Sujet: Les nouvelles roues sont arrivées .... Mer 5 Oct - 14:08
Elles sont bien luisantes, j'ai hâte de voir l'effet sur l'auto :
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Mer 5 Oct - 17:36
Wow ca va être beau sur un temps rare ca, tu a ta douille et tes boulons noir ?
Si tu les cherche ils sont entre 2 cartons tu a un carton qui est doublé ils sont entre les 2.
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Mer 5 Oct - 17:54
Oui, j'ai trouvé le petit sac entre deux cartons, je ne l'ai pas ouvert, mais tout semblait bien emballé.
J'ai hâte de voir si ça va faire beau, ce sont des roues d'hivers, mais c'est plus beau que des roues d'aciers.
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Mer 5 Oct - 17:56
Oui je te l'avait dit mais le pourquoi que je te parle de ton kit de boulons c'est que chaque douille est une douille antivol, ca te prend ta clé pour défaire tes roues assure toi de toujours l'avoir avec toi.
Félicitations pour ton bel achat tu vient de faire grimper la valeur de ta Kia
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Mer 5 Oct - 18:01
Merci
Pour la remettre A1, il faudrait que je la fasse débossée, ça me fatigue un peu, mais là, j'ai pas mal de factures qui entrent.
Je pense que ça ira au printemps.
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Jeu 6 Oct - 6:11
Tu a urgence bosse a Laval, c'est le maitre du débossage, il est pas mal le seul qui fait ca comme il le fait, i la une méthode assez hallucinante....reste pas à coté pour voir tu va paniquer de le voir arriver avec ses tiges et marteaux mais il te replace ta carrosserie sans aucune marque, il remet ca a neuf c'est hallucinant.
Il charge pas trop cher en plus pour $100.00 il te fait 3 ou 4 bosse, j'étais supposer y aller cet été mais j'Ai trainer de la patte un peu cet année dans mes projet mais bon je vais y aller l'été prochain.
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Jeu 6 Oct - 8:38
J'irai faire un tour, mais j'ai l'impression que les prix seront plus élevés.
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Jeu 6 Oct - 17:41
Non pas vraiment il na pas de tarif fixe c'est selon la job mais on dirait qu'il charge la même chose a tout le monde, mon voisin y est aller une couple de fois en 20 ans et c'est toujours $100.00, j'y suis aller une fois pour 3 bosse et c'était encore 100.00, mon beau père y est allé et encore 100.00, on dirait que tu en ai 2 ou 3 c'est le mem prix que une.
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Jeu 6 Oct - 17:55
C'est sûr qu'une fois rendu, aussi bien toutes les réparées si ce n'est pas tellement plus cher.
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Jeu 6 Oct - 18:10
Non c'est entre 100.00 a 125.00, écoute c'est un magicien ce gars la je l'ai regarder travailler et je capotait j'e n'avait peur je me disait il va faire plein de marque et plus de bosse qu'il va en réparer et bien non aucune marque aucune bosse et il travaille avec des lumières qui font plein de ligne sur ta voiture pour être sur qu'il ne déforme rien c'est capotant de le voir aller.
Il remoule l'endroit ou ca été bossé et avec son système d'éclairage quand toute les lignes sont superbement aligné bingo la job est faite.
Ca lui prend environs 10 minutes par bosses.
Urgence Bosse 514-926-7737 26 de Cassis Laval
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Jeu 6 Oct - 18:18
Oui, c'est sur une petite rue qui est près de St-Martin, et Des Laurentides.
Je vais allez voir demain s'ils auraient le temps d'arranger ma porte.
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Ven 7 Oct - 5:53
Généralement c'est sur rendez-vous tu est mieux d'appeler avant pour pas te déplacer pour rien.
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Ven 7 Oct - 7:15
Merci, je vais appeler cet avant-midi.
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Ven 7 Oct - 9:14
Ils n'ont plus de garage à cet endroit, il faut prendre rendez-vous, et ils se déplacent à la maison.
C'est $ 120, la première bosse.
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Ven 14 Oct - 16:33
Ha bien, grosse semaine de dépenses, Urgence Bosse est passé, ils ont fait du beau travail, vite fait, bien fait, comme on dit.
Jeudi, j'avais la visite au concessionnaire, la voiture semble avoir une petite fuite d'huile depuis, j'y retournerai la semaine prochaine.
Au prix qu'ils chargent, ils devraient pourtant être capable de visser le bouchon de la pan à l'huile comme il faut.
Enfin, les roues sont installées, la photo est mauvaise, désolé, j'en ferai une autre demain, la batterie Nikon est sur la charge.
Je pense que ça fait beau, il y a beaucoup de noir sur ma voiture, j'aurais aimé mieux du chrome, mais pour l'hiver, c'est pas l'idéal.
GP246 aime ce message
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Ven 14 Oct - 18:02
C'est comme celui que ma femme a en ce moment il est rouge petard avec des roue noir, ca fesse dans le dash!
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Ven 14 Oct - 18:18
À ton avis l'huile qui coule, c'est pas grave ?
Ils ne m'ont pas rappeler au garage, j'imagine que ça va se passer.
D'habitude, ça ne fait pas ça pourtant.
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Ven 14 Oct - 21:21
Une fuite d'huile mais de ou, la transmission ou le moteur, ca peut être le boulon qui est mal serrer ou tout simplement du a être changer il y a un gsket autour de ca et d'habitude c'est bon très longtemps.
Tu a fait faire un changement d'huile ?
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Sam 15 Oct - 6:14
Oui, je l'ai rentré au concessionnaire pour l'entretiens no. 3, c'est le changement d'huile, l'inspection longue, et le nettoyage des freins, ils ont aussi poser les roues d'hiver.
J'ai envoyé un courriel au service pour qu'il me rappelle là-dessus, mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Si ça coule encore de l'huile lundi matin, je retournerai au concessionnaire.
Me semble c'est la base pour l'entretiens d'une voiture de bien serrés la vis de la panne à l'huile.
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Sam 15 Oct - 8:25
Quelques photos de ma Soul, dans la brume du matin, style Halloween :
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Sam 15 Oct - 11:58
Wow c'est super beau, je ne me souvenait pas que tu avait un protecteur de capot.
Pour ton huile ca peut être tout simplement au moment ou ils on retirer le filtre a l'huile que ca couler et c'est un endroit difficile a essuyer mais tu fait bien de le mentionner parce que tu est peut-être tombé sur un mécano qui tourne les coins rond.
Les mécaniciens aime mieux travailler a leur compte ou pour des garages plus relaxe, les garage comme les dealers, les Canadian Tire ou les chaine de garage ou l'ouvrage est non stop du Lundi au Vendredi c'est pas ce que les mécano recherche tout le temps, ce n'est pas les meilleurs place pour faire ta carrière et parfois ca tourne les coins rond.
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Sam 15 Oct - 12:13
Merci pour ton opinion, comme ça coule encore un peu, j'irai lundi, pour qu'il revisse, ou remplace le bouchon, c'est pas la réparation la plus difficile, ni la plus longue à faire.
GP246
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Sam 15 Oct - 15:13
Non sauf que si il change le bouchon l'huile devra être changer encore, le gars placera pas son doigt dans le troue après avoir défait le bouchon et en posant l'autre bouchon, mais comme c'est leur erreur tu devrait avoir de l'huile neuve aussi.
Pour que l'huile coule ca prend un bouchon qui est même pas serrer du tout du genre accoter avec tes doigt.
Les 2 autres chose qui pourrait faire ca sont qu'il a oublier de replacer la tige pour vérifier l'huile ou le bouchon d'huile.
Ca m'était arriver avec le Monarch, j'avait vérifier mon huile et j'avais mit une pinte et je suis partie dans le nord au chalet, je me suis même pas rendu a Joliette le moteur claquait comme le maudit, j'avais pas remit mon bouchon d'huile et l'huile a toute ressortie, le compartiment moteur était plein d'huile a grandeur, tu imagine tu la belle boucane et l'odeur du char.
J'ai ouvert le capot et pas chance le bouchon était encore ou je l'avais laisser, j'ai remit mon bouchon et je me suis rendu au Canadian tire pour acheter de l'huile.
PG
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Sam 15 Oct - 17:09
Wow, j'adore l'allure de ton Kia Soul...
Tu a bien choisi la couleur et le look avec le noir des accessoires.
Ont vois que tu l'adore et en prend très soins
m.mustang
Sujet: Re: Les nouvelles roues sont arrivées .... Sam 15 Oct - 17:59
Merci Plein-gaz, oui, j'essaye de la garder propre.
Elle ne m'a pas donnée de troubles, je l'ai depuis plus de 3 ans, c'est une bonne auto.