Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.

3 participants
AuteurMessage
PG

PG

L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. Empty
MessageSujet: L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.   L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:04

J'ai remplis a 97% la tank de mon camion diesel, et j'ai même pas atteint la moitié, et je suis rendu a 590km  L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. 3079004030 ch'capote...

J'ai feuilleté sur internet cet après-midi pour trouvé des pièces pour ce camion, et je suis tomber sur le même modèle et l'année que le mien, sont camion étais a vendre a $8,000 cad...étais pas mal rouillé, mais ce qui ma laissé sans mot, pi c'est pas des menteries, j'ai bien regarder et il étais indiquer 2,680,000 km  L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. 3079004030 L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. 3079004030 L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. 3079004030 .... j'imagine qu'il a eu des bricole a un moment donné, et c'étais bien indiquer kilomètre original, le camion a servi au transport de petit article genre comme un camion de Amazon.

m.mustang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GP246

GP246

MessageSujet: Re: L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.   L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:05

C'est étrange il me semble que après 999 999 km ca retombe a zéro L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. 936073918
PG

PG

MessageSujet: Re: L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.   L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:11

J'ai vue les écrit, mais pas le kilomètrage du cadran  dontknow
GP246

GP246

MessageSujet: Re: L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.   L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:02

C'est possible pareil.
m.mustang

m.mustang

MessageSujet: Re: L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.   L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:22

C'était le cas des produits Ford dans les années 70-80, environ, tu arrivais à 100,000 km, et ça retombait à zéro. 

Ce qui fait que tu pouvais acheter une Ford de 5 ans, avec 32,000 km, mais elle pouvait avoir 132,000 km.

L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. 936073918 

L'état général donnait le km véritable, c'était avant les traitements, et produits, pour remettre à neuf que l'on connait de nos jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.   L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant. Icon_minitime

L'économie et le kilomètre d'un moteur diesel....c'est vraiment bluffant.
Page 1 sur 1