Finalement, je n'irai pas voir ce film, parce qu'il me semble plutôt semblable aux autres de la série.
C'est presque des meurtres sans arrêts, pendant 2h45.
Je vais passer mon tour.
GP246
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Sam 25 Mar - 13:23
Depuis qu'il a fait la série de la Matrice c'est du pareil au même et il ne change jamais de style de film tout ses films sont pareil d'un boute a l'autre il faut qu'il tue tout le monde et devient le héros a la fin
Il était une fois un comédien qui avait un six coup qui poiuvaut tirer 400 balle et tuer 800 personnes dans le même films....c'est ca John Wick, en plus il se lave jamais et va jamais a la toilette et il dors jamais....
m.mustang aime ce message
m.mustang
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Sam 25 Mar - 13:50
Il s'entraîne comme un fou pour ses films, c'est quatre heures par jour, juste pour le tir et le maniement des armes.
Pour ce qui est des scènes de combats, il a des entraîneurs sur place, et Jiu-Jitsu, et lutte, et en plus il a obtenu sa ceinture noire en Kung Fu à 59 ans, ce qui n'est pas banal.
Il faut dire qu'il a l'apparence d'un homme de 40 ans, c'est la vie d'acteur qui l'aide.
En passant, il vaut 380 millions.
GP246
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Sam 25 Mar - 13:59
Et il a pas d'argent pour changer de coupe de cheveux Ca fait 35 ans qu'il a la même coupe de cheveux
m.mustang
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Sam 25 Mar - 14:06
Il porte une perruque pour le film je pense.
C'est un type plutôt simple, il s'habille comme M. tout le monde, vit à New-York et se promène en métro.
On le dit très généreux, surtout avec le personnel qui produit ses films.
GP246
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Sam 25 Mar - 14:12
Il a pas de perruque i la l'air de ca dans la vraie vie
I y a des signes qui trahisse ton âge, le contour des yeux qui commence a avoir des rides et la barbe qui blanchit et tu ne peut pas avoir les cheveux pratiquement tout noir a cet age la il se fait des teinture d cheveux mais pas trop prononcé.
Il représente une image qui ne doit pas trop changer avec le temps. Des qu'il aura terminer cette série de film son look devrait changer.
Regarde Pierce Brosman des qu'il a terminer les films de James Bond son look a changer dans l'année qui suivait, c'est la vie on vieillit tous.
m.mustang
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Sam 25 Mar - 14:22
Il pense faire un cinquième film dans cette série, et peut-être 2 séries Netflix, sur le monde de John Wick, et de l'hôtel Continental, ou il ferait de courtes apparitions.
Le premier film, sorti en 2014, ne laissait pas entrevoir un succès aussi grand.
Je ne pense pas que des suites avaient été planifiées à l'époque.
GP246
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Dim 26 Mar - 14:16
J'espère que ca s'étirera pas comme rapide et Dangereux que j'ai lâcher d'écouter après le 4e ou 5e je ne m'en souviens même plus.
m.mustang
Sujet: Re: John Wick, chapitre 4 Lun 27 Mar - 16:21
Finalement j'ai vu le film, cette nuit et ce matin sur ... youtube !
Une copie pirate j'imagine, pas très bonne, mais quand même écoutable.
Il doit bien y avoir 150 meutres dans le film, ça ne tient pas la route comme scénario, mais c'est pour l'ambiance et le divertissement.