Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Olivia Newton-John décède à 73 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:50

Olivia Newton-John décède à 73 ans Olivia-Newton-John-la-star-de-Grease-est-morte-a-73-ans
L'actrice et chanteuse australienne Olivia Newton-John, vedette du film «Grease», est morte à 73 ans, a annoncé lundi son mari dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

La comédienne, qui avait aussi la nationalité britannique, est «décédée paisiblement dans son ranch en Californie du Sud ce matin, entourée par sa famille et ses amis», précise John Easterling dans le communiqué. Elle luttait depuis 30 ans contre un cancer du sein.

Cheveux laqués et blousons de cuir, Olivia Newton-John s'était rendue mondialement célèbre en incarnant Sandy dans la comédie musicale culte «Grease», aux côtés de John Travolta.

«Ma chère Olivia, tu as rendu nos vies meilleures. Ton influence a été incroyable. Je t'aime tant», a réagi l'acteur de «Pulp Fiction» dans un communiqué.  

Depuis que le cancer s'était abattu sur elle à la quarantaine - cancer du sein et mastectomie en 1992 puis deux récidives en 2013 et 2017, avec métastases - la vedette mettait toute son énergie et sa notoriété au service de la lutte contre la maladie.

«Olivia a été un symbole de triomphe et d'espoir depuis 30 ans en partageant son expérience sur le cancer du sein», a écrit son mari, précisant qu'un fonds à son nom avait été créé afin de financer la recherche sur les plantes médicinales et le cancer, la «Olivia Newton-John Foundation Fund».

«You're the one that I want»
Née le 26 septembre 1948 à Cambridge au Royaume-Uni, celle que la reine Elizabeth II a titrée «Dame commandeur de l'ordre de l'Empire britannique» est la petite-fille du physicien allemand Max Born, dont les travaux sur la théorie des quanta sont couronnés du prix Nobel.

Son père a lui combattu dans les forces britanniques durant la Seconde Guerre mondiale, participant à l'arrestation de Rudolf Hess.

«Livvy», comme on la surnomme, a tout juste cinq ans quand sa famille déménage aux antipodes. Destination Melbourne, Australie.

Passionnée de musique, elle remporte à 16 ans un concours local de chant. Sa mère la pousse à exploiter son talent et les voilà toutes deux reparties pour l'Angleterre.

Premiers singles, premiers succès. En 1974, «I honestly love you» est son premier titre à se classer numéro un aux États-Unis. La même année, elle représente la Grande-Bretagne à l'Eurovision et termine 4e, s'inclinant derrière... Abba.

Cap alors sur la Californie, où elle se fait un nom sur la scène country et western. L'Anglo-Australienne est même consacrée à deux reprises «chanteuse la plus populaire des États-Unis» et remporte un Grammy award face à la reine Dolly Parton.

John Travolta, auréolé de son succès dans «La Fièvre du samedi soir», souffle son nom pour «Grease».

Sorti en 1978, le film est immédiatement un énorme succès mondial. En France, il fait 6 millions d'entrées... Plus que «Les Demoiselles de Rochefort» ou «West Side Story»! Tout le monde fredonne «Summer nights» et «You're the one that I want».

«Physical»
Et son final devient un mythe, avec la métamorphose de Sandy, la blonde et sage lycéenne, en femme fatale qui surgit au milieu de la fête foraine, cigarette au bec, perfecto noir, top aux épaules dénudées, pantalon lamé moulant et talons vertigineux... Sur un rythme endiablé, elle se déhanche et électrise Danny (John Travolta), le rebelle à la banane gominée.

La tenue originale a été adjugée en 2019 aux enchères pour... 405 700 dollars.

Malgré ce succès planétaire, Olivia Newton-John n'a pas poursuivi longtemps sur sa lancée au cinéma.

Elle tourne avec Gene Kelly une autre romance musicale, «Xanadu», et un nouveau film avec John Travolta, «Two of a kind», mais la magie opère moins.

Hormis quelques rôles au cinéma et à la télévision, elle s'est consacrée surtout à la chanson et à son ranch californien où elle vivait entourée d'animaux.

Elle sort une quarantaine d'albums country et pop rock - dont «Physical», énorme succès en 1981 - et donne des centaines de concerts à travers la planète.

Dans son combat contre le cancer, elle avait créé la Fondation Olivia Newton-John, suivi de près les progrès de la recherche, multiplié les collectes de fonds et s'intéressait aux traitements alternatifs.

«J'ai la chance d'être mariée à un homme merveilleux qui connaît très bien les plantes médicinales. Il fait pousser du cannabis à usage thérapeutique pour moi», déclarait-elle en février 2021 dans le magazine People.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Repose en paix, c'est une artiste chanteuse et comédienne qui a marquer toute une génération.


Olivia Newton-John décède à 73 ans Depositphotos_71365571-stock-photo-olivia-newton-john-star-on

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:24

Vivre avec un combat contre un cancer pendant 30ans, faut avoir un bon moral, et de bon médicament, un mari qui s'occupais d'elle avec une connaissance en plante médicimal, cannabis entre-autre, elle a quand même été chanceuse de vivre aussi longtemps.

Paix a sont âme  cry

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:59

Chaque fois qu'on en voit un partir ca nous rappelle que notre tour s'en vient aussi un jour et qu'on n'y échappera pas, comme on dit il ne faut pas se battre contre la vie on s'en sortira pas vivant.

Je trouve toujours ca triste de voir une personne que j'ai connue partir.
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:20

Tout a fait d,accord avec toi, j'ai des amis qui sont parti, ça fait tout un vide en sois, la tu te met a te rapellé les bon souvenirs  cry j'haïe ce moment que la vie nous enlève...
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:55

Justement comme on parlait de ca une de me s tante vient de mourir, elle avait comme 90 ans mais dans notre famille on vit tous vieux mais on crève tous du cœur, la crise cardiaque nous pend au nez.

Un jour ca va être mon tour et je suis sur que c'est comme ca que je vais finir moi aussi, 2 3 crampe au cœur merci bonsoir les lumières s'éteigne et puis....plus rien le néant total tout est noir en tout cas c'est ce que j'ai déjà vécu a l'hôpital, j'ai ressenti mon cœur arrêter tranquillement et puis pouf j'ai entendu le préposer dire il est mort et après c'était tout noir plus de son plus rien, c'était en 2019 quand je suis entrer d'urgence a l'hôpital pour un burn out total.

C'est une expérience bizarre ca fait même pas mal mourir et c'est moins épeurant que les montagnes russe sauf que dans mon cas je ne peut pas dire si j'étais dans la twillight zone ou quoi je suis revenue a moi et ca la fait une 2e fois, c'est comme perdre connaissance pour aucune raison et ca me revient j'ai eu aussi une perte de connaissance un peu plus tard 3 ou 4 jours après ca m'est arrivé une 3e fois.

Faut croire que j'étais pas du mais ca va finir par arriver un jour et mal chanceux que je suis je vais gagner la loterie un vendredi attendre que ca ouvre le lundi mais faire une crise le Samedi soir assome

C'est ca la vie on sait jamais comment ca va finir, mais plus tu approche de la fin plus tu en prend conscience qu'il y en a moins en avant que ce qui a été vécu, il y a comme une urgence de vivre, de vider tout les bars que tu peut Boisson Olivia Newton-John décède à 73 ans 2608205159

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:35

Les crises du coeur, c'est pas nécessairement très douloureux, parfois c'est une douleur dans le bras, d'autres fois tu as l'impression de mal digéré.  

Moi aussi j'aimerais bien partir d'une maladie de coeur, au lieu de trainer un cancer, ou une maladie dégénérative pendant des années. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:09

Bon, ça va petté sur le forum  Olivia Newton-John décède à 73 ans 3785669824..... de toute façons, qui voudrais de nous autre la-haut  Door lorsqu'il vont voir nos face  Olivia Newton-John décède à 73 ans 3079004030

Avec le temps il nous en reste moins, cé sur, mais...........................................j,ai eu le temps de compté madame et messieur, pi ils nous en reste encore beaucoup beaucoup avant qu'ont fasse le saut.....tant mieux  Olivia Newton-John décède à 73 ans 4043508485

J,ai su par mon voisin lorsqu'il a fait un arrêt cardiaque, il ma dit qu'il a vue le quasi paradis, mais il mon ramené en vie, et il ma dit aussi de ne pas avoir peur de mourir, car la-haut c,est très beau  Olivia Newton-John décède à 73 ans 1002484304

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

J'aimerais bien partir avec toute ma conscience, et ne pas finir mes jours dans un CHSLD.

On ne choisit pas, mais les CHSLD, ça n'a pas l'air fameux.

Le budget pour les trois repas est de $ 6.30, par jours. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
PG

PG


Messages : 1324
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:45

C'est sur qu'ont choisi pas le moment de partir, notre corps a un chemin, et personne c,est quand ou comment se corps va partir.

Un CHSLD c,est la mort assuré, c,est pas a ces endroit que l'ont va devenir Hercule...c,est plus décourageant qu'autre chose.

Quand mon corps criera heille.........as-tu l'intentions de mourir parmi les vieux décrépite, alors la je prendrai le pot de pillule  Olivia Newton-John décède à 73 ans 1722664456... si j'en ai  Olivia Newton-John décède à 73 ans 3805127749

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:11

m.mustang a écrit:
J'aimerais bien partir avec toute ma conscience, et ne pas finir mes jours dans un CHSLD.

On ne choisit pas, mais les CHSLD, ça n'a pas l'air fameux.

Le budget pour les trois repas est de $ 6.30, par jours. 

dontknow


L'apéro est tu inclus Olivia Newton-John décède à 73 ans 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:13

PG a écrit:
C'est sur qu'ont choisi pas le moment de partir, notre corps a un chemin, et personne c,est quand ou comment se corps va partir.

Un CHSLD c,est la mort assuré, c,est pas a ces endroit que l'ont va devenir Hercule...c,est plus décourageant qu'autre chose.

Quand mon corps criera heille.........as-tu l'intentions de mourir parmi les vieux décrépite, alors la je prendrai le pot de pillule  Olivia Newton-John décède à 73 ans 1722664456... si j'en ai  Olivia Newton-John décède à 73 ans 3805127749

Trompe toé pas avec la petite pilule bleu, ca réussite pas les mort mais tu va avoir une surprise  Olivia Newton-John décède à 73 ans 568011371  Olivia Newton-John décède à 73 ans 4144415248
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:19

Pour revenir a ton histoire Plein gaz, ce que j'ai vécu je ne l'ai pas inventer les infirmiers me l'ont confirmé ils pensait que j'étais partie, je l'étais mais il restait un peu de gaz dans la tank mais ce sont les pilules qu'ils me donnait qui faisait ca d'après moi.

Le plus drôle certain voit des paradis d'autre rien du tout et je vais te dire quand je vais mourir le seul moment ou je vais le croire que je suis rendu en haut c'est quand je verrais une rangée de Mustang ,une rangée de Charger, une rangée de Camaro, une rangée de Challenger et une seul clef pour toute les voitures.....ah j'ai oublier une rangée d'Aston Martin.....tous a moi  Olivia Newton-John décède à 73 ans 1002484304 Olivia Newton-John décède à 73 ans 1002484304 Olivia Newton-John décède à 73 ans 1002484304 Olivia Newton-John décède à 73 ans 1002484304 Olivia Newton-John décède à 73 ans 1002484304 Olivia Newton-John décède à 73 ans 1002484304

Des tonneau de vin a perte de vue, des femmes toute...jeune et pas d'impôt a payé ,le party a tout les soir  Boisson

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:31

Ta vision, c'est le paradis des musulmans, à part pour les autos, ils ont 72 vierges qui les attendent, et de la boisson a volonté.

Les catholiques, ont ne sait pas trop ce qui nous attend.

dontknow

J'espère juste qu'il ne faut pas revenir pour faire une autre vie, avec plus de troubles.

Olivia Newton-John décède à 73 ans 3378322951
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:46

No way  pas questions, je recommencerais pas ma maternelle c'est pas vraie, une vie c'est suffisant quand tu a eu ce que tu voulait et aussi quand tu n'a pas eu ce que tu espérait.

Moi c'est direct au bar  Olivia Newton-John décède à 73 ans 4144415248

Olivia Newton-John décède à 73 ans FMuhRE2H_400x400

Pis pour tes musulman avec leur bonne femme ils vont vite déchanter quand les 72 auront leur règles, il y en aura toujours une gng qui vont chialer en même temps, tu est bien mieux prendre les voitures c'est plus fiable  Olivia Newton-John décède à 73 ans 1560744201

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
m.mustang

m.mustang


Messages : 5178
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:50

Je ne voudrais pas recommencer moi non plus, ça donnerait quoi ? 

Pour les bouddhistes, c'est un cycle sans fin de vies qui se succèdent. 

dontknow
Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246


Messages : 4115
Date d'inscription : 26/09/2021

Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

Bien bon pour eux moi je passe mon tour, ca sert a rien quand tu regarde ca , a quoi ca sert la vie tu aura beau être l'homme le plus riche de la terre mais quand tu va mourir tu emportera rien avec toi, tu accomplira des miracles que tout le monde ne se souviendras plus de toi  plus tard.

Imagine toi un monde ou toute religion serait banni, qu'on ne parlerait plus de ce qui est arrivé dans le passé avec un monde ou les gens n'ont aucune idée de ce qui se passe après la mort, plus personne n'aurait de croyance en Dieu ou autre force surnaturel, dit moi en quoi ils pourrait bien croire, je vais te le dire ils croirait en ce que les gens de leur époque vont leur enseigner.

Ce qui se passe après la mort personne ne le sait réellement je pense que chaque personne a sa vision des choses mais bon ca fait partie du cycle de toute vie, tout a un commencement et une fin, l'univers est fait ainsi et personne n'y échappe.

Pour revenir au sujet du départ des Obsèques National seront offert a Olivia Newton John.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Newton-John décède à 73 ans Empty
MessageSujet: Re: Olivia Newton-John décède à 73 ans   Olivia Newton-John décède à 73 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Newton-John décède à 73 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méo est décédé
» Pierre Marcotte décédé
» Le comédien Yves Massicotte est décédé
» Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, est décédé
» John Wick, chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité :: Actualité-
Sauter vers: