring parce qu'il venait de Nouvelle écosse.

Même si c'est $6900.00 et que tu l'a pour 6500.00 ca te prend quand même une inspection surtout si tu ne fait pas de mécanique.

Un transmission qui glisse un peu peut te ruiner ton beau projet........
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:44

Je voulais juste la montrée, elle est plus propre que la moyenne, et pas très chère.

Cependant, les voitures V8 sont difficiles à vendre cette année.

Le seul avantage qu'elle a c'est l'année.

Les modèles de 1994 et plus anciens, n'ont pas de surcharge au litrage sur l'immatriculation. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Ah c'est quelques chose que je ne savait pas mais je voit que tu a toujours un intérêt pour posséder une voiture exotique un peu.....dépêche toi le temps qui passe ne revient pas.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:52

Non, c'est un peu trop tard, je suis pas loin de mes 60 ans, et je ne serais pas trop à l'aise au volant. 

J'aime les regarder quand même, mais ce n'est plus le temps d'acheter ce genre de modèle. 

Belle Camaro sur Marketplace.... 936073918
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10

Je vais te dire une chose si j'avais un garage pour la serrer ca ferait longtemps que je m'aurait acheter de quoi, tu peut pas savoir ce que je donnerait pour retrouver ma première voiture, ben le modèle pas la vraie, elle existe plus.

Combien tu veut ton prix est le mien.......

Belle Camaro sur Marketplace.... 106981933
Belle Camaro sur Marketplace.... 106981944

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:12

Regarder attentivement il manque de quoi sur le devant de la voiture....

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Je ne vois pas quoi ?

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:30

Mon dieu tu ne voit pas qu'il manque les 2 bumper en caoutchouc.... Angry boese

Ca arrivait avec la bande de caoutchouc sur le bumper et les 2 morceaux de caoutchouc vertical

Belle Camaro sur Marketplace.... Mercury-monarch-4-door-front-side-power-varmarknad-lidkoping-2022-1-1113108

SI c'était le 4.1L je pourrait ajuster le carburateur les 2 yeux fermer pour qu'il soit super prime...ca couterait un peu plus cher mais bon  Angry boese

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Les roues arrières étaient trop enfoncées dans les ailes, ça paraît sur la photo.

Avant de simple spacers, ça aurait été plus beau. 

Pour le reste, c'était une bonne auto de façon générale. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:42

Pour en revenir à ton pare-chocs, je pense que la noire est une version de base, elle n'a pas de moulures latérales. 

Possiblement que les pare-chocs étaient sans bandes de caoutchouc sur les versions d'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:03

C'est vrai que j'avais l'édition un peu plus luxueuse avec la transmission au plancher et une espèces de console avec des voyant indicateur.

Belle Camaro sur Marketplace.... 9168481-1976-mercury-monarch-thumb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5167
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:10

La mienne était semblable, bien que plus ancienne, c'était une 1976. 

Intérieur rouge, console centrale, automatique au plancher.

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4108
Date d'inscription : 26/09/2021

Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:29

Mon intérieur était Brun.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Camaro sur Marketplace.... Empty
MessageSujet: Re: Belle Camaro sur Marketplace....   Belle Camaro sur Marketplace.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Camaro sur Marketplace....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1970 1/2 Camaro RS sur Marketplace...
» Les origines de la Chevrolet Camaro
» 1969 Chevrolet Camaro Z28
» Ford Mustang ou Chevrolet Camaro d’occasion : laquelle choisir ?
» La Chevrolet Camaro survivra après 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Muscle car,voitures anciennes et histoire de l'automobile-
Sauter vers: