Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretiens esthétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:40

Hier j'ai lavé ma voiture et ensuite j'ai fait quelques retouche de peinture, c'est essentiellement des petites roches reçu a l'avant du véhicule, je l'ai avait déjà retouché mais il s'en ai ajouter au fil du temps.

Il me reste a passer un beau scellant a la polisseuse et nettoyer l'intérieur un peu. Je vais faire cela cet après midi. Je pensait juste appliquer une cire mais j'ai changer d'idée et appliquer le scellant a la place, ca dur plus longtemps.

Je vais faire la voiture de ma femme une autre fin de semaine, elle est toujours partie sur un bord et sur l'autre Entretiens esthétique 3378322951

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:53

Tu mettras une photo, que l'on voit le résultat du polissage. 

Pour ma part, je dois faire la Soul de mon frérot, même s'il ne roule pas des masses. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:29

J'ai tout remit ca a demain il ne fait pas beau et il vente, une vraie journée de .......pas beau temps. Entretiens esthétique 3378322951

J'ai poser un cadre assez pèsent cet après midi et déplacer un autre de place, j'ai du faire des trous poser des chevilles et installer tout ca tes droit, ca doit te rappeler quelques chose.....

Entretiens esthétique 100_6825

C'est l'ami de ma femme qu'il l'a peint a partir d'une photo, ca prit 6 mois le faire.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:46

Ton beau grand chat brun ! 

Je ne savais pas que tu l'avais fait peindre, ça semble très réussis, c'est comme une photo ! 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:49

Voici la photo qu'on a prit

Entretiens esthétique 000_0610

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:52

Nos amis à quatre pattes ne vivent pas très longtemps malheureusement. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:53

Quand j'ai vu la toile pour la première fois j'ai tout de suite reconnu sont regard c'était renversant, j'ai un peu de misère a poser a travers la vitre du cadre ca fait un reflet mais en personne ca surprend on dirait qu'il est vivant, même ma chatte l'a regarder attentivement pendant quelques minutes, je suis sur qu'elle s'en souvient encore.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:57

Bon bien ca va être prise 2 pour demain j'ai tout sortie mon stock pour la job d'esthétique comme ca ma femme me trouvera pas de quoi a faire encore.

Le vent devrait tomber un peu, j'ai jamais vu un mois de Juillet aussi merdique coté vent, ca pas arrêter de toute mes vacances, il y a eu du vent de fou presque tout les jours.

On aurait de quoi alimenter la section météo mais ce n'est pas prêt je doit trouver des références et sujet pour l'ouvrir mais ca va venir. eek-1e6fb

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:04

C'est vrai que l'été n'est pas terrible.

Moi aussi je dois laver l'auto, faire la haie, et ensuite allez chercher l'auto de mon frère pour le gros traitement annuel. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:44

Finalement 3.00 heures plus tard, après avoir lavé la voiture Vendredi, j'ai finalement terminé mon scellant, ca shine comme une voiture neuve, j'ai même fait les réflecteurs arrière et les phares, j'ai même vu mon voisin allez sentir de proche, maudite mémèrre.

Entretiens esthétique 100_6826
Entretiens esthétique 100_6827
Entretiens esthétique 100_6828

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:41

C'est du bon travail, elle est propre, et bien protégée du climat. 

Le monde ne se rend pas compte que ces quelques heures par années à entretenir l'auto, peuvent faire une différence à long terme sur l'apparence générale de la voiture. 

Jamais elle ne serait dans cet état si tu allais au «car wash», quelques fois par année. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:16

J'ai fait la mienne en fin de journée, mais pas la cire, juste passer la balayeuse, et fait un bon lavage.

Elle est déjà plus présentable. 

Avec la pénurie, nos voitures valent encore de bons prix, même si elles ne sont plus neuves.
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:34

La pénurie est chose du passé, les cours des dealer sont pleine a craquer mais a essence seulement, si tu veut une électrique c'est une autre affaire, on les recoit a la miette.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:28

Ma voisine vient de faire l'achat d'un joli Kona, de couleur gris destroyer, elle m'a dit que ça n'a pas été si facile pour en avoir un. 

Elle voulait la version 4x4, mais c'était impossible d'en avoir un. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:42

Pourtant on en voit pas mal de Kona électrique et de Ioniq 5 qui commence a être populaire.
Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:48

Le sien n'est pas électrique, elle m'a dit l'avoir payé $ 30,000, ce qui n'est pas donné. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:53

En Plus le Kona est tout petit

Entretiens esthétique 2022_hyundai_kona_4dr-suv_limited_fq_oem_2_1600x1067

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:32

Le modèle est joli, mais pas très large pour deux adultes. 

Dans l'ensemble c'est fiable, avec le moteur de 2.0 L qu'ils mettent partout. 

Le Kona est un gros succès pour Hyundai, on en voit énormément sur les routes. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4078
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:41

Moi c'est la partie arrière que je trouve trop petite tu peut rien mettre la dedans tu met 2 sac a dos et c'est plein,. imagine toi avec mes haut parleur dans la valise, c'est finit j'ai plus de valise.

Entretiens esthétique Mid-Barcelona-Der-Kofferraum-des-Kona-ist-nicht-a-228015

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5106
Date d'inscription : 26/09/2021

Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:45

La mienne n'est pas très profonde non plus, c'est pas l'idéal pour les amateurs de radios puissants. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens esthétique Empty
MessageSujet: Re: Entretiens esthétique   Entretiens esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretiens complet chez Bonneville Speed Buffing....
» Hyundai Santa Cruz 2025 : mise à jour esthétique, techno et traitement XRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section mécanique et entretien-
Sauter vers: