Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Empty
MessageSujet: Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres   Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:31

Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Aliens10

L’astronaute britannique Tm Peake a partagé son point de vue sur le phénomène OVNI en affirmant que les objets peuvent être des engins provenant de civilisations extraterrestres ou même d’êtres voyageant dans le temps.

Qu’est-ce qu’un OVNI ? L’acronyme signifie « objet volant non identifié » et décrit des phénomènes aériens où les gens voient un objet dans le ciel qu’ils ne peuvent pas identifier. La plupart du temps, ces objets semblent effectuer des manœuvres qui ne ressemblent à rien de ce qui a été vu auparavant. Mais l’OVNI signifie-t-il qu’il s’agit d’extraterrestres ? La réponse est que nous ne savons pas vraiment, bien que la majorité des gens semblent certainement penser si.

Bien que la plupart des observations d’ovnis puissent être expliquées rationnellement, certaines restent inexpliquées, échappant aux explications logiques.

Le mystère entourant les OVNIs s’est accru ces dernières années. Les militaires et les gouvernements du monde entier n’ont plus peur de parler des ovnis, et semblent même accueillir favorablement la discussion.

La NASA a récemment révélé qu’elle mettait en place une étude indépendante pour enquêter sur les OVNIs -UAP- et d’autres agences spatiales comme Roscosmos font de même.

Lors d’une récente apparition dans l’émission Good Morning Britain de la chaîne ITV, Tim Peake, l’astronaute le plus prestigieux de Grande-Bretagne, a révélé que les ovnis pourraient appartenir à des civilisations extraterrestres ou même à des voyageurs dans le temps.

Les présentateurs de l’émission matinale ont demandé à M. Peake ce qu’il pensait des récentes vidéos montrant des rencontres entre des pilotes militaires américains et des objets volants non identifiés.

Il a également dit ce qu’il pensait des avancées du gouvernement en matière de divulgation d’informations à cet égard, comme la récente audition publique au Congrès.

« Je pense qu’il est intéressant que le gouvernement américain ait rendu cela public ; le rapport dit qu’il y a eu plus de 100 incidents les appelant des phénomènes aériens non identifiés ou UAPs, a expliqué Peake.

« Il y a eu une audition au Congrès. Bien sûr, il n’y a pas eu beaucoup de réponses aux questions car c’est le point central du phénomène. Il y a encore beaucoup à expliquer. Mais je pense que c’est une bonne chose qu’il y ait des discussions et que ces informations soient disponibles. »



Quant à l’origine de ces UAP, Peake a été clair : il ne pense pas qu’ils aient été fabriqués par des humains sur Terre.

« Je ne pense pas du tout que ce soit le développement d’une nation ou d’une organisation terrestre. Je pense que lorsque vous regardez la vidéo, c’est assez remarquable. Il semble extraordinaire ce dont ces machines sont capables, a-t-il poursuivi.

« Il n’y a aucune explication à cela. Il y a diverses théories sur le fait qu’il pourrait s’agir de quelque chose qui a été développé dans le cadre d’un programme classifié, mais alors pourquoi ces informations seraient-elles rendues publiques, si c’était le cas ? » « Est-ce une sorte de sonde robotique envoyée par une autre civilisation ? J’ai entendu une théorie où un pilote parlait de développer potentiellement le voyage dans le temps dans le futur : pourraient-ils (les ovnis) être des visiteurs de notre futur ? ».

« Il y a donc toutes ces théories sur ce que cela pourrait être, mais en fin de compte, nous ne savons pas », a-t-il conclu.

Peake n’est pas le seul à penser que les ovnis pourraient être quelque chose qui n’est pas de ce monde, ou de ce temps.

Il n’y a pas longtemps, le sénateur Mike Gallagher a fait part de ses réflexions sur les OVNIs.

Selon lui, ces objets sont soit le résultat de la technologie d’une nation ennemie, soit des objets d’origine extraterrestre. Il existe également une troisième option, qu’il a qualifiée d' »extrêmement intéressante » malgré l’absence de données suffisantes.

Selon Gallagher, la troisième option serait que les OVNIs ne sont pas des extraterrestres, mais des objets d’autres dimensions, des vaisseaux interdimensionnels, ou même que les OVNIs ne sont rien d’autre que des humains du futur qui ont voyagé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1323
Date d'inscription : 26/09/2021

Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres   Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:17

Difficile d'en venir a un verdic, surtout lorsqu'ont sais pas d'ou proviennent ces engins... dontknow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GP246

GP246


Messages : 4114
Date d'inscription : 26/09/2021

Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres   Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:59

En ce moment il y a de plus en plus d'observation un peu partout dans le monde, en Chine et au Japon il y a une augmentation du phénomène mais ce n'est pas rassurant pour autant.

Le fait est que tout le monde possède un téléphone cellulaire ou presque et on peu filmé en un instant ou prendre des photos ce qui était pas le cas il y a 15 ans, c'est un peu normal qu'on rapporte plus de cas qu'avant mais ca ne veut pas dire qu'il y en a plus mais qu'on a les moyens maintenant de les photographier et des filmé.

Sur notre ancien forum je vous avait dit que j'avais vu un tas de lumière un soir quand j'était a Joliette qui me laissait croire que ca pouvait être un phénomène inexpliqué parce que ca ne c'est jamais reproduit a cet endroit ou je l'ai vu, si j'avais eu un appareil photo, c'etait comme si on ne voyait que les lumières d'un appareil.

Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Ovni

Mais de qu'on parle de phénomène ufologique il faut faire la part des choses, il faut faire des recherches et éliminer tout ce qui n'est pas en cause et regarder les possibilités.

Connaissez vous le phénomènes naturel des pilier lumineux

Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres On-January-28-several-columns-of-light-appeared-in-the-sky-above-Busan-beach

ca se forme quand il y a des cristaux de glace en suspension dans l'air et les lumières se reflète dans le ciel.

Si je voyait ca un matin de Janvier je me poserait des questions mais c'est tout a fait naturel

Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres B9725839451Z.1_20210117123159_000+GA7HDT2BS.2-0

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres   Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon un astronaute britannique, les OVNIs pourraient être des humains voyageant dans le temps ou des vaisseaux extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyager dans le temps pourrait être possible, mais seulement avec des chronologies parallèles
» Le Pentagone a créé un nouveau groupe de surveillance des ovnis
» « Les extraterrestres ne viendront pas en paix »
» Aston Martin DBX 707 2023 : flegme britannique débridé
» Les Ovnis et la technologie extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Science et Mystères-
Sauter vers: