Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Empty
MessageSujet: Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer   Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:23

[size=34]TVA Nouvelles[/size]
18 juillet 2022 09H34 MISE À JOUR 18 juillet 2022 09H34

La présentatrice météo à TVA, Nadège St-Philippe, a succombé à son cancer samedi, entourée des siens.
Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Hqdefault



«Il y a très peu de mots pour exprimer la tristesse que nous éprouvons, Nadège laissera un très grand vide. Nous perdons une collègue qui nous est très chère, mais aussi une amie de la grande famille de TVA», peut-on lire dans un communiqué de TVA Nouvelles.
Toute la grande famille de TVA Nouvelles souhaite ses plus sincères condoléances à son mari, ses amis et sa famille.

«Véritable rayon de soleil, elle aura marqué notre quotidien et notre salle des nouvelles pendant plus d’une quinzaine d’années», mentionne le rédacteur en chef de TVA, Xavier Brassard-Bedard.



Celle qui était présentatrice météo pour le Groupe TVA depuis 2006 a reçu un premier diagnostic de cancer colorectal de stade trois en 2011.
«Je l’ai su parce que mon corps, désolée de le dire, se vidait de son sang littéralement. Je ne voulais pas savoir, peut-être, mais je me disais “ça va cesser, tout va bien aller, je suis correcte”. Donc je n’ai rien changé à mes activités quotidiennes», avait-elle mentionné en mars 2021 à l’émission Deux filles le matin.
À l’automne 2021, son médecin l’a contactée pour lui dire qu’un polype qu’on lui avait retiré était cancéreux. «J’étais soulagée, je me disais que tout ça était derrière moi. Malheureusement, quelques semaines après l’intervention, mon médecin m’a annoncé que ce qu’il avait enlevé était cancéreux; toutes les analyses le confirmaient. Alors, malgré les beaux mandats qu’on m’a confiés, pour ma santé, je n’ai pas le choix de faire une pause de ma vie professionnelle», a-t-elle raconté au magazine La Semaine.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer   Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:28

C'est une triste nouvelle, elle semblait très appréciés par les journalistes et autres collaborateurs. 

Elle était aussi impliqué dans sa communauté. 

Partir dans la quarantaine, c'est pas mal jeune.

On ne s'attend pas à ça. 

cry
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer   Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:38

Je savais qu'elle avais eu un cancer mais que tout ca était derrière elle et qu'elle était hors de danger, aujourd'hui j'apprend qu'elle est décédé c'est incroyable.

C'est fou pareil une journée tu est la peu de temps après le cancer t'emporte. Elle va nous manquer elle était très reposer quand elle nous donnait la météo je l'aimait bien.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer   Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:45

Le cancer c'est parfois imprévisible, parce qu'il n'y a pas toujours des symptômes, ça se développe et lorsqu'il est diagnostiqué, c'est trop tard. 

Dans certains cas, c'est fulgurant, en quelques semaines ça t'emportes.

J'avais un collègue au travail, qui était décédé à 48 ans, du cancer des poumons. 

Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer 3399886664
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer   Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:43

Elle ne nous donnais pas l'impression quel étais malade, elle a su garder sa forme et transparente dans tout ce temps....elle avais un très beau sourir d'une vivante sans problème, et reposant en même temps...elle a provoquer un vide malgré le peut de temps quel a été a TVA.

Paix a son âme  cry

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Empty
MessageSujet: Re: Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer   Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège St-Philippe est décédée d'un cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de la musique Tina Turner est décédée à 83 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: