Le Salon SEMA 2021 à Las Vegas se tiendra du 2 au 5 novembre et Ford y sera évidemment avec ses grandes vedettes de l’heure comme le Bronco. Mais n’oublions pas non plus son petit frère, le Bronco Sport.
Pour nous mettre en appétit, le constructeur nous présente aujourd’hui six créations qui seront exposées lors de l’événement et qui illustrent chacun à leur manière le potentiel des accessoires et des pièces de performance de Ford, ainsi que ceux de bien d’autres fournisseurs spécialisés. Consultez notre galerie de photos pour les découvrir!
Bronco 2021 par Tucci Hot RodsTucci Hot Rods montrera au Salon SEMA un Bronco Badlands à quatre portes devenu véhicule par excellence pour les amateurs d’hiver. Les roues sont remplacées par des chenilles Mattracks 88-Series, des crochets de remorquage sont installés à l’avant et un porte-bagages de toit Yakima avec support à planches à neige trône au-dessus.
Bronco RTR Fun-Runner 2021 par RTR VehiclesBasé sur un Bronco Badlands 2021 à deux portes, ce modèle a été créé par le pilote de l’équipe Ford Performance, Vaughn Gittin Jr., dont on reconnaît le style coloré. La suspension à long débattement et les pneus tout-terrain de 37 pouces sont impossibles à manquer.
Bronco 2021 par BDS SuspensionsLe Bronco Black Diamond à deux portes se transforme en véhicule d’urgence hors route grâce à BDS Suspensions, une filiale de Fox Shocks. Des treuils et des crochets de remorquage sont intégrés, puis remarquez la partie arrière ouverte comme la caisse d’une camionnette.
Bronco BAJA FORGED 2021 par LGE-CTS MotorsportsCe Bronco Outer Banks à quatre portes n’a l’air de rien au-delà des pare-chocs BAJA FORGED et de la suspension relevée, mais il renferme un frigo, une barre de son JBL, un organisateur de chargement et tout ce qu’il faut pour protéger l’habitacle contre la saleté.
Bronco Sport BAJA FORGED 2021 par LGE-CTS MotorsportsLa même compagnie spécialisée s’est attaquée à un Bronco Sport Badlands pour en faire un vrai champion du hors-route. Suspension relevée, ailes élargies, barres anti-pierres, lumières d’appoint, treuil et plus encore sont au menu.
Bronco Sport 2021 par CGS Performance ProductsCe Bronco Sport Badlands orné d’une peinture spéciale signée Flyin’ Irons reçoit une prise d’air modifiée pour améliorer les performances hors route. Les lumières sous le véhicule sont discutables. À l’intérieur, Ford nous dit que tous les sièges arborent un revêtement unique.
-----
Source : GuideAutoWeb.com, par Guillaume Rivard
-----