3000.00 c'est ce que mes pièces ont couté et j'avait déjà 3 disques dur avant de l'acheter. Un ordi comme le miens va te couter 4000 sur le marché mais tu en trouveras jamais c'est du sur mesure. C'est sur que c'est un domaine la aussi ou tu peut dépenser des fortunes pour des petits détails insignifiant et la technologie change a tout les ans.
Revenons sur les orages d'hier, avez-vous reçu beaucoup de pluie? moi oui a la tonne ca laver tout ce qui était sale partout j'ai rarement vue ca, on a eu un peu de tonnerre mais pas tant que ca mais de la pluie ca tombait a torrent et fort avec les vent en plus un vrai déluge.
Au moment ou ca s'emblait arrêter je me pointe dans la porte du salon pour l'ouvrir et patlaowww en éclair en pleine face dans la rue juste a coté....le bon dieu m'en veut ou quoi.
On a eu un gros orage dans l'été et ca ma couté un cinéma maison a cause d'un éclair et la un autre éclair a une rue en fac tab..... lâchez moi
Moi ce que j'aime dans les orages c'est quand tu l'entend venir de très loin et que tu entend un genre de roulement dans le son du tonnerre, tu sait que ca va cogner fort, c'est le genre d'orage que tu peut entendre dans le nord la ou c'est un peu plus frais ou quand les orages descende du Nord vers le sud oh la la tu sait que ca va être une grosse mais c'est tellement rare.
Le patern météo fait que le temps mauvais suit le mémé corridor a peu près tout le temps, le chasseurs d'orage on pas besoins de faire des milliers de kilomètre au Québec pour tomber sur des orages installer vous n'importe ou dans la région de Joliette en montant jusqu'à Louiseville vous aller tomber pile a tout les coup