Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 For all Mankind, une série à voir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

For all Mankind, une série à voir... Empty
MessageSujet: For all Mankind, une série à voir...   For all Mankind, une série à voir... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:33

C'est vraiment bon, ça raconte une version modifiée de la conquête de la lune, ça se passe en 1969-1971, et les astronautes ont tous des belles anciennes corvettes : 


For all Mankind, une série à voir... Sgc75KsbUI9u7fAdev6ea0MCogknVLAtvjomhvsTvFE
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4113
Date d'inscription : 26/09/2021

For all Mankind, une série à voir... Empty
MessageSujet: Re: For all Mankind, une série à voir...   For all Mankind, une série à voir... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:26

La saison 3 se termine actuellement sur les site de téléchargement, j'hésitait a la télécharger mais ca semble bon. Il y a tellement de série qu'il faut avoir le temps se s'assoir devant la télé.

J'avait enregistrer les émission de Josh Gates et j'en ai pour 83 heures a écouter, c'est un chasseur de trésor , archéologie et legendes il trouve toute sorte de chose enfouit de cavernes, il trouve a peut pres tout ce qui peut être insolite, sur la photo il a une défense de Mammouth laineux

For all Mankind, une série à voir... Main-qimg-d806111521b0e35de8d144f0f3af756d-lq

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
m.mustang

m.mustang


Messages : 5175
Date d'inscription : 26/09/2021

For all Mankind, une série à voir... Empty
MessageSujet: Re: For all Mankind, une série à voir...   For all Mankind, une série à voir... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:00

C'est vrai qu'il a beaucoup de bonnes séries, celle-là me semble excellente, pour ce que j'en ai vu. 

Angry boese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For all Mankind, une série à voir... Empty
MessageSujet: Re: For all Mankind, une série à voir...   For all Mankind, une série à voir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For all Mankind, une série à voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle série de Marvel
» 10 noms de véhicules qu’on aimerait voir revenir
» BMW i7 2023 : la plus puissante des Série 7 est électrique
» 10 nouveautés à voir au Salon de l’auto de Montréal 2024
» En vidéo : les publicités automobiles à voir au Super Bowl LVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passe temps :: Musique,Film,Série télévisée-
Sauter vers: